“Déprimant!” 1 5 étoiles

N° 28 sur 29 Hôtels à Deauville
Neuilly-sur-Seine, France
“Déprimant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Juste pour une soirée. Heureusement car même si ce n'est pas très cher, c'est encore trop cher pour l'état de la chambre, petite, dont la déco doit dater des années 70...glauque, à la literie défoncée, dont la TV ne marchait pas. Un vrai trou à rats!

Astuce pour la chambre : Visiter la chambre avant de payer et de l'accepter car elles sont très inégales
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous y sommes allés en couple avec un enfant (j'ai réservé par internet et les avis Tripadvisor n'étaient pas bons mais je n'avais plus d'autre choix, car pendant la période des courses de Deauville tout était booké). La chambre était propre et grande, la literie bonne. J'y ai très bien dormi malgré qu'elle donnait sur la rue au premier étage.
En revanche, on ne peut pas mettre du scotch à une robinetterie dépassée des années 70-80 où lorsqu'on prend la douchette elle nous reste, malgré tout, dans les mains, on ne peut pas laisser des trous d'usure d'un meuble de salle de bain visibles (trous de 2-3 cm de diamètres), on ne peut pas laisser les portes grincer (graisser les gonds ça demande 1 minute), d'autant plus lorsque chaque pas sur le sol grince aussi et on ne doit pas laisser des prises qui sont sorties du mur (surtout une chambre qui accueille des enfants). Bref, ce sont des petites choses qui s'accumulent et qui font qu'on ne se souvient même plus qu'on y a bien dormi, c'est dommage car ça laisse une note négative.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Palavas-les-Flots, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

J'y suis allé avec un collègue pour y manger un soir, très bon accueil, belle table en terrasse, la viande était juste excellente, je vous recommande ce resto, enfin moi j'y retournerai, a bientôt les amis ;-)

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

J ai mangé un faux filet saignant le meilleur que j ai mangé dans ce restaurant,la salade vert à côté était la meilleur salade verte a coté de la viande que j ai jamais mangé et ne parlons de la crêpe au sirop et surtout les patates à la crème .service exceptionnel toujours avec le sourire .ps:petit bémols on ne pouvait mettre de nutella sur la crêpe !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gassin
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Sommes venus un soir - deguster une cote de boeuf exceptionnelle aux dires de sa publicite-une honte- apres 45 mn on ns apporte une piece enorme, sois- disant la specialite de la maison-on la veut a point- elle est Crue- on ns la recuit (pendant que le chef est en terrasse avec cigarette et coupe champagne) on ns ramene la cote non grillee mais "cramee"-legumes (vulgaire ratatouille, pomme de terre en papillote-seche) non rechauffees-le serveur/patron??? s'en fout completement-pour finir addition salee car cote de boeuf - 1.450kg- sans possibiliter de verification du poids - conclusion- une entree/une cote boeuf pas de dessert- on avait eu notre dose de cochonnerie- 1/2 eau-la cerise sur le gateau l'addition:152€ pour 2 personnes. Meme les autres clients ralaient ce soir la- attente trop longue- humour lourde du serveur/patron- qualite mediocre- note salee- Etablissement a eviter - Meme les etablissements Tendances du centre de Deauville ne sont pas si chers et avec un autre accueil/service....

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Belle adresse au départ
Décors assez typiques.
Carte prometteuse

Assez décevant. On ferait pareil à la maison.
Mon plat était sans saveur sauce coupée à l'eau champignon en boîte .... À quoi cela sert du coup d'aller au restau.
Pas très sympathique.

Profites de leur situation géographique.
Si possible passez votre chemin. Il y a mieux ailleurs.

Les vins sont bons.

Un peu trop peuple avec les photos de célébrités passées dans le restau.
Spéciale dedicace en plein milieu du mur de hervé Morin.

Pour les touriste en soif de restaurant avec une déco typique.

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avions réservé la suite junior, heureusement que pour une nuit! à notre arrivé... chambre poussiéreuse, en mauvaise état, moquette et papier hors d'usage et personnel désagréable ! tarif excessif! à déconseiller!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux