“Excellent séjour”

Hotel de La Cote Fleurie
N° 12 sur 27 Hôtels à Deauville
“Excellent séjour”
Avis écrit le 6 juin 2013

Ce petit hôtel idéalement situé au cours de Deauville, avec un rapport qualité prix imbattable et un accueil des plus chaleureux vous fera passer un séjour inoubliable !
choisissez une des chambre au dernier étage pour bénéficier d'une vue sympathique sur les toits de Deauville et l'hippodrome.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

fuveau
Avis écrit le 31 mai 2013

Petit hôtel convivial, très bien situé, proche du cid et du centre ville, loin de la froideur des grands hôtels, personnel très agréable et professionnel offrant conseils et disponibilité. Très bon rapport qualité prix, je vous conseille la chambre n 30 sous les toits vu sur l hyppodrome. Il faut juste être un peu sportif 3eme étage sans ascenseur. Literie parfaite, hôtel propre, petit déjeuner très bien, salle un peu petite. Le petit bémol peu insonorisé mais moi mes voisins étaient sages. J ai passé un agréable séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

L'hôtel est plutôt bien situé, à 5 minutes environ du centre.
Nous avons réservé la chambre familiale pour 4 (1 lit double et 2 jumeaux). Literie correcte, superficie un peu limite pour 4.
Pas mal de rangements.
Propre (chambre et salle d'eau).
Nous avons pu prendre le petit déjeuner (acheté au carrefour à côté fr l'hôtel, le tarif fr 8,50€ nous paraissant un peu élevé) à la terrasse attenante à la chambre.
La chambre est silencieuse. On entend juste les écoulements d'eau des chambres situées aux étages supérieurs, ce qui est un peu dommage.
La propriétaire est agréable et de bon conseil. A accepté de nous prêter des couverts pendant la durée de notre séjour.

• Séjour du avril 2013
Rennes
Avis écrit le 26 mars 2013

Dans la cadre d'un séjour pro, en congrès au CID. À 10 minutes à pied du CID, hôtel de bonne qualité, propre, avec un wifi qui fonctionne bien et gratuit. Accueil rien à redire, petit déjeuner rien à redire.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 novembre 2012

L’hôtel correspondait a nos attentes : La chambre était simple, sur jardin, bien chauffée avec une salle de bain bien équipée. Assez d espace pour y séjourner à 2. Un wi fi gratuit qui marche bien.Chaque chambre a une décoration personnalisée (on aime ou pas) ce qui change des sempiternels aménagements standards des chambres d’hôtel. Aucun problème de propreté pendant les 4 jours de notre séjour. Les petits déjeuners (continentaux) étaient très copieux et surtout l'accueil exceptionnellement chaleureux. J'ai rarement vu des gérantes d’hôtel aussi serviables et attentives à leurs clients. En bref, un hotel de charme tenus par deux charmantes dames bien situé dans Deauville pour un bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
VIOLAINES
Avis écrit le 17 septembre 2012

Chambre : déco charmante mais chambres mal insonorisées (on a entendu des ébats sexuels de nos voisins du dessous !) . Chambre propre mais les espaces communs (escaliers par exemple) méritent un peu plus de propreté.

Accueil : personnel assez froid.

Petit déjeuner : salle de déjeuner trop petite. Dommage que l'hôtel ne propose pas des produits régionaux (lait "carrefour", beurre "elle & vire"). Petit déjeuner ambiance cantine scolaire ! c 'est dommage.

Situation : à 900 mètres des planches, très proche du centre ville et de l'hippodrome. Parfait !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 juillet 2012

Personnel hyper désagréable, qui ne supporte pas la critique.
Chambre troène... Un sketch! Cabane en bois ds la chambre pr les wc. Salle de bain a 30cm de la tête de lit (sans porte).
Tache de moisissure à coté du lit et ds le placard. On sympathise avec les voisins a travers la cloison...
Petit dej sympa par contre avec un client qui débarque trempé en serviette parce qu'il ne peut finir sa douche sans eau chaude! Fou rire garanti si vous êtes de bonne humeur!
Plus jamais! L'agence de voyage nous a remboursé une partie avec photos a l'appui Pour vous dire. Avec le recule on en rigole mais il a fallu du temps.

Séjour du septembre 2011
Notorius S, protecteur juridique de notoriété de l'établissement Hôtel de la Côte Fleurie de Hotel de La Cote Fleurie, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
"La SAS NOTORIUS, protecteur juridique de notoriété, et conseil de l'Hôtel de la Côte Fleurie, invoque le droit à l'oubli, appliqué par les grands sites de réservations de droit européen, qui archivent les avis des clients publiés depuis plus de 14 mois (Le terme "client" doit s'entendre ainsi: "internaute dont la réalité du séjour est démontrée", ce qui n'est pas le cas en l'espèce) La SAS Notorius avertit tout lecteur que cet avis dont la mise en ligne est maintenue par les administrateurs du site, malgré une prescription évidente, ne reflète plus ni la réalité de la prestation d'accueil ni la qualité de services de l'établissement."