“Excellent !”
Avis sur Le Cercle

Le Cercle
Réservez avec
Le Cercle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 113 Restaurants à Deauville
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 mai 2014

L'emplacement de ce restaurant est idéal avec vu sur les tables de jeu, dans une ambiance calme et chic. Le service est irréprochable, la nourriture excellente. Les prix sont un peu élevé, mais avec le menu à 32€ on y mange très bien pour une somme raisonnable. Je le recommande pour une soirée au casino.

Eric F, Directeur de la Restauration du Casino Barrière de Deauville de Le Cercle, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2015

Nous vous remercions et sommes ravis que ce moment a été un vrai plaisir pour vous. En effet notre objectif quotidien vise à vous donner entière satisfaction en venant chez nous. En espérant vous revoir très prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cercle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2014 par mobile

Très bon très rafiné nous avons adorée le homard étai parfaitement assaisonné , le style un peu sucrée salée était très bien réussi .

Nous vous remercions d'être venus chez nous. Bien évidemment la qualité de nos mets doit être irréprochable pour notre clientèle. A très bientôt dans notre restaurant.

Avis publié: 20 mai 2014

bon restaurant qui appartient au casino Barrière, on y mange très bien, avec vu sur les tables de jeu. Le personnel est très sympathique et les prix "corrects" pour l'endroit

Avis publié: 19 mai 2014

Personnel agréable, cuisine correcte mais depuis quelques mois, je trouve cela moins bien. Je pense que les commentaires sont faits par des gens de passage. En effet le niveau est bon mais plus cela est relatif. Dommage, c'était sûrement une des deux meilleures adresses de Deauville. Avant, j'y allais en me réjouissant, aujourd'hui je me dis pourquoi pas puisqu'il est tard ... Allez, bon courage, vous pouvez encore redresser la barre.

Avis publié: 10 mai 2014 par mobile

Accueil impeccable et personnel charmant
Cuisine fine et recherchée, portions correctes, tarifs également
Ambiance agréable au cœur d'une salle de jeu du casino
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Cercle ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Cercle ?