Hotel du Polo
132 $US
116 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Almoria Hôtel & SPA(Deauville)
109 $US
104 $US
  • Service d'étage
Ibis Deauville Centre(Deauville)(Bonne affaire !)
92 $US
Hotels.com
262 $US
181 $US
Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

L'hôtel est simple! Parfait pour passer un weekend, les patrons sont très sympas! Les chambres sont décorées! Il faut marcher un peu pour aller aux casino! Allé à Deauville plutôt le samedi car il y a des soirées spectacle au casino! Recommandé pour les petits budget!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 4 janvier 2013

Mignon petit hôtel familial idéalement situé à deux pas de la gare et du centre-ville.
Accueil chaleureux, grande chambre au rdc sur cour, salle d'eau simple mais propre, prix très raisonnable.
Le seul hic demeure l'absence d'isolation phonique, ce qui ne pose pas de problème lorsque les autres clients sont discrets, ce qui ne fut hélas pas le cas lors de mon séjour.
J'y retournerai néanmoins avec plaisir (mais avec des boules Quies ^^)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 octobre 2012

Idealement accessible par le train, vous serez tres bien accueilli dans ce petit hotel sans pretention, personnel tres sympatique et idealement situe pres de la gare, pour une ballade a pied dans deauville ou trouville...

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 22 octobre 2012

nous revenons de cet hôtel ravis. L'accueil est très sympathique et le patron nous a très bien conseillés (resto, lieux à voir...). Nous avions une chambre en rez-de-chaussée sur cour, décor et mobilier simples mais largement suffisant pour un court séjour. Très bonne literie, produits d'accueil (doses de shampoing et petits savons) dans la salle de bains. Mal insonorisé il est vrai mais les clients n'ont pas fait de bruit à des heures indùes donc nous avons très bien dormi. En résumé, un petit hôtel très agréable avec un accueil chaleureux, idéalement placé tout près de la gare, mais aussi du centre de Deauville, on peut tout faire à pieds y compris aller sur la plage et aussi à Trouville, tout ça pour un prix très raisonnable. Si nous retournons à Deauville, c'est là que nous descendrons.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Superbe séjour au sein de cet hôtel familial et traditionnel, nous avions une chambre triple lumineuse très bien située et refaite récemment. Le point négatif est peut-être le passage de tous les clients devant notre chambre ainsi que les places de parking totalement occupé à proximité de l’hôtel durant les périodes chargées type pentecôte Mais les clients sont respectueux.
Le personnel est au petit soin avec ces clients et nous explique tous les visites incontournables ou passages secrets de la région pour une visite authentique de Deauville et de la Normandie
Idéalement situé au centre de Deauville tout est faisable à pied (entorse avant le séjour) mais dans un quartier calme près de l’hippodrome.

Séjour de 3 jours inoubliable et romantique. Rapport qualité prix parfait

Je recommande fortement cet hôtel pour son authenticité normande et son accueil très chaleureux.

Courez-y vite !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple