“Petit train de Deauville” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Saint-Etienne-au-Mont, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Petit train de Deauville”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Excellente façon de découvrir la ville, son histoire et un bon moment à partager avec les enfants. Une halte de 10 minutes permet de profiter des planches sur la plage de Deauville.

Visité en octobre 2013

Sevres, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Déçus!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Premier départ prévu à 10h, arrivée du train à 11h15 ! Nous avons ensuite attendus 45 minutes que le chauffeur sorte du bar. Et à peine quinze minutes après le début de la visite on a fait une pause de dix minutes pendant laquelle le chauffeur à promèner son chien! Nous n'avons presque rien vu et sommes très déçus!

Finistère, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 120 votes utiles
“Petit petit train”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

6 euros par adultes, bon on a voulu quand meme faire un tour de deauville avec ce train touristique. Ça passe le temps surtout si la météo n'est pas trop top et qu'on a pas envie de marcher. Il n'y a pas beaucoup de wagons, le tour est rapide. Cela peut amuser les enfants.

Visité en septembre 2013
“Pas mal mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pas mail mais le temps d'attendre....pas 1 minute et en plus, très rapidement et le circuit pas vraiment grande...

Visité en septembre 2013
Papeete, Polynésie française
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Le même partout....”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Pour faire les touristes....c'est super...mais nous avions beaucoup de vent alors nous avons mangé du sable...à faire avec des enfants bien sur.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Petit Train de Deauville ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Petit Train de Deauville ? Partagez vos expériences !