“inoubliable helas a fuir”
Avis sur Hotel du Polo

Hotel du Polo
N° 23 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 8 septembre 2013

sejour du vendredi 6 au 8 septembre 2013 ,accueil agreable de la proprietaire, en premier le prix est plus elevé car d'apres elle le site "venere" fais ses prix a lui qui ne sont pas les siens, dans la chambre au premier abord très déçu ,les toilettes la porte donne directement sur la tete de la personne qui dort ;salle de bain tres étroites porte cassée,donc impossible de prendre une douche,si vous faites 1,80m vous etes trop grand pour prendre une douche, porte savon cassé,le miroir si vous faites 1,65m vous ne vous voyez pas vous êtes trop petite pour vous maquiller, la tele qui perd les chaines,tres mauvaise insonorité vous entendez tut ce qui se passe chez votre voisin et ce qui est au dessus de vous ,impossible de dormir, petit déjeuner de 9e tres simpliste cafe plus d'eau que de cafe,lait rechauffe au micro ondes, vive les brioches pasquier ,j'avais réservé suite aux nombreux commentaires positifs mais apparemment nous n'avons pas été dans le meme hôtel ,ne merite vraiment pas ses deux etoiles ,je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai a personnes

Astuce pour la chambre : rien aucunes chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2013

Propreté nickel, déco contemporaine et prix très correct. L'hotel est un peu retiré du centre ce qui est un bon point pour le bruit de la ville...La salle du petit dèj en wifi. A quelques pas de la gare et du centre, il est parfaitement situé. Bon séjour, nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Situé à quelques pas de la gare de Deauville, l'hôtel du Polo est tenu par un couple très sympathique. À l'arrivée, un plan de la ville nous est fourni, ainsi que de précieuses indications sur les itinéraires vers la mer et les planches. L'hôtel est idéalement placé, à quelques minutes de la mer, et à une quinzaine de minutes de Trouville.
Le rapport qualité-prix est très raisonnable - j'y ai séjourné avec ma compagne pendant quatre nuits pendant le long week-end du 8 mai sans que mon compte en banque hurle de douleur.
Les chambres sont fonctionnelles, le lit confortable, la salle d'eau propre. Seul (gros) bémol, l'absence d'isolation phonique. On entend absolument tout : les autres clients, les voisins dans les immeubles attenants, et, surtout, la fréquentation des toilettes juste à côté de la chambre dans laquelle nous étions situés, de 7 h à 23 h... (car, oui, des chambres sans WC sont proposées). Du coup, si vous venez en couple, oubliez toute idée de câlin, ou soyez très discrets...
Mais si, d'aventure, je retourne à Deauville, c'est l'hôtel que je choisirais.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

L'hôtel est simple! Parfait pour passer un weekend, les patrons sont très sympas! Les chambres sont décorées! Il faut marcher un peu pour aller aux casino! Allé à Deauville plutôt le samedi car il y a des soirées spectacle au casino! Recommandé pour les petits budget!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 4 janvier 2013

Mignon petit hôtel familial idéalement situé à deux pas de la gare et du centre-ville.
Accueil chaleureux, grande chambre au rdc sur cour, salle d'eau simple mais propre, prix très raisonnable.
Le seul hic demeure l'absence d'isolation phonique, ce qui ne pose pas de problème lorsque les autres clients sont discrets, ce qui ne fut hélas pas le cas lors de mon séjour.
J'y retournerai néanmoins avec plaisir (mais avec des boules Quies ^^)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 octobre 2012

Idealement accessible par le train, vous serez tres bien accueilli dans ce petit hotel sans pretention, personnel tres sympatique et idealement situe pres de la gare, pour une ballade a pied dans deauville ou trouville...

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 22 octobre 2012

nous revenons de cet hôtel ravis. L'accueil est très sympathique et le patron nous a très bien conseillés (resto, lieux à voir...). Nous avions une chambre en rez-de-chaussée sur cour, décor et mobilier simples mais largement suffisant pour un court séjour. Très bonne literie, produits d'accueil (doses de shampoing et petits savons) dans la salle de bains. Mal insonorisé il est vrai mais les clients n'ont pas fait de bruit à des heures indùes donc nous avons très bien dormi. En résumé, un petit hôtel très agréable avec un accueil chaleureux, idéalement placé tout près de la gare, mais aussi du centre de Deauville, on peut tout faire à pieds y compris aller sur la plage et aussi à Trouville, tout ça pour un prix très raisonnable. Si nous retournons à Deauville, c'est là que nous descendrons.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple