Hotel du Polo
418 $US
401 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Deauville Centre(Deauville)(Bonne affaire !)
184 $US
ibis
  • Restaurant
262 $US
239 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 avril 2014

Hôtel très bien situé, bon rapport qualité/prix. Nous avions une chambre à 61 euros, déco simple et moderne, chambre propre. Petite salle de bain avec wc mais pour 1 nuit c'était très bien. Petit-déjeuner honnête même si un peu léger sur les viennoiseries.
Accueil chaleureux. Nous sommes venus réserver une chambre au dernier moment.
Adresse à retenir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

L'Hôtel du Polo est devenue notre point de chute lorsque nous allons à Deauville.
Les gérants sont adorables, très bon rapport qualité prix,; Les chambres sont confortables et le petit-déjeuner est copieux.
Je reviendrais très prochainement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Ravis de notre séjour dans cet hôtel l'an dernier, nous avons offert un week-end en amoureux à notre fille au même endroit, et elle a également beaucoup apprécié, aucun problème dans la chambre et surtout, la gentillesse des patrons. Elle nous a confirmé que l'emplacement est très bien, tout près de la gare et permettant de tout faire à pieds (plage, centre ville, Trouville). Nous espérons y retourner dès que possible.

Astuce pour la chambre : notre fille avait la chambre 1 à l'étage et tout s'est bien passé.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

sejour du vendredi 6 au 8 septembre 2013 ,accueil agreable de la proprietaire, en premier le prix est plus elevé car d'apres elle le site "venere" fais ses prix a lui qui ne sont pas les siens, dans la chambre au premier abord très déçu ,les toilettes la porte donne directement sur la tete de la personne qui dort ;salle de bain tres étroites porte cassée,donc impossible de prendre une douche,si vous faites 1,80m vous etes trop grand pour prendre une douche, porte savon cassé,le miroir si vous faites 1,65m vous ne vous voyez pas vous êtes trop petite pour vous maquiller, la tele qui perd les chaines,tres mauvaise insonorité vous entendez tut ce qui se passe chez votre voisin et ce qui est au dessus de vous ,impossible de dormir, petit déjeuner de 9e tres simpliste cafe plus d'eau que de cafe,lait rechauffe au micro ondes, vive les brioches pasquier ,j'avais réservé suite aux nombreux commentaires positifs mais apparemment nous n'avons pas été dans le meme hôtel ,ne merite vraiment pas ses deux etoiles ,je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai a personnes

Astuce pour la chambre : rien aucunes chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Propreté nickel, déco contemporaine et prix très correct. L'hotel est un peu retiré du centre ce qui est un bon point pour le bruit de la ville...La salle du petit dèj en wifi. A quelques pas de la gare et du centre, il est parfaitement situé. Bon séjour, nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille