“Correcte pas sur-noté !”

La Closerie Deauville Residence Hôtel
N° 14 sur 27 Hôtels à Deauville
“Correcte pas sur-noté !”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons reservé cet hotel avec un pack promo d'un site internet qui nous donnait 2 nuits, avec des soins dans la thalasso de deauville.

Pour nous le prix à donc été correcte.

L'hotel est joli, un peu vieillot, mais il a son charme! Il est tres bien situé, l'acueil est tout à fait correcte.

Ila une piscine , jacuzzi, hamam et sauna! C'est surement grace à cela qu'il a ses 4 etoiles, car sans çà je pense qu'il ne les mérite pas vraiment !

Le petit dejeuner buffet est tout simple (croissant, jus divers, cereales, charcuterie, brioches...)

Attention, le parking est payant, sinon il faut se garer dans la rue !

Les chambres sont spacieuses, on avait une kitchenette, mais en guise de lit double, deux lits collés, pas tres pratique tout de meme !

En résumé, je dirais correcte avec la promo, mais je pense que le "plein tarif" est trop cher compte tenu des prestations !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps à la rédaction de votre commentaire.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour fût agréable et que vous ayez apprécié notre concept de résidence hôtelière.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Breuillet, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

cet hotel, tres bien situé, est tres bien équipé: piscine intérieure, jacuzzi, suna et hammam. les cjambres sont spacieuses et bien équipée. des peignoirs de bains sont à disposition à l'acceuil. ne pas hesiter à les demander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions .
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos divers services et serons ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Closeries Deauville, Cabourg, Honfleur lors d'un prochain séjour.

Sandra
Avis écrit le 28 août 2013

Points positifs :
le personnel est accueillant
l'hôtel est bien placé
Une kitchenette se trouve dans les chambres
certaines chambres sont avec balcon

Points négatifs :
Le hamman et sauna ne fonctionne pas
Les chambres sont vieillotes (vieux mobilier notamment) et 2 matelas collés pour un lit double
Quasi pas de produits de salle de bain et qui en tout état de cause ne sont pas proposés chaque jour comme dans un vrai 4 étoiles mais uniquement à l'arrivée et pour une seule personne dans une chambre de 2
Le parking de l'hôtel est payant en sus de la chambre 15€ par jour

Conclusion :
Un établissement qui peut s'envisager si l'on n'est pas en recherche d'un confort et d'un niveau de prestation équivalent à un 4 étoiles, puisqu'il s'agit clairement davantage d'un établissement méritant 2 étoiles sur le profil de la chambre et 3 étoiles en raison d'une piscine et d'un jaccuzi.
Le qualité/prix est assez discutable en comparaison des autres établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes parties a 4 pour une nuit donc la chambre ne nous revenait pas cher. La chambre était spacieuse avec balcon bien situé. Les lits et canapé lit étaient confortables. De plus, aucun bruit la nuit et idéalement situé au centre de Deauville. Le spa avec piscine et petit jardin très agréables. Petit déjeuner dehors sympathique avec bcp de choix.
Cependant, la chambre n'était pas super nette niveau propreté mais c'est un petit bémol, et il est vrai que d'autres hotels 4 étoiles sont supérieurs. Mais bon séjour a deauville pour un prix raisonnable contenu du choix de ville connue pour sa richesse.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Christelle J, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire détaillé.
Notre gouvernante a été informée de vos remarques sur la propreté et fait le nécessaire auprès de ces équipes.
Nous ne pouvons pas comparer notre résidence aux hôtels quatre étoiles de Deauville car les normes de classement sont différentes.
Nous espérons vous revoir prochainement dans nos résidences Deauville, Cabourg ou Honfleur.

Orléans, France
Avis écrit le 21 août 2013

Excellent hôtel! Prix abordable et bon confort. Le personnel est très accueillant et serviable. Les chambres sont spacieuses et confortable. Pas de bruits. Concernant la partie Spa, c'est très complet. De plus, l'hôtel est très bien situé! 10min à pied du centre-ville. Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps à la rédaction de votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour fût des plus agréables.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Lesigny, France
Avis écrit le 13 août 2013

bcp trop chere pour c ke c est !! mérite pas 4 étoiles ....piscine très froide et petite , couloir des étages très sale , meuble très vieux et abimé , draps pas très propre.... je m attendais a mieux vu le prix bref très décu pour un week end en amoureux très attendu !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

Avis écrit le 3 août 2013

Nous sommes allés en couple dans cet établissement et nous avons été très déçus.
Il est annoncés 4 étoiles mais ou sont elles?
Lors de notre séjour, voila notre quotidien:
-nous avions une chambre (410) minuscule et mal insonorisé
-bruyante à cause de la clim (on se serait cru à un grand prix de F1),
-bruyante et à cause des enfants qui courent dans les couloirs d'une chambre à l'autre,
-des odeurs de cuisine (poissons grillés entre autre) dans le couloirs et provenant des chambres attenantes
-mauvaise literie
-peu de rangement.......
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les gênes occasionnées lors de votre séjour.
Le quatrième étage étant légèrement mansardé, cela réduit les espaces de rangement, nous proposons des chambres dans les étages inférieurs qui sont plus spacieuses et non climatisées.
Notre classement résidence quatre étoiles est justifié par les accès SPA, l'équipement des kitchenettes...
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et vous renouvelons toutes nos excuses.

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 27 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 6 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 1 140 avis

Vous connaissez La Closerie Deauville Residence Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie Deauville Residence Hôtel

Établissement : La Closerie Deauville Residence Hôtel
Adresse: 156 avenue de la Republique, 14800, Deauville, France (Anciennement La Closerie)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie Deauville Residence Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Deauville Residence Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Deauville
Appart Hotel Deauville