“bon resto” 5 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Nord-Pas de Calais, France
“bon resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

bon restaurant qui appartient au casino Barrière, on y mange très bien, avec vu sur les tables de jeu. Le personnel est très sympathique et les prix "corrects" pour l'endroit

Visité en mai 2014

“Le niveau baisse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Personnel agréable, cuisine correcte mais depuis quelques mois, je trouve cela moins bien. Je pense que les commentaires sont faits par des gens de passage. En effet le niveau est bon mais plus cela est relatif. Dommage, c'était sûrement une des deux meilleures adresses de Deauville. Avant, j'y allais en me réjouissant, aujourd'hui je me dis pourquoi pas puisqu'il est tard ... Allez, bon courage, vous pouvez encore redresser la barre.

Visité en mai 2014
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Accueil impeccable et personnel charmant
Cuisine fine et recherchée, portions correctes, tarifs également
Ambiance agréable au cœur d'une salle de jeu du casino
A recommander

• Visité en mai 2014
Senlis, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Excellente expérience dans ce restaurant situé en plein milieu du casino. Le maître d'hôtel et son équipe sont aux petits soins pour nous. Petite anecdote: j'ai fait remarqué à ma femme que la crème de petits pois était délicieuse, et surprise, le maitre d'hôtel arrivait juste après avec un supplément de crème, sans rien avoir demandé ! Les plats sont d'excellente qualité, les quantités justement dosées et la cuisson parfaite! Nous avons passé une très bonne soirée et reviendrons très vite. Le seul bémol : on a rien gagné au casino ;-)

Créteil, France
“Bon staff et service impecable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Tres bonne cuisine raffinée entourer d'une equipe serieuse et disponible suivant les directives d'un manager convivial. Merci pour ce repas dans ce lieu unique et merci aux chefs restaurateur.

Les voyageurs ayant consulté Le Cercle ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Cercle ?