Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf
N° 16 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 8 mai 2014

Revoir les coordonnées GPS car elles ne sont pas bonnes.
Petit déjeuner un peu cher pour se qui est proposé.
Il serait agréable également d'avoir un spa ou une formule détente avec massage.
L'établissement est agréable mais pas facile à trouver.Les pancartes sont un peu petites.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2014

Déçu par les prestations et la taille de l'appartement. odeur d'égout dans les toilettes. ustensiles de cuisine très usés à remplacer. Réveillé tous les matins à 7h45 par les tondeuses du golf juste sous les fenêtres.

Astuce pour la chambre : faire des vraies chambres et non des placards.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Emplacement au calme mais excentré donc voiture obligatoire. L'équipement en couverts et ustensiles de cuisine est insuffisant et de plus je les ai trouvés dans un certain état de saleté. Le confort de l'appartement est quand même assez minimaliste.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Certainement très bien pour un long séjour, mais je ne le recommanderais pas pour une courte durée. Nous sommes partie 1 weekend avec 3 amies , il faut faire les lits, faire le ménage de la cuisine avant de partir, et la réception des clés se fait à 16h pour partir a 12h le lendemain, cela ne laisse pas beaucoup de temps pour apprécier les infrastructures de l'hôtel. Petites chambres (il ne faut pas être trop grand!)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2014

Accueil à la réception très pro et sympathique. Un cadre de verdure agréable,nous avions un appartement en accès direct avec la pelouse et la piscine (encore fermée en avril). Une petite supérette à proximité très pratique. Week-end agréable, nous y retournerons sans soucis, mieux qu'à l'hôtel. Sur le parking du Pierre et Vacances des Porches et de gros SUV, moi j'avais mon fidele monospace 15 ans d'age what else :-) Situé au calme, sur les hauteurs, voiture indispensable pour le centre ville, les planches, Casino etc..

Avis publié : 1 mai 2014

Vraiment moyen. Déco has been. Lits dans les chambres individuels (donc on a du dormir dans le canapé lit). Lits minuscules.
Wifi payant à notre époque ca existe encore.
Tv minuscule. Comme il faisait moche ca saute plus aux yeux.
Bref, Chiche et vieillot. Dommage.

Avis publié : 1 mai 2014

un relooking des apparts nous semble indispensable, le ménage doit être impeccable, des meubles en bon état serait appréciable, manque d'insonorisation (des murs en carton ???)
le cadre est très bien, mais les intérieurs nous ont surpris

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
À 1,8 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
À 1,4 km
Pierre & Vacances Résidence Les Embruns
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 20 sur 27 à Deauville
À 0,6 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
À 1,3 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf

Adresse: Rue des Aunes, 14800, Deauville, France (Anciennement Pierre & Vacances - Deauville Golf Resort)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°7 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie de prix : 79€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances - Deauville Golf Hotel
Pierre And Vacances - Deauville Golf Resort