“week end en amoureux” 4 5 étoiles

N° 15 sur 29 Hôtels à Deauville
Versailles, France
“week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

très bon accueil par le personnel
étions à deux dans un logement pour 4, appartement propre et prestations au rendez vous, parking gratuit dans l'enceinte de la résidence.
N'avons pas profité de la piscine, mais d'autres locataires s'y sont adonnés et ont apprécié
à recommander, s'il arrivait que je retourne à Deauville je me dirigerais en priorité vers cette résidence.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Le Mee-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Appartements corrects, propres, suffisamment spacieux. Bons couchages. Mais très mal insonorisés. Il ne faut donc pas avoir de voisins bruyants. Puis, les odeurs de tabac arrivent à pénétrer jusque dans votre logement, même les fenêtres fermées, les terrasses étant couvertes. De plus, rien, ni personne, n'empêche les fêtards noctambules de faire leurs cirques en toute tranquillité!
Service wifi indigent et très cher (2€/j et ça rame dur même pour les mails ou 5€/j en haut débit), on a mieux dans les campings!
Enfin, la voiture est fortement conseillée à moins d'être sportif car ça grimpe sec!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Cette résidence à tout pour plaire sauf peut etre son emplacement annexé à un quartier résidentiel, les derniers métres avant l'arrivé sont moins glamour... après avoir vu l'hyppodrome, & le golf sur le trajet. La résidence, le logement, impeccable, la vue depuis le balcon sur la piscine & le golf sont appréciés (rqe : nous cherchons encore le kit entretien non disponible dans l'appart, il a fallu le réclamer à la réception, un torchon sur 2 seulement, et pas très propre, dommage). Par contre, linge de lit & de toilette irréprochable !!
Un peu loin du centre pour des personnes non véhiculé, (à oublier meme si vous etes dans ce cas) après on pardon vite en profitant du panorama sur le trajet. Nous venons d'y passer le week end, nous n'étions pas très nombreux dans la résidence, nous y avons trouvé calme & sérénité, à refaire pour vraiment juger en été en période d'influence.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
TROYES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

les appartements sont meublés avec gout , nous étions à une saison calme donc la résidence n'était pas très fréquentée mais j'imagine qu'en pleine saison les apparts doivent etre bruyants.
une voiture est indispensable car la résidence se trouve dans les hauteurs de Deauville , mais le centre ville et la plage sont à deux minutes en voiture .

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Résidence située sur les hauteurs de Deauville, bien au calme, dans un carde verdoyant (vue sur le golf). Appartement impeccable mais un peu petit (comme souvent en location...)
Acceuil chaleureux de la directrice. Centre ville à 2 min en voiture.
Points négatifs: Parking payant (mais très sécurisé), on entend fort l'appartement voisin.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

supplément à payer de 6 Eur par jour pour parking dans la résidence !!

informations initiale sur site inexactes (piscine chauffée n'est pas ouverte a partir du 01/04 mais
le 03/05 ,site entretemps adapté)

pour le reste conforme au concept pierre et vacances cad appartement avec pièces
de très petites tailles

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

nous sommes arrives et l'acceuil formidable a la reception l 'hotesse nous a trouve un autre appart car nous etions avec un bebe pour la pousette pas d'assenseur tout ete genial
petite remarque les animaux sont accepte mais certaine personne fond monter leur chien sur les lits et nous avons dus retirer les protection de matelas (plein de poils)

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
La Closerie
La Closerie
N° 17 sur 29 à Deauville
Pierre & Vacances Résidence Les Embruns
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 24 sur 29 à Deauville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 7 sur 29 à Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf

Établissement : Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf
Adresse: Rue des Aunes, 14800, Deauville, France (Anciennement Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Priceline, Hotels.com, La France du Nord au Sud, Ebookers, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances - Deauville Golf Hotel
Pierre And Vacances - Deauville Golf Resort