“Un vrai régal”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Royan, France
“Un vrai régal”
Avis écrit le 7 juin 2014

Un très bon moment grâce à un accueil chaleureux et un repas à la hauteur de mes attentes. Les serveurs sont présents et prévenants sans être intrusifs et les plats proposés sont vraiment excellents. Une soirée parfaite.
Attention toutefois à prévoir un budget assez élevé si vous voulez faire entrée-plat-dessert. Mais ça vaut largement son prix !

• Visité en avril 2014
Eric F, Directeur de la Restauration du Casino Barrière de Deauville de Le Cercle, a répondu à cet avis, 13 février 2015
Cher Thierry L, quel plaisir de lire votre commentaire, nous vous en remercions. En espérant vous revoir très prochainement dans notre restaurant. Cordialement.

“Bonne table ”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Les plats sont réussis et délicieux
L ambiance est chaleureuse et aimable
Au cœur du casino la table est à découvrir
Le personnel est conviviale et à l écoute

“Excellente soirée”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Super soirée. Acceuil très bien, service et cuisine, excellent.
Tout est parfait.Bravo.
A ne pas manquer

Merci et ravis que vous ayez passé une bonne soirée. En effet pour nous la perfection est essentielle pour nos clients. A très bientôt. Bien à vous.
Créteil, France
“Excellent !”
Avis écrit le 30 mai 2014

L'emplacement de ce restaurant est idéal avec vu sur les tables de jeu, dans une ambiance calme et chic. Le service est irréprochable, la nourriture excellente. Les prix sont un peu élevé, mais avec le menu à 32€ on y mange très bien pour une somme raisonnable. Je le recommande pour une soirée au casino.

• Visité en mai 2014
Nous vous remercions et sommes ravis que ce moment a été un vrai plaisir pour vous. En effet notre objectif quotidien vise à vous donner entière satisfaction en venant chez nous. En espérant vous revoir très prochainement.
Longpont-sur-Orge, France
“Très bon ”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Très bon très rafiné nous avons adorée le homard étai parfaitement assaisonné , le style un peu sucrée salée était très bien réussi .

Nous vous remercions d'être venus chez nous. Bien évidemment la qualité de nos mets doit être irréprochable pour notre clientèle. A très bientôt dans notre restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Cercle ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Cercle ?