“Petit hôtel convivial, central, propre.” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel de La Cote Fleurie
N° 13 sur 28 Hôtels à Deauville
Bruxelles
“Petit hôtel convivial, central, propre.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce charmant petit hôtel 2* de 11 chambres.
Il offre un excellent rapport Q/P. Il dispose de 3 grandes chambres familiales. Cet hôtel, très central, nous a permis de passer notre séjour sans véhicule. Il n'y a pas de parking mais les rues proches sont non payantes. A pieds, 10 min de la plage, 15 min de Trouville.
Petit jardinet où il y a moyen de se faire servir le PD. La plupart des chambres disposent de douches. Pas moyen de prendre un repas le soir mais bcp de restaus aux alentours. La chambre familiale n°2 est à l'arrière au calme et dispose d'une terrasse aménagée en rez de jardin. Les 2 autres sont au 1er étage et donnent sur l'avenue devant mais les fenêtres sont équipées de volets électriques bien insonorisants. Elles ne disposent pas de balcon mais sont par contre très lumineuses. L'hôtel est constitué de 3 étages sans ascenseur. C'est certain, nous y retournerons !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Saint-Gervais
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Hôtel propre et en centre ville, mais situé à un carrefour avec feux donc un peu bruyant si vous dormez les fenêtres ouvertes.
Le petit déjeuner est correct, possibilité d'être servi dans la chambre pour 1 euro. Pain, croissants, beurre et confiture.
Par contre l'accueil est déplorable, je suis désolé d'écrire cela, mais pas un sourire à l'arrivée et le tapotement avec les doigts sur le comptoir en attendant que nous payons la taxe de séjour ce n'est pas banal pour un commerçant...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
montrouge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

les + : hotel sérieux très propre, bien situé. nous avions une chambre twin sur cour à 68€ mais attention il faut ajouter le petit déj 8.50€. la douche est chaude et spacieuses. chèq vacances acceptés. prévoir des boules quiès quand meme pour ceux qui n'ont pas l'habitude du bruit (robinetterie, passage dans l'escalier)
le - : 1 des personnes qui servait le petit déj n'était pas très aimable. dommage le reste du personnel étant très courtois et serviable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

L'hôtel est très bien situé à proximité de la plage et du centre de Deauville.
Il est aisé de se garer dans les rues adjacentes gratuites.

Notre accueil n'a pas été des plus chaleureux par une première employée qui s'enervait de ne pas trouver notre réservation, mais l'ambiance s'est détendue légérement à l'arrivée d'une seconde qui elle avait le sourire et qui l'a retrouvée...ouf :)

La chambre pour deux était spacieuse, confortable et propre mais avec une déco et un couvre lit d'un autre temps.
Il manquait une couette qui était remplacée par une simple couverture.
L'insonorisation est vraiment légère, avec les bruits de pas de nos voisins du dessus arrivés vers 1H du matin, causée par le fait que l'hôtel est une vieille batisse qui n'a pas subi de travaux de modernisation.
Le petit déjeuner est très correct avec pain, confiture, croissant et quatre quart.

Pour conclure, rapport qualité-prix convenable même si nous n'y retournerons pas car trop vieux et bruyant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
lamballe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

pas 100% insonnorisé,cela ne nous a pas dérangé pour bien dormir,l'acceuil y est courtois,les petits déjeuner y sont copieux et ne manquent de rien ,nous disposions de la chambre (lavande) spatieuse , trés propre,l'installation sanitaire parait récente et fonctionne parfaitement(pas de risque de douche froide) , le coté rétro de cet hotel a apporté une note de charme a notre séjours.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
fontaine simon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

pour le prix sur deauville tres bien située tres propre chambre comme salle de bain petit dejeuner servi en chambre pour un euro de plus mais tres copieux 1 boisson chaude 1 jus de fruit un croissant du pain frais une tranche de 4/4 confiture et yaourt pour 9.5 et chambre petite mais suffisante pour 65 € assez bonne insonorisation et volet en bois interieur qui laisse tres peu passer la lumiere
tres bon rapport qualité prix
de plus bien situé a deux pas du centre a cote d une grande surface tres pratique en cas de besoin et hipodromme juste derrier
juste un peu difficile pour garer la voiture place payante devant prendre les rues en parralleles

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

L'hôtel de la Cote Fleurie est très bien situé à seulement quelques mètres du centre ville.
L'accueil est parfait, les chambres simples, propres avec comme seul bémol un petit manque d'isolation. Petit déjeuner bon rapport qualité/prix. Agréable en famille avec possibilité de lits supplémentaires pour des enfants.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille