“Un bel établissement, facile à vivre”

La Closerie Deauville Residence Hôtel
N° 14 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 7 octobre 2013

Etablissement bien situé, commode et bien insonorisé, Personnel accueillant et efficace. Bonne tenue. Petit déjeuner en buffet copieux et diversifié. piscine ,hammam, sauna et jakuzzi à discrétion. Lit double et chambre un peu juste pour un 4*

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
N_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction générale et espérons vous revoir très vite.

Avis publié : 26 septembre 2013

Enchantée par cet hôtel. Petit appartement avec 1 chambre et un canapé lit 2 salles de bain
très propre - petit coin cuisine très pratique.
Piscine chauffée - jacuzzi extra - sauna - haman
personnel très sympathique, à l'écoute
vraiment , on ne peut que recommander cet établissement.

Astuce pour la chambre : si vous avez des enfants, choisissez un appartement, c'est génial
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
N_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions bien chaleureusement.

Notre priorité étant l'accueil, le confort à apporter au mieux à notre clientèle, nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour des plus agréables.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Closeries Deauville, Cabourg ou Honfleur.

Bien cordialement,

Avis publié : 23 septembre 2013

Les + : bien situé, présence d'un "spa" et d'une masseuse compétente. L'accueil est très professionnel.

Les - : par ou commencer.. L'hotel n'a absolument aucun charme, les chambres sont bien équipées mais extrêmement basiques. L'insonorisation est une catastrophe, le petit dej est digne d'un Campanile.
Quant au spa, n'y comptez pas vous détendre, il est très vite surchargé, et l'accoustique fait que 3 personnes parlant en même temps rend l'endroit quasi inaudible.

Il y a bien mieux que cet hotel a Deauville, et pour bien moins cher.

Astuce pour la chambre : Au bout des couloirs afin d'éviter les passages de tous vos voisins de chambres, qui même sans l...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser votre commentaire.

Nous transmettons vos compliments à notre personnel d'accueil et de modelages.

Force est de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre séjour et nous vous présentons toutes nos excuses.Vos remarques nous permettrons d'améliorer nos services.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour dans l'une de nos Closeries Cabourg, Deauville ou Honfleur,

Avis publié : 15 septembre 2013

magnifique conception hotel/appartement, équipements à disposition supers, acceuil plus que parfait, très attentionné, une délicate attention attendait mon mari dans la chambre pour ses 60 ans sans que je demande quoi que ce soit.... vraiment à conseiller......

Astuce pour la chambre : demander côté jardin
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps à la rédaction de votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour fût des plus agréables.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 9 septembre 2013

La closerie en soit et un concept louable : c'est un appart hôtel c'est à dire qu'un mini coin cuisine et disponible dans une espèce d'armoire (frigo/2 vitro céramique/ un petit évier/un micro onde et qql verres et couverts) pour 3 personnes. Le personnel est accueillant tout est pensé pour le confort rien à dire pour tout le reste aussi. Vous allez me demander pourquoi alors mettre un avis moyen ?
C'est le concept même de l'appart hôtel qui est en jeu...
Et bien je n'avais pas trop remarqué mais, partout est indiqué...
1) Veuillez ne pas courir dans les couloirs et ne pas parler fort.. tu parles charles ça fait de la trottinette...ça hurle...les enfants et les parents les deux !!!
2) Veuillez ne pas déplacer les meubles et faire attention quand vous déplacez les chaises ...tu parles charles ça a été la roumba jusqu'à 1h30 du matin et madame qui avait des talons faisait vibrer le plafond...les chaise raclaient etc...
Les avertissements affichés partout montre que les responsables de l'hôtel indéniablement sont confrontés régulièrement à ce type de problème.
L'accueil de l'hôtel était désolé et m'a indiqué qu'il fallait immédiatement prévenir les personnes à l'accueil qui feront cesser les nuisances.
Mais le pire c'est quand vous avez une famille voisine de votre chambre qui se lèvent à 8 heures dont le mari éternue avec des grands "ATCHAAAA" incroyablement sonores prés des portes de séparations. Une cuisine qui est une "ABOMINATION OLFACTIVE" qui empeste votre chambre, le couloir de l"établissement. Vous voyez les nouilles chinoises que vous achetez dans le commerce. Et bien c'est ça puissance 10 . Et ensuite QQL fait la vaisselle de manière bruyante en faisant tout tinter et parlant fort...
ça énerve...
L'hôtel n'y est bien sur pour rien...mais vous pouvez être confrontés à ce type de problème...
Sachez-le tout simplement
Si vous n'êtes pas confrontés à ce problème alors c'est un endroit agréable.
Mais pas en solo..ou hors congés scolaires

Astuce pour la chambre : Si vous êtes seuls, veuillez éviter les voisins avec des familles.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire sur le concept de notre résidence hôtelière.
Comme vous l'avez constaté, nous tentons d'alerter régulièrement notre clientèle afin de respecter le calme et intervenons dés que possible.
Nous souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée.

En espérant vous accueillir de nouveau,

Bien cordialement,

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons reservé cet hotel avec un pack promo d'un site internet qui nous donnait 2 nuits, avec des soins dans la thalasso de deauville.

Pour nous le prix à donc été correcte.

L'hotel est joli, un peu vieillot, mais il a son charme! Il est tres bien situé, l'acueil est tout à fait correcte.

Ila une piscine , jacuzzi, hamam et sauna! C'est surement grace à cela qu'il a ses 4 etoiles, car sans çà je pense qu'il ne les mérite pas vraiment !

Le petit dejeuner buffet est tout simple (croissant, jus divers, cereales, charcuterie, brioches...)

Attention, le parking est payant, sinon il faut se garer dans la rue !

Les chambres sont spacieuses, on avait une kitchenette, mais en guise de lit double, deux lits collés, pas tres pratique tout de meme !

En résumé, je dirais correcte avec la promo, mais je pense que le "plein tarif" est trop cher compte tenu des prestations !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps à la rédaction de votre commentaire.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour fût agréable et que vous ayez apprécié notre concept de résidence hôtelière.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 2 septembre 2013

cet hotel, tres bien situé, est tres bien équipé: piscine intérieure, jacuzzi, suna et hammam. les cjambres sont spacieuses et bien équipée. des peignoirs de bains sont à disposition à l'acceuil. ne pas hesiter à les demander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions .
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos divers services et serons ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Closeries Deauville, Cabourg, Honfleur lors d'un prochain séjour.

Sandra