“Une adresse à garder”

Classé n° 73 sur 112 Restaurants à Deauville
Cuisines : Sushi, Japonaise
“Une adresse à garder”
Avis écrit le 4 août 2014

Vous etes à Deauville, vous voulez manger Kacher, une seule solution DelikSushi.
Mais ce n'est pas un choix par défaut, c'est un choix de qualité, les produits sont frais, préparés quasiment devant vous.
Les Nems sont à tomber, les bagels sont très bons, les sushis, makis et autres sashimis sont frais et parfaitement coupés.
Les menus sont bien servis et le service est attentif. Toute l'équipe est à votre écoute, vous conseille et adapte les menus à vos gouts.
Non les Kippas ne sont pas en vente, elles sont offertes (contrairement à ce que j'ai lu).
Bref il faut allez chez DelikSushi sans hésiter.

• Visité en août 2014

“A éviter”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Saleté générale de la terrasse
Nombreuses tâches de boissons par terre
Excréments d oiseaux sur les banquettes
Bidons de sauce crad
Un seul poisson disponible sur 3 ça limite le choix
Vente de kipas sur le comptoir! Est ce vraiment l endroit?
A éviter

“À éviter”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Dans un premier temps, nous étions seulement 2 dans le restaurant. On demande à aller en terrasse, ce qui en dit long sur la réputation d'un restaurant. Résultats, celle-ci n'est même pas propre. Il y a même des fiantes de pigeons sur les banquettes. Ensuite en regardant les menus. On nous signale après commande qu'il n'y a que 2 poissons sur les 3 qu'il y a habituellement. Ce qui n'est pas normal pour un restaurant qui n'accueille pas beaucoup de monde. Lorsque les plats arrivent, on se rend compte qu'au final, par rapport à la concurrence globale, les prix sont vraiment trop élevé pour la quantité qu'il y a dans l'assiette. De plus, on attend de la cuisine japonaise, des sushi, sashimi avec du goût. Or ici, il n'y en avait pas du tout. Après avoir prit la commande, nous avons attendu 10-15 minutes pour la simple salades de choux. Je n'aurais rien dit si le restaurant été complet mais je rappelle que nous étions que 2.

Au final, ceci a été une grosse déception. Il a fallu aller autre par pour manger quelque chose de plus copieux

• Visité en juillet 2014
Neuilly-sur-Seine, France
“très bonne adresse !”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Bon accueil, personnel sympathique, jolie décoration moderne, très bonne nourriture, enfin de bons sushis à Deauville (surtout en cacher), mais aussi cuisine américaine, les desserts sont délicieux, à emporter ou sur place. Impatiente de pouvoir profiter de la terrasse dès les beaux jours ! Je vous le conseille vivement !

• Visité en décembre 2013
“Un bon sushis !!!”
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

De l'extérieur c'est un restaurant discret, l'intérieur est très décoré avec beaucoup de modernité et de goût. Accueil sympathique de la serveuse, excellemment bien relayé par le propriétaire des lieux malgré mon arrivée très tardive. Très bons sushis, bien garnis en poisson, avec un riz de haute qualité, cuit juste ce qu'il faut. Le reste de la carte est très appétissante ... Un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Deliksushi ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Trouville, Calvados

Touques, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Deliksushi ?