“Décevant !!”

La Closerie Deauville Residence Hôtel
N° 15 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Nous avons été déçu par l'appartement la deco vieillote et les lits pas très propres! Donc trop cher pour ce que c'est surtout quil ny a pas le petit dej ds le prix ! La clim fait trop de bruit aussi ! a part l'emplacement qui est super je ne recommande pas plus que ça...

• Séjour en : juillet 2013
Christelle J, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Force est de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre séjour et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous avons informé notre gouvernante générale des problèmes de propreté, elle a fait le nécessaire auprès de ces équipes.
Nous proposons sur notre site internet des formules tout inclus, nous vous invitons à aller consulter ces offres.
Nous vous renouvelons nos excuses, et espérons vous revoir à La Closerie Deauville, Cabourg ou Honfleur.

Avis publié : 21 juillet 2013

L'aspect extérieur propre et récent trahit le reste de l'impression une fois que vous y avez séjourné une nuit.
Conception désastreuse, vous entendez tout ce qui se passe dans les chambres au dessous, dessous à côté. Un voisin bouge une chaise 2 étages au dessus et vous l'entendez. Pas acceptable. Impossible,de ne pas être réveillé avant 8h00 du matin... Tout semble avoir été optimisé l'espace, la construction, mais certainement trop. Ménage dans les chambres fait très tardivement. Les serviettes pas/peu changées. Néanmoins personnel accueillant. Certainement pas un 4 étoiles.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site.
Nous travaillons actuellement sur des solutions qui permettraient d'améliorer notre acoustique.
Nous faisons un ménage tous les jours dans les chambres, pour un changement quotidien des serviettes, nous invitons nos clients à déposer les serviettes sales au sol qui permet d'indiquer aux femmes de chambre le souhait de renouvellement.
Sur demande, nous pouvons faire passer les femmes de chambre le matin à heure régulière.
Nous vous renouvelons nos remerciements et espérons vous revoir prochainement dans nos résidences Deauville, Cabourg ou Honfleur.

Avis publié : 15 juillet 2013

Hôtel sympa et agréable, mais ne mérite pas 4 étoiles, malgré un personnel sympathique et très professionnel, le cadre est agréable. Le SPA est bien mais vite bruyant avec des enfants. Les chambres sont bien mais pas à la hauteur pour un 4 étoiles. Proche des commerces, de la plage, du centre ville et des restaurants (notamment, Le garage à Deauville, personnels et cuisine très agréable).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir déposé votre commentaire qui vous permet d'apprécier votre avis et d'améliorer nos services.
Nous sommes navrés que le classement de notre résidence 4 étoiles ne vous semble pas mérité toutefois les normes de classement entre les hôtels et les résidences sont différentes, nous avons eu l'année passée la confirmation des 4 étoiles après le passage d'un audit.
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous revoir.

Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 au 23 juin 2013. Alors voici mon avis personnel concernant notre séjour :

Points positifs:
- Confort et équipement des appartements,
- Décoration des appartements et de l'hôtel (diffuseur de parfum à la réception qui sent super bon)
- très bonne literie (couverture et coussin supers),
- Spa : jacuzzi, piscine intérieur, hamman, sauna et soin du corps proposé avec supplément (j'ai testé le massage exfoliant à l'huile d'argan et s'était génial),
- Emplacement : proche du centre ville de Deauville,
- Accueil et gentillesse du personnel : masseuse et réceptionnistes.

Points négatifs (qui concernent surtout le spa) :
- Pas assez de porte manteau au niveau du spa (piscine et en bas au niveau du sauna), du coup pas mal de personne ont échangé leur peignoirs ou sinon être obligé de le mettre par terre :s
- Produit dans le jacuzzi : impossible de tenir plus de 15 minutes dans le jacuzzi à cause du produit qu'ils mettent dedans car cela prend à la gorge et aux yeux.

En conclusion : je vous conseille vivement cet établissement !

Petits plus : nous vous conseillons la brasserie qui fait l'angle en face de la fontaine de Deauville ou vous mangerez très bien pour un prix raisonnable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire détaillé.
Vos remarques nous permettrons d'améliorer nos services.
Au niveau de notre SPA, nous envisageons de donner accès à une petite salle où vous aurez la possibilité d'accrocher les peignoirs sur des patères.
Depuis votre départ, notre technicien est intervenu sur le dosage du chlore dans le jacuzzi.
Nous vous renouvelons nos remerciement et espérons vous revoir à La Closerie Deauville, Cabourg ou Honfleur.

Avis publié : 22 juin 2013

Grand WE sympa en famille malgré le mauvais temps. Piscine intérieure chauffée, prêt de peignoirs...jacuzzi et studio pour 4 personnes. Tout est bien propre, la kitchenette permet de faire son petit déjeuner en famille à l'heure que l'on veut. Vraiment bien et tout proche du centre, même à pied (env 15 min).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Christelle J, Responsable relations clients de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à La Closerie Deauville vous ait satisfait.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 3 juin 2013

Avons passe un agréable séjour. L'accueil y est agréable et la chambre est fonctionnelle avec le nécessaire pour faire la cuisine (plaques, micro ondés, vaisselles). On a pris un massage : super ! On peut aller au centre ville à pieds. Petit déjeuner bien garni. Restos pas loin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Christelle J, Responsable relations clients de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre ressenti sur notre résidence.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour fût des plus agréables.
Nous espérons que vous pourrez revenir très vite profiter de nos services.

Avis publié : 3 juin 2013

nous avons passé un super week end dans cette résidence. Accueil très sympatique de la part de toutes les réceptionnistes, cadre doux et reposant. Un espace détente avec piscine, jacuzzi, sauna et hammam : y aller plutot en matiné qu'en fin de journée pour pouvoir profiter tranquillement. Un buffet petit déjeuner copieux avec du choix. Les logements fonctionnels avec un coin cuisine si vous voulez prendre uniquement l'option nuit. En centre ville à 10min à pied du casino barrière et donc de la plage et 30min a pied du port de trouville où se trouvent pas mal de petits resto sympa.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps accordé à la rédaction de votre commentaire.
Nous vous remercions également pour la description que vous donnez de notre résidence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.