Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf
“Bien mais sale”
Avis écrit le 4 juillet 2012

La piscine est chaufée.
Le wifi est payant
L'appartement n'était pas propre. Rupture de stock sur le kit d'entretien normalement fourni. Aucune solution proposée par la réception jusqu'à ce que nous venions pousser une gueulante.
Les lits de la chambre cabine étaient pleins de moucherons morts comme si les lits avaient été faits il y a fort longtemp et le ménage non refait. Les toilettes étaient sales, des tâches d'urine séchées se trouvaient sous l'abattant.

Astuce pour la chambre : les bâtiments birdies et green sont au fond de la résidence, peu pratique avec les bagages. Des char...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Bailly-Romainvilliers, France
Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé un superbe Week End, dans une très belle résidence Pierre & Vacances, les Actifs sont récents, propres, et de qualité, l'environnement exceptionnel sur les hauteurs de Deauville (Paysage sur la Cote a couper le souffle), en lisière du Golf, tranquille et appaisant.
Un personnel agréable et attentionné, le personnel de nettoyage très accueillant (100 % de Bonjour avec un sourire , c'est tellement rare !) .
Un équipement de la Résidence adapté, et de bon gout .
Bref toute la famille a passé un agréable séjour, je reviendrais, et je le recommande au plus grand nombre !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Viroflay, France
Avis écrit le 11 mai 2012

très bon accueil par le personnel
étions à deux dans un logement pour 4, appartement propre et prestations au rendez vous, parking gratuit dans l'enceinte de la résidence.
N'avons pas profité de la piscine, mais d'autres locataires s'y sont adonnés et ont apprécié
à recommander, s'il arrivait que je retourne à Deauville je me dirigerais en priorité vers cette résidence.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Mee-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 mars 2012

Appartements corrects, propres, suffisamment spacieux. Bons couchages. Mais très mal insonorisés. Il ne faut donc pas avoir de voisins bruyants. Puis, les odeurs de tabac arrivent à pénétrer jusque dans votre logement, même les fenêtres fermées, les terrasses étant couvertes. De plus, rien, ni personne, n'empêche les fêtards noctambules de faire leurs cirques en toute tranquillité!
Service wifi indigent et très cher (2€/j et ça rame dur même pour les mails ou 5€/j en haut débit), on a mieux dans les campings!
Enfin, la voiture est fortement conseillée à moins d'être sportif car ça grimpe sec!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 9 mars 2012

Cette résidence à tout pour plaire sauf peut etre son emplacement annexé à un quartier résidentiel, les derniers métres avant l'arrivé sont moins glamour... après avoir vu l'hyppodrome, & le golf sur le trajet. La résidence, le logement, impeccable, la vue depuis le balcon sur la piscine & le golf sont appréciés (rqe : nous cherchons encore le kit entretien non disponible dans l'appart, il a fallu le réclamer à la réception, un torchon sur 2 seulement, et pas très propre, dommage). Par contre, linge de lit & de toilette irréprochable !!
Un peu loin du centre pour des personnes non véhiculé, (à oublier meme si vous etes dans ce cas) après on pardon vite en profitant du panorama sur le trajet. Nous venons d'y passer le week end, nous n'étions pas très nombreux dans la résidence, nous y avons trouvé calme & sérénité, à refaire pour vraiment juger en été en période d'influence.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
TROYES
Avis écrit le 2 mars 2012

les appartements sont meublés avec gout , nous étions à une saison calme donc la résidence n'était pas très fréquentée mais j'imagine qu'en pleine saison les apparts doivent etre bruyants.
une voiture est indispensable car la résidence se trouve dans les hauteurs de Deauville , mais le centre ville et la plage sont à deux minutes en voiture .

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 25 avril 2011

Résidence située sur les hauteurs de Deauville, bien au calme, dans un carde verdoyant (vue sur le golf). Appartement impeccable mais un peu petit (comme souvent en location...)
Acceuil chaleureux de la directrice. Centre ville à 2 min en voiture.
Points négatifs: Parking payant (mais très sécurisé), on entend fort l'appartement voisin.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille