“week end calme & serein”

Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf
N° 16 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 9 mars 2012

Cette résidence à tout pour plaire sauf peut etre son emplacement annexé à un quartier résidentiel, les derniers métres avant l'arrivé sont moins glamour... après avoir vu l'hyppodrome, & le golf sur le trajet. La résidence, le logement, impeccable, la vue depuis le balcon sur la piscine & le golf sont appréciés (rqe : nous cherchons encore le kit entretien non disponible dans l'appart, il a fallu le réclamer à la réception, un torchon sur 2 seulement, et pas très propre, dommage). Par contre, linge de lit & de toilette irréprochable !!
Un peu loin du centre pour des personnes non véhiculé, (à oublier meme si vous etes dans ce cas) après on pardon vite en profitant du panorama sur le trajet. Nous venons d'y passer le week end, nous n'étions pas très nombreux dans la résidence, nous y avons trouvé calme & sérénité, à refaire pour vraiment juger en été en période d'influence.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 mars 2012

les appartements sont meublés avec gout , nous étions à une saison calme donc la résidence n'était pas très fréquentée mais j'imagine qu'en pleine saison les apparts doivent etre bruyants.
une voiture est indispensable car la résidence se trouve dans les hauteurs de Deauville , mais le centre ville et la plage sont à deux minutes en voiture .

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2011

Résidence située sur les hauteurs de Deauville, bien au calme, dans un carde verdoyant (vue sur le golf). Appartement impeccable mais un peu petit (comme souvent en location...)
Acceuil chaleureux de la directrice. Centre ville à 2 min en voiture.
Points négatifs: Parking payant (mais très sécurisé), on entend fort l'appartement voisin.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2011

supplément à payer de 6 Eur par jour pour parking dans la résidence !!

informations initiale sur site inexactes (piscine chauffée n'est pas ouverte a partir du 01/04 mais
le 03/05 ,site entretemps adapté)

pour le reste conforme au concept pierre et vacances cad appartement avec pièces
de très petites tailles

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 14 novembre 2010

nous sommes arrives et l'acceuil formidable a la reception l 'hotesse nous a trouve un autre appart car nous etions avec un bebe pour la pousette pas d'assenseur tout ete genial
petite remarque les animaux sont accepte mais certaine personne fond monter leur chien sur les lits et nous avons dus retirer les protection de matelas (plein de poils)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2010

accueil bof;
pour 1 appart de 7 personnes : un rouleau de pq;
appart pour lilliputiens : portes de 60 cms;
horaires de la réception débiles: fermée le dimanche 29 aout de 12 a 14 h et à 19 h...
WIFI = 10 € pour 24 h
parking, avec peu de places= 18 € pour 3 nuits.

en bref : un Formule 1 BIS; idéal pour parisiens stressés...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2010

Nous séjournions pour la première fois dans une résidence Pierre et Vacances et nous avons été déçus... !
Nous avons été accueillis par une odeur épouvantable venant de je ne sais où... nous avons ouvert les fenêtres (même si je pense qu'il est du ressort du personnel de la résidence d'aérer après le départ d'un client... m'enfin bref...) nous étions donc obligés d'attendre dehors le temps que l'odeur s'estompe mais malheureusement même après aération l'odeur revenait !
Nous avons appelé la réception qui était fermée le soir... le lendemain rien ne nous a été proposé... pas de changement d'appart, ni de dédommagement... pas même la fourniture d'un désodorisant pour tenter de masquer un peu l'odeur
L'environnement est très bruyant, il nous a fallu fermer toutes les fenêtres pour avoir un semblant de tranquilité
Sinon pour les gens qui n'ont pas de véhicule, je vous déconseille formellement cette résidence, elle est placée en haut d'une pente sans fin... franchement difficile à gravir à pied... lors de la réservation il était écrit que la plage est à 1km ... mais ce n'est pas le cas ! elle est facilement à 3km si ce n'est plus
Pour conclure : clairement nous ne reviendrons pas ! et je pense éviter Pierre et Vacances à l'avenir tellement nous avons été déçus

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
Pierre & Vacances Résidence Les Embruns
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 19 sur 27 à Deauville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
La Closerie Deauville Residence Hôtel
La Closerie Deauville Residence ...
N° 13 sur 27 à Deauville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf

Adresse: Rue des Aunes, 14800, Deauville, France (Anciennement Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°7 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie de prix : 76€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances - Deauville Golf Hotel
Pierre And Vacances - Deauville Golf Resort