“Très agréable”
Avis sur Le Cercle

Le Cercle
Réservez avec
Le Cercle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 114 Restaurants à Deauville
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Accueil impeccable et personnel charmant
Cuisine fine et recherchée, portions correctes, tarifs également
Ambiance agréable au cœur d'une salle de jeu du casino
A recommander

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Excellente expérience dans ce restaurant situé en plein milieu du casino. Le maître d'hôtel et son équipe sont aux petits soins pour nous. Petite anecdote: j'ai fait remarqué à ma femme que la crème de petits pois était délicieuse, et surprise, le maitre d'hôtel arrivait juste après avec un supplément de crème, sans rien avoir demandé ! Les plats sont d'excellente qualité, les quantités justement dosées et la cuisson parfaite! Nous avons passé une très bonne soirée et reviendrons très vite. Le seul bémol : on a rien gagné au casino ;-)

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Tres bonne cuisine raffinée entourer d'une equipe serieuse et disponible suivant les directives d'un manager convivial. Merci pour ce repas dans ce lieu unique et merci aux chefs restaurateur.

Avis publié : 21 avril 2014

En ce dimanche soir, WE de Pâques, nous avons redécouverts ce restaurant "Le Cercle" du Casino de Deauville où nous n'étions pas allés depuis longtemps!!!! Peut -être car on y pensait moins vu le nombre d'autres bons voir très bons restaurants existants à Deauville et dans la région.
Cadre très agréable dans un superbe endroit très classe avec une belle vue sur les jeux de table. Excellent accueil malgré l'affluence (mais nous avions pensé à réserver notre table la veille).
Le personnel est adorable et au petit soin pour nous .....des plus jeunes jusqu'aux managers Steve et Monsieur Jérome, répondant à toutes nos demandes, s'enquérant plusieurs fois au cours du repas si tout se passait bien!
Le repas fut excellent et copieux! Leur sole meunière, délicieuse, suffirait presque pour un repas! Et comble du bonheur, pour moi qui ai horreur de me battre avec les arrètes, sur simple demande, on nous la prépare et il ne nous reste plus qu'à déguster!
Il y a du vin au verre et le prix reste abordable pour la qualité des mets et pour le cadre surtout à Deauville où on trouve de tout en restauration, du pire au meilleur!
Odile et Jean Michel CASANOVA

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Pour changer de l'ambiance habituelle des restaurants de fruits de mer à Deauville-Trouville nous sommes allés au Cercle. Un cadre très originale au milieu la salle de jeu mythique du Casino de Deauville. Nous avons aimé les plats, la cuisson des viandes était juste, les accords mets-vins parfaits. Mais nous avons surtout apprécié le service, parfait. Le Manager s'est même occupé de réserver une table pour nous au Brummel ! Merci encore

Les voyageurs ayant consulté Le Cercle ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Cercle ?