“Rock et chic” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bistrot aux Demoiselles

Le Bistrot aux Demoiselles
Classé n° 5 sur 107 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Deauville
“Rock et chic”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un resto comme on voudrait en voir plus! Nous y avons déjeuné, la formule du midi tout à fait abordable (15€!!) pour Deauville, nous a surpris par la qualité de l'assiette et la fraîcheur des produits. Un très bon point également pour le service et la playlist !!

À refaire si on est de nouveau de passage!

• Visité en juin 2014

Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ambiance chaleureuse, serveuse très gentille toujours souriante avec des petites attentions très sympa, très bon repas (pintade très bien cuite pas du tout sèche et tiramisu au spéculos), on était 3 copines et on a toutes saucées notre assiette! A refaire!

• Visité en juin 2014
“Produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

A proximité immédiate du marché, restaurant style bistrot qui ne propose que des produits frais.
Un peu cher mais, et sans être une excuse, nous sommes à Deauville....
Idéal pour une halte le midi.
L'ambiance est très sympathique et le restaurant reste un peu éloigné du tumulte de la rue et place principale.

Visité en mai 2014
“Resto décevant... ”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus déjeuner après avoir lu les avis trip advisor. Grosse déception : autant le plat était bon mais cher pour ce que c'était (19€ la pintade et 17€ le plie...), par contre le tiramisu n'était pas bon et n'en était pas un : c'était un gros pot avec seulement de la mousse dedans, pas de cacao ni de café et un mini biscuit perdu dans la mousse. A 7,50€ le tiramisu c'était très décevant... Sans parler de la demie bouteille d'eau gazeuse à 6€...
Bref, malgré l'accueil agréable, il ne vaut pas sa deuxième place.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Yummy”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Très bon service, thon mariné au gingembre et mousse au chocolat incontournables si vous passez par là

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot aux Demoiselles ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Bistrot aux Demoiselles ? Partagez vos expériences !