La Closerie Deauville Residence Hôtel
69 $US
59 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ibis Deauville Centre(Deauville)(Bonne affaire !)
93 $US
89 $US
Booking.com
  • Restaurant
207 $US
197 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Almoria Hôtel & SPA(Deauville)
111 $US
185 $US
164 $US
Travelocity
Avis publié : 13 septembre 2011

Un tres bon endroit pour un séjour de courte durée ; cadre standart sans beaucoup de charme avec une tres forte odeur de chlore en arrivant dans l'entrée de l hotel. un peu de nuisances dues au bruit.
Ces points évoqués c'est donc un hotel , résidence moyen . un bon petit déjeuner néanmoins et un accueil toujours tres courtois et aimable à la réception ainsi que le matin dans la salle de restauration .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Trés bel endroit plein de charme mais le plus gros souci est le bruit. C'est trés mal isolé des autres appartements et comme il y a beaucoup d'enfants c'est trés bruyant. Par contre, hors saison, c'est trés agréable. L'autre point noir c'est le confort des canapés qui est plus que sommaire. Impossible de rester assis plus de dix minutes dans le canapé tellement il est raide.
Sinon c'est propre, les douches sont trés agréables, les lits confortables.
Bref a recommander mais hors saison.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

+ : Prix abordables pour appartement à grande capacité, Spa/piscine, proche des centres d'intérêts.
- : je n'en ai pas subi.

Lieu que mes amis et moi fréquentons régulièrement dans un but précis : fêter un évènement entre amis, et dans ce cadre, cet hôtel répond à nos attentes pour un prix raisonnable.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2011

Un hôtel 4**** qui en mérite seulement 2, le mobilier est vieux et abîmés, les chambres sont poussiéreuses et les draps des lits sont plein de poils...
Une très mauvaise expérience pour l'ensemble de notre groupe d'amis, soit 8 personnes.
Le point positif : le petit déjeuné continental est copieux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2011

Un hôtel pitoyable, un manque total de propreté (des poils et cheveux dans le lit, une trace d'urine collé sur le matelas et l'alaise...et pareil dans la salle de bain!) Bref une horreur! De plus la pauvre femme que j'ai appelé à 2h du matin est venue me changer les draps et comme elle était seule il a fallu faire le lit avec elle !!!! Bref ça ne vaut pas plus qu'un 2 étoiles et encore... Hôtel à éviter!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis