“Hôtel calamiteux ; patron caractériel !”

Hotel Le Relais du Haras
Hotel Le Relais du Haras
N° 26 sur 27 Hôtels à Deauville
GRENDELBRUCH
“Hôtel calamiteux ; patron caractériel !”
Avis écrit le 30 mai 2010

Je réserve pour deux nuits. A l'arrivée, il faut payer malgré les bagages et la voiture. Grise mine devant l'AmEx qui ne marche qu'à la troisième tentative (je n'ai rien d'autre ...)
Dîner avec le menu à 28 € : la bonne viande doit être pour les clients qui prennent la carte.
A 22 heures, nous découvrons que le lavabo ne se vide pas ou très lentement ! Le lendemain de l'eau chaude pour me raser,et de l'eau froide pour la douche. Le téléphone de la chambre ne marche pas. J'appelle avec mon portable et j'ai un répondeur (il est 7 h 30). Ma femme trouve une chambre vide et ouverte à côté. Nous prenons notre douche et laissons les linges sur place. A 11 heures je rappelle pour signaler le problème et nous nous faisons injurier par le patron qui n'a jamais vu ça en 15 ans et qui nous signale qu'il nous met dehors (nous avons encore une nuit réservée) et que nous trouverons nos affaires sur le trottoir !
Nous rentrons. Le patron est absent, sa femme n'est au courant de rien. Nous montons dans la chambre où nous trouvons nos affaires rangées proprement par la femme de ménage. Nous redescendons avec. Le patron est là et il recommence ses imprécations. Nous n'acceptons pas de discuter et nous faisons rembourser la deuxième nuit (sans difficulté, je le reconnais).
En route vers Rouen, nous consultons le Guide du Routard et réservons par téléphone à l'Hôtel de la Cathédrale, hötel de charme en plein centre historique, accueil chaleureux, chambre propre et moins chère. Ouf, le week-end est sauvé !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
français belgique
Avis écrit le 17 septembre 2007

Cet hotel ne mérite absolument pas ces 3 étoiles. Pour une chambre facturée à 100Euros ( moquette sale, fuite douche, stores cassés aux 3 petites fenêtres et pas de volets donc de la lumière toute la nuit, socle du sèche cheveux présent mais pas le tuyau qui était cassé, mini bar ..mais vide)
Quand au restaurant ce n'était pas beaucoup mieux . On nous à servi à table une canette de Schweeppes et une bouteille d'eau plate en plastique ( facturé au même prix qu'une boisson dans un autre restaurant). Vous dégustez votre poisson avec des couverts à viande et si vous mangez du boeuf la cuisson est au bon vouloir du cuisinier puisque l'on ne vous demande pas la cuisson que vous désirez.
En gros c'est un hotel que je déconseille absolument.
ATTENTION leur site est très bien fait et ne reflète pas du tout ce qui vous attend.
Dernière chose, ils vous font payer d'avance, certainement pour être certain que vous resterez les 2 nuits que vous avez réservé.
MME GUILLOU

• Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville