“LIEU DE VOL DANS CET HOTEL 4 *”

La Closerie Deauville Residence Hôtel
N° 14 sur 27 Hôtels à Deauville
LE PLESSIS ROBINSON
“LIEU DE VOL DANS CET HOTEL 4 *”
Avis écrit le 21 mai 2012

Hotel bien situé au centre de deauville equipe de chambres correctes +spa
toutefois lieu de vol ;
j'ai effectivement été volé par le service de menage de l hotel ( telephonesamsung quasi neuf) car l'ayant laissé sur la table de ma chambre lors du nettoyage matinale.
je suis tres déçu car je n'imaginais pas un instant que l'on pouvait se faire voler son equipement par le service de l'hotel lors du nettoyage journalier de la chambre
du coup depot de plainte au service de police pour un week end de plaisir ; c'est top médiocre !
un conseil : si vous réservez cet hotel ; prenez soin de ne rien laisser dans votre chambre au risque de vous faire voler votre matériel !
les cas de vol dans cet hotel sont repertoriés au service de police de deauville
à vous de choisir !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Christelle J, Responsable relations clients de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Je suis désolée que vous ayez été victime de la perte de votre téléphone lors d'un séjour remontant au mois de Novembre 2011 et que vous pensiez qu'un vol en soit la cause.
Je peux vous assurer que nous avons une toute nouvelle équipe en place dans notre établissement et que tout est mis en oeuvre pour éviter de telles situations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Closerie.
Cordialement

la garenne colombes
Avis écrit le 23 avril 2012

L'hotel est bien situé (à 2mn à pied d'un cinéma et quelques minutes du centre ville) et le personnel à la réception a été très professionnel. Rien à dire non plus sur les soins et leur ponctualité. La piscine chauffée, le jacusi, hammam et sauna étaient en parfait état de fonctionnement lors de notre séjour (fin février 2012). La chambre était bien équipée et calme.
Les points négatifs : les draps n'étaient pas impeccables comme on serait en droit de s'y attendre dans un 4 étoiles. Une femme de ménage passait pour voir si rein ne manquait mais le ménage n'était pas systématiquement fait chaque jour, ce qui là aussi est surprenant compte tenu du standing affiché.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Maureen R, Responsable relations clients de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. J'ai bien noté de problème rencontré concernant l'entretien du linge. Nous allons traité ce point spécifiquement pour que cet incident ne se renouvelle plus. Quant au ménage journalier, nous avons retructuré notre équipe depuis votre séjour afin de répondre justement à une qualité de service optimum. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau trés prochainement à La Closerie.
Avis écrit le 23 avril 2012

J'avais tésté cet hôtel il y a deux ans et j'en avais gardé de bons souvenirs: accueil agréable, chambres presque neuves et propres.. En l'espace de deux ans, je trouve que les conditions se sont vraiment détériorées.

Nous avions réservé 2 nuits pour 7 personnes, il était prévu que nous changions de chambre entre les deux nuits. Nous avons donc rendus les clés suite à notre première nuit et laissé les bagages à la consignes pour y revenir en fin de journée. Nous sommes parties déjeuner (sous la pluie) et c'est alors que la réception nous a appelé sur le portable pour nous demander de venir régler immédiatement notre nuit pour fermer leur caisse du jour.... c'est vraiment limite sachant que nos bagages étaient sur place et que nous passions de nouveau la nuit sur place!!!! Nous avions prévu de tout payer le lendemain à notre départ ce qui semble logique!

Les appartements sont devenus très vieillots et très mal entretenus:
- il y a des taches noires sur les murs près des lits, ce n'est pas compliqué d'y mettre un coup d'éponge, l'aspirateur est très mal passé
- il manque des serviettes (grandes), du gel douche (un seul échantillon de gel et de shampoing pour 3-4 pers en moyenne), un seul rouleur de papier pour 7-8 personnes, et pas de peignoir dans les chambres
- le lave-vaisselle sale avec les verres et assiettes des gens de la nuit précédente, l'hôtel pourrait au moins prévoir une éponge et du liquide vaisselle pour le peu de vaisselle utilisée
- dans la salle de bain, il n'y a pas de quoi accrocher le pommeau de douche, je veux bien faire des économies pour ne pas laisser couler l'eau mais quand même!
- dans la cuisine, les plaques vitro ne chauffent quasiment pas et sont très sales
- la hammam du spa était hors service
- les rideaux sont à moitié décrochés de la tringle, ils ne sont pas assez occultants
- un seul wc pour deux chambres, pas très pratique

Les points positifs:
- le calme
- le confort des lits, même pour un canapé convertible
- l'accès au centre ville de Deauville

Je trouve très dommage que l'hôtel en soit arrivé là, le concept de base est plutôt sympa mais beaucoup de choses à améliorer!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de votre avis. Je suis très étonnée de vos remarques concernant l'entretien de votre appartement. Conscients que nous avions des problèmes sur ce point, nous avons entièrement restructuré nos équipes afin qu'apporter justement une qualité irréprochable à nos clients. Je vais donc personnellement faire un point avec les équipes concernant l'ensemble de vos remarques. Par ailleurs, nous entamons une phase de rénovation de nos appartements. Le mobilier et la décoration vont être changés afin d'améliorer notre prestation.
Enfin, concernant la réception, nous allons revoir nos procédures internes pour éviter ce type de désagrément à l'avenir.
Nous espérons que vous viendrez découvrir les nouveautés de La Closerie.
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

Avis écrit le 15 avril 2012

Drap sale ( peluche et poil )et le sol pas aspirer!! Moisissure du côté du Spa pas terrible . il ne vaux pas 4 étoile le prix laisse à désirer aussi pour se que cest , vaisselle pas très propre , peignoir payan je trouve sa abuser pour le prix quon paye deja!! seul point positif l'emplacement de l'hôtel à proximités de tout.

• Séjour du avril 2012
Maureen R, Responsable relations clients de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Je prends connaissance de votre mail et je suis sincèrement désolée de toutes ces remarques.
Nous travaillons quotidiennement sur la qualité de nos prestations et sommes trés à l'écoute de notre clientèle quant aux éventuelles imperfections constatées et fort heureusement trés exceptionnelles. Comme vous le savez, l'erreur est humaine, et force est de constater que visiblement dans votre cas ces manquements sont liés à la personne qui s'est chargée de votre appartement. Je compte d'ailleurs m'occuper personnellement de ce point.
Sachez que votre avis ne restera pas sans suite dans notre suivi de qualité en interne.
Avis écrit le 1 avril 2012

Après avoir expérimenté la Closerie à Cabourg, où nous avions été très agréablement surpris, nous avons tenté la résidence à Deauville malgré quelques critiques négatives.
Nous avons sejourné dans un appartement 2 pièces, avec 3 adultes et 2 enfants.
Au final, nous restons sur notre bonne impression : tout était propre et de bonne facture. Ce n'est pas à comparer avec un hôtel 4* (la classification n'est pas la même), mais tout est confortable et bien équipé pour séjourner en famille.
Seul vrai bémol, l'odeur de chlore qui remonte de la piscine. Très présente à l'accueil, et l'est encore un peu dans les couloirs en étage, mais plus du tout dans les chambres.
Globalement à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Maureen R, Responsable relations clients de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le soin de faire partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos résidences de Honfleur, Deauville ou Cabourg.
Maureen Rodon
Avis écrit le 8 mars 2012

Nous sommes des habitués depuis 6 ans, nous y revenons donc en sachant qu'il ne faut pas espérer y trouver les prestations annoncées. Pourquoi revenir alors ? Pour des appartements confortables et fonctionnels avec 3 enfants, et pour la situation de la résidence à 2 pas de tout. La piscine est toujours froide (l'eau et l'air). L'établissement abuse du chlore: à déconseiller fortement aux asthmatiques ! L'espace sauna-hammam est mal entretenu. Pour le petit-déjeuner, mieux vaut se débrouiller. Le personnel n'est pas désagréable mais , s'ils semblent se préoccuper des vos remarques, ne vous faites pas trop d'illusions ... En résumé, en sachant à quoi s'attendre et en profitant des promotions (régulières sur le net), on peut y venir en famille. Par contre, pour des séjours un peu particuliers (surprises, anniversaires ...) mieux vaut passer son chemin.

• Séjour du mars 2012
Duisans, France
Avis écrit le 16 février 2012

nous avons passé une nuit dans l'hôtel un peu luxueux. nous avons obtenu notre chambre a 16h comme convenu, chambre très propre mais odeur du chlore de la piscine dans tout l'hôtel.
Déjeuner varié beaucoup de choix de pains,confiture,jus de fruits et autres...
le seul probléme est pour la voiture il propose des places payantes 10 à 15€ à l'hôtel( vu le prix de la chambre il pourrait quand meme l'offrir).
pas beaucoup de places dans les rues pour vous garer.
bon séjour en amoureux pas profiter de la piscine trop de monde en même temps.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 27 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 6 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 1 140 avis

Vous connaissez La Closerie Deauville Residence Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie Deauville Residence Hôtel

Établissement : La Closerie Deauville Residence Hôtel
Adresse: 156 avenue de la Republique, 14800, Deauville, France (Anciennement La Closerie)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie Deauville Residence Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Deauville Residence Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Deauville
Appart Hotel Deauville