“agréable hors saison”

Plage de Deauville
Classé n° 2 sur 18 choses à voir/à faire à Deauville
Détails de l'activité
Avis publié : 4 juin 2014

Belle plage, propre et agréable hors des vacances scolaires. De quoi marcher pendant de nombreuses minutes.

Écrire un avisAvis (1 514)
Filtrer

1 0431 047 avis sur 1 514

Avis publié : 31 mai 2014

Il faut voir Deauville, mais ce n'est pas mon endroit préféré en Normandie !!
Trés trés jolie ville, mais je lui préfère Etretat, Honfleur ou Cabourg !!

Avis publié : 28 mai 2014

De très longues ballades sur les planches,lieu mythique.
Et la plage est vraiment agréable et surtout très propre!!
De bons moments.

Avis publié : 26 mai 2014

Il n'y pas que les planches, la plage, le golf ou les courses. Les petits marchés de Deauville et Trouville vous apporte une autre fraicheur

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Plage sublime de sable fin. Des parasols multicolores qui égayent le paysage. Les magnifiques hôtels Normandy et Royal ainsi que le casino se dressent majestueusement. Cette ville et cette plage sont les symboles du romantisme et du glamour.

Les voyageurs ayant consulté Plage de Deauville ont aussi consulté

Vous connaissez Plage de Deauville ?