“Repos ” 1 5 étoiles
Avis sur Helios Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Helios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Helios Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Fossorier | B.P. 40175, 14800, Deauville, France   |
N° 14 sur 30 hôtels à Deauville
Le Perreux-sur-Marne, France
“Repos ”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2015 par mobile

Top hotel sans chichis
hyper bien placé à 5 minutes du poney club,& de la plage
personnel adorable propreté et literie impeccable
Serviettes fournies
Rue gratuite pour stationnement
Ma fille de 2,5 ans et moi avons tout fait à pied
Nous recommandons cet hotel
Très bon week end !!!!

Séjour du septembre 2015 - voyage en famille

Guérande, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2015 par mobile

L'hôtel est situer dans le cœur de Deauville, près de la plage et du port. Sa situation est son gros point fort, car il aurait besoin d'un bon rafraîchissement surtout au niveau de la salle de bain très abîmer mais reste propre. Le personnel est très accueillant. L'hotel dispose d'un bars et un snack mais nous les avons pas essayer pendant notre séjour

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2015

Nous recherchions un hôtel près de la plage dans un budget correct. C'est chose faite. Bonne accueil par le personnel. Chambre très simple avec des petits disfonctionnements (lumière des chevets) sans gravité. Bonne literie - Drap et serviette de bains propre. La salle du restaurant est très bien faite et joliment décorée, avec une vraie cheminée mais qui fonctionne "pour de faux". Petit coin salon, petite terrasse. Petit dej à 9 euros ultra correct. Peu de choix mais de qualité, ce qui me convient parfaitement. J'y retournerai avec plaisir. Attention, agrandissement de l'établissement qui sera en travaux jusqu'à Pâques pour la première partie puis jusqu'à juillet pour l'extension si j'ai bien saisi. Je crois que c'est la chaine IBIS qui gère/gèrera cet établissement. Très bien pour quelques jours à DEAUVILLE.

• Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2015

Cet hôtel a vraiment besoin d'une rénovation complète. Les chambres ne sont plus aux normes d'un 2 étoiles, crépis décrépi au mur, robinetterie vetuste, aucune décoration, aucun style, très sonore, l'ascenseur a besoin d'un bon graissage.. Seule la litterie et de bons oreillers vous permettent de vous dire que ça passe mais mériterait un coup de neuf!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres mezzanines avec des enfants (l'escalier est très dangereux)
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2015

Helios est bien situé en plein centre de Deauville et à quelques minutes de la plage. Il est dans une rue plutôt calme, ainsi il n'y a pas beaucoup de bruit venant de l'extérieur. A l'intérieur, c'est une autre histoire, c'était assez bruyant (chambre située en face de l'ascenseur), mais j'ai toujours mes boules quies en voyage. La chambre est classique, rien à signaler. Bon rapport qualité-prix par rapport aux autres hôtels de Deauville. Point sympa : le bar de l'hôtel est ouvert 24/24.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
gaillères landes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2015

j'ai fait une escale à deauville et j'ai choisi cet hotel car il faisait partie des moins chers pour deauville et je n'ai pas été déçue bien au contraire
la chambre était très bien , le seul bruit qu'on entend c'est les goélands !!!! le petit déjeuner est en libre service et très bien .

• Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
HELIOSHotel14800, Directeur général de Helios Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2015
Chère Cliente,

Toute l'Equipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Deauville,

Marie LEGAY
Directrice
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2015

L'hotel est idealement situé, en plein centre, proche de tout (mer, restos ....)
L'accueil est assuré 24H/24 et c'est rassurant
Notre chambre etait spacieuse et confortable.
Le choix pour le petit dejeuner était tres correct et l'amplitude horaire tres etendue (6h30-10h30)
Un rapport qualité/prix tres tres correct (un changement d'enseigne et des travaux sont prevus pour l'annee prochaine, sera t-il toujours aussi abordable ???)
Je ne regrette vraiment pas mon choix

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression sur notre hôtel.
Effectivement des travaux sont prévus cet hiver avec une ouverture au printemps 2016 sous l'enseigne ibis Styles.
Quand au tarif ne pas hésiter à visiter notre futur site ou nous contacter afin de découvrir le meilleur prix.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Deauville.

Marie LEGAY
Directrice