“agréable séjour”

N° 14 sur 27 Hôtels à Deauville
Dieppe, France
“agréable séjour”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes parties a 4 pour une nuit donc la chambre ne nous revenait pas cher. La chambre était spacieuse avec balcon bien situé. Les lits et canapé lit étaient confortables. De plus, aucun bruit la nuit et idéalement situé au centre de Deauville. Le spa avec piscine et petit jardin très agréables. Petit déjeuner dehors sympathique avec bcp de choix.
Cependant, la chambre n'était pas super nette niveau propreté mais c'est un petit bémol, et il est vrai que d'autres hotels 4 étoiles sont supérieurs. Mais bon séjour a deauville pour un prix raisonnable contenu du choix de ville connue pour sa richesse.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Christelle J, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire détaillé.
Notre gouvernante a été informée de vos remarques sur la propreté et fait le nécessaire auprès de ces équipes.
Nous ne pouvons pas comparer notre résidence aux hôtels quatre étoiles de Deauville car les normes de classement sont différentes.
Nous espérons vous revoir prochainement dans nos résidences Deauville, Cabourg ou Honfleur.

Orléans, France
Avis écrit le 21 août 2013

Excellent hôtel! Prix abordable et bon confort. Le personnel est très accueillant et serviable. Les chambres sont spacieuses et confortable. Pas de bruits. Concernant la partie Spa, c'est très complet. De plus, l'hôtel est très bien situé! 10min à pied du centre-ville. Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps à la rédaction de votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour fût des plus agréables.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Lesigny, France
Avis écrit le 13 août 2013

bcp trop chere pour c ke c est !! mérite pas 4 étoiles ....piscine très froide et petite , couloir des étages très sale , meuble très vieux et abimé , draps pas très propre.... je m attendais a mieux vu le prix bref très décu pour un week end en amoureux très attendu !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

Avis écrit le 3 août 2013

Nous sommes allés en couple dans cet établissement et nous avons été très déçus.
Il est annoncés 4 étoiles mais ou sont elles?
Lors de notre séjour, voila notre quotidien:
-nous avions une chambre (410) minuscule et mal insonorisé
-bruyante à cause de la clim (on se serait cru à un grand prix de F1),
-bruyante et à cause des enfants qui courent dans les couloirs d'une chambre à l'autre,
-des odeurs de cuisine (poissons grillés entre autre) dans le couloirs et provenant des chambres attenantes
-mauvaise literie
-peu de rangement.......
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les gênes occasionnées lors de votre séjour.
Le quatrième étage étant légèrement mansardé, cela réduit les espaces de rangement, nous proposons des chambres dans les étages inférieurs qui sont plus spacieuses et non climatisées.
Notre classement résidence quatre étoiles est justifié par les accès SPA, l'équipement des kitchenettes...
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et vous renouvelons toutes nos excuses.

Cergy
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé un bon moment détente dans cet hôtel, l'accueil était agréable et l'ambiance de l'hôtel sympathique.

Les chambres sont bien mais manque de charme pour un 4 étoiles. L'hôtel se situe un peu en retrait du centre mais c'est acceptable.

Le SPA est vraiment le point fort de l'hôtel et permet de bien recharger les batteries. Il peut vite devenir bondé mais cela dépend également de la saison.

Je le conseil pour les couples ou une famille mais ce ne serait pas mon premier choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre résidence.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour se soit bien déroulé malgré le manque de charme ressenti quand à la décoration de votre chambre.
Nous espérons vous revoir prochainement.

tunisie
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous avons été déçu par l'appartement la deco vieillote et les lits pas très propres! Donc trop cher pour ce que c'est surtout quil ny a pas le petit dej ds le prix ! La clim fait trop de bruit aussi ! a part l'emplacement qui est super je ne recommande pas plus que ça...

• Séjour du juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Force est de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre séjour et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous avons informé notre gouvernante générale des problèmes de propreté, elle a fait le nécessaire auprès de ces équipes.
Nous proposons sur notre site internet des formules tout inclus, nous vous invitons à aller consulter ces offres.
Nous vous renouvelons nos excuses, et espérons vous revoir à La Closerie Deauville, Cabourg ou Honfleur.

Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

L'aspect extérieur propre et récent trahit le reste de l'impression une fois que vous y avez séjourné une nuit.
Conception désastreuse, vous entendez tout ce qui se passe dans les chambres au dessous, dessous à côté. Un voisin bouge une chaise 2 étages au dessus et vous l'entendez. Pas acceptable. Impossible,de ne pas être réveillé avant 8h00 du matin... Tout semble avoir été optimisé l'espace, la construction, mais certainement trop. Ménage dans les chambres fait très tardivement. Les serviettes pas/peu changées. Néanmoins personnel accueillant. Certainement pas un 4 étoiles.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site.
Nous travaillons actuellement sur des solutions qui permettraient d'améliorer notre acoustique.
Nous faisons un ménage tous les jours dans les chambres, pour un changement quotidien des serviettes, nous invitons nos clients à déposer les serviettes sales au sol qui permet d'indiquer aux femmes de chambre le souhait de renouvellement.
Sur demande, nous pouvons faire passer les femmes de chambre le matin à heure régulière.
Nous vous renouvelons nos remerciements et espérons vous revoir prochainement dans nos résidences Deauville, Cabourg ou Honfleur.

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 1 151 avis

Vous connaissez La Closerie Deauville Residence Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie Deauville Residence Hôtel

Établissement : La Closerie Deauville Residence Hôtel
Adresse: 156 avenue de la Republique, 14800, Deauville, France (Anciennement La Closerie)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie Deauville Residence Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Deauville Residence Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Deauville
Appart Hotel Deauville