“A RAFRAICHIR”

N° 26 sur 27 Hôtels à Deauville
Chartres, France
“A RAFRAICHIR”
Avis écrit le 10 mai 2014

Grande chambre très propre mais ayant besoin d'un bon rafraichissement. Salle de bain très propre.
Accueil agréable, petit déjeuner à 10 euros , un peu cher à mon goût, il manque à ce prix là un fruit ou un yaourt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dunkerque, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons réservé au dernier moment dans cet hotel sans lire les avis sur tripadvisor et nous avons eu peur jusqu'au dernier moment. Cependant, la chambre qui nous a été attribuée était spacieuse, propre et sympathique, avec vue sur le haras d'en face. Le lit grand modèle était confortable et nous avons très bien dormi. La salle de bain était correcte sauf qu'il manquait la bonde de la baignoire donc pas de bain possible, mais de l'eau chaude à profusion pour la douche. Accueil courtois et convenable. Je pense que nous avons eu de la chance et que cette chambre doit être la meilleure de l'hôtel. Bon emplacement pour les ballades sur deauville trouville cabourg honfleur.... Bref, un séjour réussi pour nous.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 5
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Autant l'extérieur semble rustique et charmant, autant une fois arrive dans la chambre c'est la déconvenue totale ! L'accueil humoristique et en parfaite tenue aurait peut être pu nous mettre la puce a l'oreille ....

La literie n'en parlons car elle est juste minable et si comme moi vous souffrez du dos c'est une catastrophe!!!

L'état des chambres avec des murs teintés d'humidité, des finitions dans la salle de bains que nous ne laisserions chez nous , la moquette n'en parlons pas et quant a l'insonorité et le calme recherche....

Ceci étant ça aura au moins eu le mérite de nous pousser a visiter et ne pas être dans la chambre !

Je ne renouvellerai l'expérience!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Juste pour une soirée. Heureusement car même si ce n'est pas très cher, c'est encore trop cher pour l'état de la chambre, petite, dont la déco doit dater des années 70...glauque, à la literie défoncée, dont la TV ne marchait pas. Un vrai trou à rats!

Astuce pour la chambre : Visiter la chambre avant de payer et de l'accepter car elles sont très inégales
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 30 août 2013

Nous y sommes allés en couple avec un enfant (j'ai réservé par internet et les avis Tripadvisor n'étaient pas bons mais je n'avais plus d'autre choix, car pendant la période des courses de Deauville tout était booké). La chambre était propre et grande, la literie bonne. J'y ai très bien dormi malgré qu'elle donnait sur la rue au premier étage.
En revanche, on ne peut pas mettre du scotch à une robinetterie dépassée des années 70-80 où lorsqu'on prend la douchette elle nous reste, malgré tout, dans les mains, on ne peut pas laisser des trous d'usure d'un meuble de salle de bain visibles (trous de 2-3 cm de diamètres), on ne peut pas laisser les portes grincer (graisser les gonds ça demande 1 minute), d'autant plus lorsque chaque pas sur le sol grince aussi et on ne doit pas laisser des prises qui sont sorties du mur (surtout une chambre qui accueille des enfants). Bref, ce sont des petites choses qui s'accumulent et qui font qu'on ne se souvient même plus qu'on y a bien dormi, c'est dommage car ça laisse une note négative.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Palavas-les-Flots, France
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

J'y suis allé avec un collègue pour y manger un soir, très bon accueil, belle table en terrasse, la viande était juste excellente, je vous recommande ce resto, enfin moi j'y retournerai, a bientôt les amis ;-)

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

J ai mangé un faux filet saignant le meilleur que j ai mangé dans ce restaurant,la salade vert à côté était la meilleur salade verte a coté de la viande que j ai jamais mangé et ne parlons de la crêpe au sirop et surtout les patates à la crème .service exceptionnel toujours avec le sourire .ps:petit bémols on ne pouvait mettre de nutella sur la crêpe !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille