“UNE CATASTROPHE” 1 5 étoiles

Hotel Le Relais du Haras
N° 28 sur 29 Hôtels à Deauville
“UNE CATASTROPHE”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avions réservé la suite junior, heureusement que pour une nuit! à notre arrivé... chambre poussiéreuse, en mauvaise état, moquette et papier hors d'usage et personnel désagréable ! tarif excessif! à déconseiller!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avions réservé cet hotel pour deux nuits à un tarif de 122 euros la nuit ce qui pouvait nous laisser penser que le service serait à la hauteur de la facture. En arrivant sur place nous avons tout d'abord du payer les deux nuits, chose que je n'avais jamais vue dans aucun autre hotel. Le patron était là et fumait dans son restaurant !!! En montant vers notre chambre nous notons la décoration d'une autre époque et un panneau indiquant dans l'escalier que le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 9 heures !!! la chambre était vétuste, le papier peint se décollait et la salle de bain méritait un sérieux raffraichissement. Le deuxième soir nous avons diné à l'extérieur et en rentrant dans la chambre à 23 heures on se rend compte, cerise sur le gateau, que la chambre n'avait pas été faite. On en informe le patron le lendemain matin, la femme de ménage également présente nous dit "qu'elle a oublié" et en guise de geste commercial le patron nous dit je cite " ah oui ça c'est moche" Bref une prestation affligeante et un accueil lamentable. N'y allez surtout pas !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

villerville
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons réserve une table pour un anniversaire.soirée spéciale beaujolais nouveau. Terrine maison et pot au feu plus que copieux et excellent.avons commande un gateu chocolat pour l anniversaire celui ci était succulent.pas de regret acceuil chaleureux et sympathique.joli salle agréable avec cheminée .nous avons passe une agréable soiree

• Séjour du novembre 2011
Le Lavandou, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

une honte pour le restaurateur.une personne de notre groupe s'est vu servir une tranche de boudin noir sur un cercle de boite de conserve!!!cela a beaucoup fait rire le restaurateur qui n'a pas eu un geste commerciale,bien que nous lui en ayons fait la demande.sa réponse a plutôt été désagréable à notre égard.cette faute aurait pu être grave pour la personne qui souffre de pb psychique. de plus, deux personnes ont souffert d'une intoxication alimentaire après avoir pris les carpacio de boeuf. restaurant à ne pas conseillé

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
GRENDELBRUCH
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Je réserve pour deux nuits. A l'arrivée, il faut payer malgré les bagages et la voiture. Grise mine devant l'AmEx qui ne marche qu'à la troisième tentative (je n'ai rien d'autre ...)
Dîner avec le menu à 28 € : la bonne viande doit être pour les clients qui prennent la carte.
A 22 heures, nous découvrons que le lavabo ne se vide pas ou très lentement ! Le lendemain de l'eau chaude pour me raser,et de l'eau froide pour la douche. Le téléphone de la chambre ne marche pas. J'appelle avec mon portable et j'ai un répondeur (il est 7 h 30). Ma femme trouve une chambre vide et ouverte à côté. Nous prenons notre douche et laissons les linges sur place. A 11 heures je rappelle pour signaler le problème et nous nous faisons injurier par le patron qui n'a jamais vu ça en 15 ans et qui nous signale qu'il nous met dehors (nous avons encore une nuit réservée) et que nous trouverons nos affaires sur le trottoir !
Nous rentrons. Le patron est absent, sa femme n'est au courant de rien. Nous montons dans la chambre où nous trouvons nos affaires rangées proprement par la femme de ménage. Nous redescendons avec. Le patron est là et il recommence ses imprécations. Nous n'acceptons pas de discuter et nous faisons rembourser la deuxième nuit (sans difficulté, je le reconnais).
En route vers Rouen, nous consultons le Guide du Routard et réservons par téléphone à l'Hôtel de la Cathédrale, hötel de charme en plein centre historique, accueil chaleureux, chambre propre et moins chère. Ouf, le week-end est sauvé !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
français belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Cet hotel ne mérite absolument pas ces 3 étoiles. Pour une chambre facturée à 100Euros ( moquette sale, fuite douche, stores cassés aux 3 petites fenêtres et pas de volets donc de la lumière toute la nuit, socle du sèche cheveux présent mais pas le tuyau qui était cassé, mini bar ..mais vide)
Quand au restaurant ce n'était pas beaucoup mieux . On nous à servi à table une canette de Schweeppes et une bouteille d'eau plate en plastique ( facturé au même prix qu'une boisson dans un autre restaurant). Vous dégustez votre poisson avec des couverts à viande et si vous mangez du boeuf la cuisson est au bon vouloir du cuisinier puisque l'on ne vous demande pas la cuisson que vous désirez.
En gros c'est un hotel que je déconseille absolument.
ATTENTION leur site est très bien fait et ne reflète pas du tout ce qui vous attend.
Dernière chose, ils vous font payer d'avance, certainement pour être certain que vous resterez les 2 nuits que vous avez réservé.
MME GUILLOU

• Séjour du septembre 2007 - voyage en famille