“Fraîcheur et Différence!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 10 juin 2014

Ardoise tournant autour de 5 entrées,5 plats assurant fraîcheur', simplicité et originalité.
Service sympathique de Alain, Thomas et surtout de la belle Marion.
Enfin une adresse deauvillaise avec un très bon rapport qualité/service/prix
Nous y revenons toujours avec plaisir.
En plus elle est près du marché au centre ville et du port

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistrot aux Demoiselles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

très bon bistrot, on se croirait comme à la maison, service excellent et plein d'humour
repas succulent

Avis publié: 9 juin 2014

Nous avons vu cet endroit sur Tripadvisor et nous avons été plus que déçu. Un service très moyen, et les plats sont immangeables (pas frais et pas bons).
Allez donc jeter un œil sur les cuisines, c'est édifiant (tole ondulée, indescriptible...)
De la musique techno, ringarde ou les deux.
A éviter absolument.

Avis publié: 4 juin 2014

Un resto comme on voudrait en voir plus! Nous y avons déjeuné, la formule du midi tout à fait abordable (15€!!) pour Deauville, nous a surpris par la qualité de l'assiette et la fraîcheur des produits. Un très bon point également pour le service et la playlist !!

À refaire si on est de nouveau de passage!

Avis publié: 2 juin 2014

Ambiance chaleureuse, serveuse très gentille toujours souriante avec des petites attentions très sympa, très bon repas (pintade très bien cuite pas du tout sèche et tiramisu au spéculos), on était 3 copines et on a toutes saucées notre assiette! A refaire!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot aux Demoiselles ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Bistrot aux Demoiselles ?