“Très agréable w.e.dans ce charmant hôtel”

Hotel de La Cote Fleurie
N° 11 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 29 juin 2012

Un trop court séjour dans cet hôtel nous a ravit aussi bien en ce qui concerne la chambre lumineuse, tranquille, très propre avec un bon lit. Rien à redire concernant les sanitaires bien entretenus.
L'accueil fût chaleureux et agréable, tout comme le petit déjeuner. Nous avons apprécié le professionnalisme de la direction sans oublier l'ensemble de la décoration de très bon goût.
Pas de points négatifs

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce charmant petit hôtel 2* de 11 chambres.
Il offre un excellent rapport Q/P. Il dispose de 3 grandes chambres familiales. Cet hôtel, très central, nous a permis de passer notre séjour sans véhicule. Il n'y a pas de parking mais les rues proches sont non payantes. A pieds, 10 min de la plage, 15 min de Trouville.
Petit jardinet où il y a moyen de se faire servir le PD. La plupart des chambres disposent de douches. Pas moyen de prendre un repas le soir mais bcp de restaus aux alentours. La chambre familiale n°2 est à l'arrière au calme et dispose d'une terrasse aménagée en rez de jardin. Les 2 autres sont au 1er étage et donnent sur l'avenue devant mais les fenêtres sont équipées de volets électriques bien insonorisants. Elles ne disposent pas de balcon mais sont par contre très lumineuses. L'hôtel est constitué de 3 étages sans ascenseur. C'est certain, nous y retournerons !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2012

Hôtel propre et en centre ville, mais situé à un carrefour avec feux donc un peu bruyant si vous dormez les fenêtres ouvertes.
Le petit déjeuner est correct, possibilité d'être servi dans la chambre pour 1 euro. Pain, croissants, beurre et confiture.
Par contre l'accueil est déplorable, je suis désolé d'écrire cela, mais pas un sourire à l'arrivée et le tapotement avec les doigts sur le comptoir en attendant que nous payons la taxe de séjour ce n'est pas banal pour un commerçant...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

les + : hotel sérieux très propre, bien situé. nous avions une chambre twin sur cour à 68€ mais attention il faut ajouter le petit déj 8.50€. la douche est chaude et spacieuses. chèq vacances acceptés. prévoir des boules quiès quand meme pour ceux qui n'ont pas l'habitude du bruit (robinetterie, passage dans l'escalier)
le - : 1 des personnes qui servait le petit déj n'était pas très aimable. dommage le reste du personnel étant très courtois et serviable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2012

L'hôtel est très bien situé à proximité de la plage et du centre de Deauville.
Il est aisé de se garer dans les rues adjacentes gratuites.

Notre accueil n'a pas été des plus chaleureux par une première employée qui s'enervait de ne pas trouver notre réservation, mais l'ambiance s'est détendue légérement à l'arrivée d'une seconde qui elle avait le sourire et qui l'a retrouvée...ouf :)

La chambre pour deux était spacieuse, confortable et propre mais avec une déco et un couvre lit d'un autre temps.
Il manquait une couette qui était remplacée par une simple couverture.
L'insonorisation est vraiment légère, avec les bruits de pas de nos voisins du dessus arrivés vers 1H du matin, causée par le fait que l'hôtel est une vieille batisse qui n'a pas subi de travaux de modernisation.
Le petit déjeuner est très correct avec pain, confiture, croissant et quatre quart.

Pour conclure, rapport qualité-prix convenable même si nous n'y retournerons pas car trop vieux et bruyant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

pas 100% insonnorisé,cela ne nous a pas dérangé pour bien dormir,l'acceuil y est courtois,les petits déjeuner y sont copieux et ne manquent de rien ,nous disposions de la chambre (lavande) spatieuse , trés propre,l'installation sanitaire parait récente et fonctionne parfaitement(pas de risque de douche froide) , le coté rétro de cet hotel a apporté une note de charme a notre séjours.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

pour le prix sur deauville tres bien située tres propre chambre comme salle de bain petit dejeuner servi en chambre pour un euro de plus mais tres copieux 1 boisson chaude 1 jus de fruit un croissant du pain frais une tranche de 4/4 confiture et yaourt pour 9.5 et chambre petite mais suffisante pour 65 € assez bonne insonorisation et volet en bois interieur qui laisse tres peu passer la lumiere
tres bon rapport qualité prix
de plus bien situé a deux pas du centre a cote d une grande surface tres pratique en cas de besoin et hipodromme juste derrier
juste un peu difficile pour garer la voiture place payante devant prendre les rues en parralleles

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple