“Belle chambre et bon accueil”

Hotel de La Cote Fleurie
N° 12 sur 27 Hôtels à Deauville
Argenteuil, France
“Belle chambre et bon accueil”
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons apprécié la taille de la chambre, la propreté, l accueil et la localisation. Tout près des commerces, des restaus. Nous recommandons cet hôtel. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013

Rennes
Avis écrit le 18 août 2013

Idéalement situé, c'est le moindre que l'on puisse dire, l'hôtel de la côte fleurie est situé à deux pas des planches et du centre ville, du port... il est parfait à ce niveau là... seulement il se trouve forcément du coup dans une rue passante ce qui n'est pas simple pour se garer puisqu'il lui manque qu'un parking à cet hôtel et il serait parfait !

A mon arrivée, j'ai été accueilli très agréablement. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur. Je suis dans la chambre lavande, au second étage sur la rue. Le double vitrage fait très bien son travail, la chambre est particulièrement silencieuse. Je pensais entendre les grincements de parquet, mais il n'en est rien. On entend seulement la porte des voisins, mais rien de dérangeant d'autant plus que j'y ai passé une nuit d'enfer, dormi comme un bébé !

Dans les petits points faible, on peut noter la salle de bain, trop petite qui demande à ce qu'on en sorte pour s'essuyer après la douche, ou bien les WC qui donne directement sur le lit, voire sur la fenêtre avec un vis à vis de l'hôtel en face... rien de dramatique... le lit est bien ferme, les oreillers impeccables... seule la moquette fait un peu "tâche" de nos jours mais elle contribue surement au silence général de la nuitée...

Le petit déjeuner est servi à l'intérieur, je pensais le prendre dans le jardin comme l'indique le site... cette charmante jeune fille est adorable ;) le petit déjeuner est dans les standards qu'on trouve dans les hôtels. servi à table, ce n'est pas un buffet. On a droit à du pain de campagne, une demi baguette, du cake... et un croissant... un vrai croissant... c'est tout bête mais généralement ce sont des miniatures, ici c'est un vrai croissant ! et on peut même choisir entre du beurre doux ou demi sel...

Si le parkin n'est pas un frein pour vous alors, cet hôtel est parfait... on trouve des places pour se garer autour de l'hôtel, j'ai même laissé ma moto sans crainte pour la nuit... nous sommes à Deauville ! Très bon hôtel 2 étoiles, au tarif un peu élevé... il faut juste tomber sur les promos au bon moment ;)

Astuce pour la chambre : Chambre sur rue ou non, qu'importe, c'est le silence total ! Demandez une chambre au second...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 6 juin 2013

Ce petit hôtel idéalement situé au cours de Deauville, avec un rapport qualité prix imbattable et un accueil des plus chaleureux vous fera passer un séjour inoubliable !
choisissez une des chambre au dernier étage pour bénéficier d'une vue sympathique sur les toits de Deauville et l'hippodrome.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
fuveau
Avis écrit le 31 mai 2013

Petit hôtel convivial, très bien situé, proche du cid et du centre ville, loin de la froideur des grands hôtels, personnel très agréable et professionnel offrant conseils et disponibilité. Très bon rapport qualité prix, je vous conseille la chambre n 30 sous les toits vu sur l hyppodrome. Il faut juste être un peu sportif 3eme étage sans ascenseur. Literie parfaite, hôtel propre, petit déjeuner très bien, salle un peu petite. Le petit bémol peu insonorisé mais moi mes voisins étaient sages. J ai passé un agréable séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

L'hôtel est plutôt bien situé, à 5 minutes environ du centre.
Nous avons réservé la chambre familiale pour 4 (1 lit double et 2 jumeaux). Literie correcte, superficie un peu limite pour 4.
Pas mal de rangements.
Propre (chambre et salle d'eau).
Nous avons pu prendre le petit déjeuner (acheté au carrefour à côté fr l'hôtel, le tarif fr 8,50€ nous paraissant un peu élevé) à la terrasse attenante à la chambre.
La chambre est silencieuse. On entend juste les écoulements d'eau des chambres situées aux étages supérieurs, ce qui est un peu dommage.
La propriétaire est agréable et de bon conseil. A accepté de nous prêter des couverts pendant la durée de notre séjour.

• Séjour du avril 2013
Rennes
Avis écrit le 26 mars 2013

Dans la cadre d'un séjour pro, en congrès au CID. À 10 minutes à pied du CID, hôtel de bonne qualité, propre, avec un wifi qui fonctionne bien et gratuit. Accueil rien à redire, petit déjeuner rien à redire.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 novembre 2012

L’hôtel correspondait a nos attentes : La chambre était simple, sur jardin, bien chauffée avec une salle de bain bien équipée. Assez d espace pour y séjourner à 2. Un wi fi gratuit qui marche bien.Chaque chambre a une décoration personnalisée (on aime ou pas) ce qui change des sempiternels aménagements standards des chambres d’hôtel. Aucun problème de propreté pendant les 4 jours de notre séjour. Les petits déjeuners (continentaux) étaient très copieux et surtout l'accueil exceptionnellement chaleureux. J'ai rarement vu des gérantes d’hôtel aussi serviables et attentives à leurs clients. En bref, un hotel de charme tenus par deux charmantes dames bien situé dans Deauville pour un bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille