“Très bonne cuisine, ambiance à améliorer”
Avis sur Deliksushi

Deliksushi
Classé n° 73 sur 112 Restaurants à Deauville
Cuisines : Sushi, Japonaise
Saint-Malo, France
“Très bonne cuisine, ambiance à améliorer”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons mangé sur place dans ce restaurant qui semble être spécialisé dans la vente à emporter. Nous étions au rez-de-chausser. Le gros point faible a été la proximité avec la cuisine qui se trouve dans la continuité de la salle, sans séparation. Vous imaginez donc les odeurs et le bruit ! Le service était OK mais la serveuse était plus préoccupée par son portable à la caisse que nous.

En revanche, nous avons très bien mangé. Nous avons choisi le menu Témaki à 23 € et des makis individuels. Tout est de qualité et frais. De plus le service a été très rapide.

Les menus varient de 16 € à 25 €, mais il y a aussi tous les makis/sushis/temaki/... à la carte.

On recommande pour la vente à emporter, mais pas pour le reste, ce qui est dommage. Apparemment il y a une terrasse extérieure, mais la saison ne nous a pas permis d'y aller.

• Visité en octobre 2013

Blonville sur Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régale !”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Joli restaurant ! Jolie carte (un peu cher) mais c'est un délice !!! Tout est bon, les sushis sont esquis et il y a un large choix ! Les accompagnements tout aussi bon et le service très sympathique !!! A tester la terasse en haut ! A recommander !!!

Les voyageurs ayant consulté Deliksushi ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Trouville, Calvados

Touques, Calvados
Deauville, Calvados

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Vous connaissez Deliksushi ?