“Petit déjeuner pas clair”

La Closerie Deauville Residence Hôtel
N° 16 sur 28 Hôtels à Deauville
Clichy
“Petit déjeuner pas clair”
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

J' ai appelé l'établissement pour faire ma réservation. Et profiter de l'offre petit déjeuner offert avec le code trip advisor . Impossible l'offre ne se pratique pas selon la réceptionniste . Dommage .....

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire.
Suite à vos remarques, un rappel sur les différentes offres à été fait auprès des équipes.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu la chance de pouvoir bénéficier de cette formule.
Nous vous invitons à nous en faire part lors de votre prochaine réservation, nous aurons le plaisir de vous faire bénéficier d'une attention particulière.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

Montlhery, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel en plein cœur de Deauville, très bien situé. Très bon accueil et disponibilité des employés. Chambre très spacieuse et agréable : grand lit, baignoire, kitchenette, wc séparés de la salle de bain. Weekend thalasso très appréciable, piscine, jacuzzi, hammam, massage, un régal !
Petit déjeuner très copieux et bon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de rédiger votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre résidence fut des plus agréables.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Glastonbury, Royaume-Uni
Avis écrit le 8 janvier 2014

nous pensions nous rendre dans un hotel agreable 4 etoiles.......
les chambres sont quelconques sans aucun charme
le spa/sauna mediocre avec vestiaires dans des toilettes sales.
etablissement bruyant ( vacances scolaires )
prix rapport a la prestation ridiculement eleves.
seul point positif bon acceuil des receptionistes.
nous avons vraiment eu le sentiment d etre des " pigeons "

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps d'écrire ce commentaire.
Nous regrettons de lire au travers de ce commentaire votre deception suite à votre passage dans notre résidence de Deauville.
Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons nous améliorer sur ces points négatifs.
Nous vous renouvellons toutes nos excuses.

Chef de réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

Chaponost, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

Je suis surprise des avis assez négatifs sur cet établissement , nous l'avons trouvé très bien ! La residence est propre, les appartements bien faits, la literie est bonne. Pour ce qui est du Spa j'ai trouvé très appréciable que la piscine soit autorisée aux jeux des petits qui peuvent plonger et faire du bruit ce qui change des spas habituels ! Quand on part en famille c'est appréciable . La proximité du centre de Deauville à pied est très appréciable également. Juste deux bémols pour moi : le garage en sus, 15€ par jour c'est beaucoup trop; et un manque d'endroit où se poser dans un grand canapé avec un verre ou un thé. Pour le reste c'est vraiment bien, rien à dire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur ce site.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre passage dans notre résidence.
Nous souhaitons toutefois préciser que notre espace détente est accessible pour les enfants mais qu'il doit avant tout rester un moment de détente pour tous, nous envisageons pour cela de mettre en place des horaires pour les familles avec enfants et pour les adultes.
En ce qui concerne le parking, nous proposons aussi quelque places de parking extérieures à 10€ ou bien encore en ville autour de la résidence gratuitement.
Nous espérons avoir le plaisir d'accueillir très prochainement votre famille à La Closerie Deauville.

Herblay, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

De retour dans cet hôtel après un séjour en 2007, je constate que rien n'a changé! Aucune rénovation ou embellissement n'a été fait.
En ce qui concerne les + de cet hôtel, malheureusement les éclairages du hammam, du sauna & du jacuzzi ne fonctionnent plus, les casiers mis à disposition pour y ranger son peignoir par exemple ne se ferment pas.
La chambre qui nous a été attribuée n'était pas très grande, un lit de 140x200 pour un hôtel 4 étoiles c'est très limite... à cela s'ajoute le bruit désagrable du frigo, le mobilier a subi des chocs, rayures ou autre. La salle de bain : très difficile de se doucher convenablement sans crochet pour poser la pomme de douche, il faut donc la tenir !
Le ménage est fait en "surface"... Ne pas regarder les coins ou le dessus du pare-douche...
Par ailleurs sur le sol aucune moquette moelleuse, juste un bon carrelage bien froid!
Quant à la prestation petit déjeuner, c'est un buffet : mini viennoiseries, charcuterie, céréales, petits-pains jus de pomme ou orange, café... mais cela ne vaut pas les 13€ facturés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur ce site.
Nous sommes désolés de lire votre déception, conscients de vos remarques, notre direction travail actuellement sur un projet de rénovation des appartements.
Notre technicien va intervenir très rapidement pour solutionner les problèmes d'éclairages de l'espace détente.
En ce qui concerne la taille du lit, sachez que nous proposons des lits plus larges (160*200).
Nous proposons certaines formules où le petit déjeuner est inclus, nous vous invitons à choisir cette formule pour votre prochain séjour.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir.

Chef reception
Avis écrit le 27 novembre 2013

1 résidence hoteliére 4* n'est pas un hotel 4*,pour ceux qui ne feraient pas la différence, pas les mêmes prestations
excellent accueil et serviabilité des réceptionnistes, idem pour le service pdej.
chambre parfaite petit bémol le ménage, les sols sont aspirés mais pas lavés .. pieds sales au bout de 10mn!
pdej ressemble plutôt à 1 pdej d'un hotel 2 * ,proposition: mettre des fruits frais au lieu de salade de fruit ...
le spa (piscine,sauna,hammam,jaccusi ),génial sauf quand il y a trop du monde,résonnance des bruits
prés de la ville, de la plage!

Astuce pour la chambre : demandez 1 chambre en bout de couloir et plutôt étages élevés,ceci est valable pour tous les hôtels...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous avons transmis vos compliements aux équipes.
La gouvernante a informé les équipes de vos remarques que le sol soit brossé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Montévrain, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel avec un accueil assez sympatique ( surtout au petit déjeuner). Chambre avec des meubles pas top, pas mal de poussière malheureusement dans chaque pièce . Avec le prix que l'on paye on penserait au moins avoir une place de parking au sein de l'hôtel, mais nan il faut payer encore 15€/ jour pour pouvoir en avoir une (un peu abusé je trouve) Points positifs le petit déjeuner et la piscine. Pour un 4 étoiles nous sommes déçues. Nous ne pensons pas revenir dans celui-ci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas pleinement satisfaite.
Le service petit déjeuner était ravi de lire votre commentaire.
Notre direction envisage le renouvellement du mobier.
La gouvernante a été informée de vos remarques et en a fait part à ses équipes afin que ces faits ne se reproduisent plus.
Nous proposons effectivement un garage payant à 15€, mais aussi un extérieur à 10€. Il est important de souligner qu'aux alentours de la résidences, le stationnement est gratuit.
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous revoir dans notre résidence.

Chef de réception
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 28 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Soleil Vacances Beach Hôtel
Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 14 sur 15 à Trouville

Vous connaissez La Closerie Deauville Residence Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie Deauville Residence Hôtel

Établissement : La Closerie Deauville Residence Hôtel
Adresse: 156 avenue de la Republique, 14800, Deauville, France (Anciennement La Closerie)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie Deauville Residence Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Fastbooking, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Deauville Residence Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Deauville
Appart Hotel Deauville