Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf
N° 16 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 24 avril 2014

Il ne manque pas grand chose mais pour une residence 4*, cela fait toute la différence...
Effectivement, la literie n'est pas géniale (lit et banquettes), les lits sont fait avec un supplément...
De plus, 1,seul rouleau de PQ pour 4 et interdiction d'en demander plus.

Mauvaise accueil du personnel et manque de présence à l'accueil aux horaires prévues.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 avril 2014

J'y ai séjourné la semaine dernière pendant 3 nuits. Une fois enfin arrivés (difficile à trouver), la résidence est assez jolie et bien fleurie. Beau parc. Belle construction vue de l'exterieur. Mais on voit qu'elle a besoin de rénovation.
Nous sommes pendant les vacances de paques et malgré cela : pas de réception ouverte le mercredi, lors de notre arrivée! Piscine fermée (même si on veut se promener ou se reposer autour c'est pas possible). Le apparts (j'ai pris un deux pièces soit disant pour 4personnes) sont très petits (et nous étions 2 adultes et 1 enfant). La déco est vieillotte, même si c'est pour donner un air local, franchement c'est laid. La salle de bain et la chambre sont minuscules. Dans la salle de bain, on doit laisser la porte ouverte si on veut rentrer à deux pour doucher l'enfant (c'est pour dire). Matériel de cuisine inutilisable (poele toute cramée). Les serviettes de toilettes sont aussi grandes et épaisses que des tickets de métro. L'ascenceur est resté en panne pendant les 3 jours (mais on m'a toujours promis qu'il serait réparé dans la journeé!). Heureusement qu'il a fait très beau temps et que nous étions venus pour profiter de la plage, sinon j'aurais vraiment déprimé!!!!! super déçue car les photos sur Internet sont très belles, mais ce n'est certainement pas une résidence 4 étoiles!!!

Avis publié : 24 avril 2014

Je conseille fortement cette résidence, à la fois pour la qualité des relations/prestations mais aussi pour son emplacement calme et relaxant, jouxtant le Golf de Deauville. Que ce soit à pied ou à vélo, de belles balades en perspective !

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
Avis publié : 22 avril 2014

A rénover, résidence vieillissante, certainement pas 4 étoiles, appartements très petits, prestations très moyennes, équipements à revoir et vieux, manque de place évident, peu de placards, Wifi payant!!!! mais ... cadre agréable et reposant

Astuce pour la chambre : Minuscules
Avis publié : 22 avril 2014

Petit moment sympa a passer en famille,petit bémol la literie ainsi que la TV sinon Bien.les Taie d'oreiller a changer le matelas reste encore correcte,la TV le format est trop petit. mais le chauffage bien.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Hotel qui ne merite pas son standing.
Les chambres sont toutes petites. On peut a peine y bouger.
Le wifi est payant.
L acceuil n est pas tres chaleureux ..
Un demi rouleau de papier toilette pour tout le sejour.
La vaisselle de l appartement etait sale.
A eviter

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2013

Il faut retaper un peu la résidence , le standing des appartements n'est pas en adéquation avec Deauville . La situation est très bien , au calme .Parking gratuit mais plein après 19h ..... Une superette à 200 m bien pratique .

Astuce pour la chambre : Un manque de place et de rangements , des ampoules grillées ......
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
Pierre & Vacances Résidence Les Embruns
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 21 sur 27 à Deauville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
La Closerie Deauville Residence Hôtel
La Closerie Deauville Residence ...
N° 14 sur 27 à Deauville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf

Adresse: Rue des Aunes, 14800, Deauville, France (Anciennement Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°7 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie de prix : 58€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances - Deauville Golf Hotel
Pierre And Vacances - Deauville Golf Resort