“Séjour très satisfaisant” 4 5 étoiles

La Closerie Deauville Residence Hôtel
N° 16 sur 29 Hôtels à Deauville
“Séjour très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

L'hôtel est vraiment agréable, il est propre en permanence et le personnel serviable et poli.
Le petit déjeuné servi est complet et de qualité.
L'hôtel est bien placé, en plein centre ville et juste a coté de la mer.
Je recommande cet hôtel si vous souhaitez découvrir Deauville

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour fût des plus agréables.
Nous vous remericons pour la dercription que vous avez donné de notre résidence.
Nous espérons vous revoir très vite.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Accueil tres chaleureux , endroit ravissant avec piscine jacuzzi .
Il me semble que les prix sont eleves , pour une residence hoteluere 4 etoiles
En effet petit bemol sur le menage le sol est aspire mais pas lavé
Traces dans les toilettes et lavabo
Point fort 2 salles de bain une petite cuisine pres de la gare du centre ville et de la plage
Satisfaite du sejour

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous avons avisé notre gouvernante suite aux manquements constatés dans votre appartement afin que ces faits ne se reproduisent plus.
En ce qui concerne les tarifs, nous pratiquons des promotions lorsque vous réservez à l'avance, n'hésitez pas à vous renseigner pour votre prochaine réservation.
Nous espérons vous revoir prochainement dans nos résidences La Closerie.

chef de réception
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Manque de bol ou pas mais mauvais séjour :
- chambre en "couloir" sans baignoire et sans mini-bar
- hamman et sauna inaccessible prévenu à la dernière minute et sans compensation ...
- prix massage trop cher
- personnel pas du tout accueillant
- petit déjeuner moyen

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vous avoir fait part de vos remarques.
Nous souhaitions y apporter quelques réponses :
Nous ne proposons effectivement pas de mini bar en chambre, le descriptif de nos chambres sur les différents sites n'en annonce pas, si cela était l'une de vos motivations de séjour, malheureusement notre établissement ne pouvait pas convenir.
En informant vos souhaits à la réservation (chambre avec bain) nous aurions pu vous attribuer une chambre avec baignoire.
Notre chambre confort a une surface de 20m², nous sommes navrés que celles ci vous ait semblé trop exigüe.
Nous avons effectivement du fermer notre espace détente pour y effectuer quelques rénovations, nous sommes désolés que cette fermeture ait eu lieu pendant votre séjour, toutefois, nous avions pris la peine de prévenir nos clients par téléphone, sauf erreur de notre part, nous avions offert l'emplacement de parking privé.
En ce qui concerne la réception, nos équipes sont très souvent remerciées pour leur accueil, nous ne comprenons pas vraiment cette remarque.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre résidence soit aussi entachée de points négatifs, nous nous en excusons.

Chef de réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

mortagne sur sèvre
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Résidence agréable, personnel accueillant et aimable, chambre très propre et literie confortable. Une très bonne note pour le petit déjeuner très complet. La situation de la résidence permet de pose r sa voiture et d'être sur le bord de mer, au restaurant ou au casino en quelques minutes. Nuit très calme, sans bruit extérieur. Piscine et spa conforme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Nous sommes enchanté de lire votre satisfaction générale.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Une résidence 4 étoiles confortable, à ne pas confondre avec un hotel 4 étoiles. Le fait de pouvoir cuisiner dans la chambre est très agréable. La literie confortable avec des draps tous doux. L'espace détente est propre. Nous avons passé un bon moment.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous garderez un bon souvenir de votre passage dans notre résidence.
Nous espérons que vous aurons très prochainement le plaisir de vous revoir.

Croix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Én offrant un weekend end a nos enfants pour Noel ,nous avons bien eut des difficultés a obtenir un bon cadeau qui ne ressemble pas a un chiffon ....même en appelant une semaine avant le séjour pour être certains que tout soit prêt et paye ,au moment du départ ,nos enfants on eut devant eux la joie de voir la facture que nous avions payé en décembre !!!!!! Délicatesse maximum .....nous allons a la closerie depuis l'ouverture,et ,franchement le niveau est redescendu a un trois étoiles , ....... Nous sommes désolés de les avoir dérangé pour donner notre avis par téléphone car même cela n'a pas plut . Cherchez ,il y a plein d'autres endroit sympa a Deauville .

Astuce pour la chambre : Je n'ai plus envie d'y aller
Séjour du mars 2014 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous avons été passer un WE a la Closerie pour la St-Valentin, avec notre bébé de 11 mois. Nous sommes déçus de cet hotel de soit disant 4*, il n'en mérite pas plus de 2. Les chambres : decoration ancienne, beaucoup de poussière, très mal dormi a cause d'un lit 2 places qui, en fait, etait 2 lits 1 place collés. J'ai passé une très mauvais nuit. Petit coin cuisine tout de même positif, avec le necessaire (micro-onde, frigo, plaques de cuisson, evier). Une salle de bain très basique, un peu léger la propreté. Ce qu'ils presentent comme une "chambre confort" vaut une chambre basique dans un hotel premier prix. Le SPA : une piscine interieure qui, d'après l'annonce est "chauffée" mais qui en réalité est FROIDE, idem pour la propreté, pas terrible. Un hammam et un sauna vraiment pas terrible avec de l'eau partout dès 9h30 du matin. Le "bain a remou" est vraiment degeu et assez petit. Deception x 10 concernant l'espace detente. Les soins : nous avons fait un massage de 25mn chacun, le constat est le même pour tous les 2, la personne caresse le corps mais cela n'est vraiment pas du niveau massage, une ambiance "maison close" dans la salle de massage qui met mal à l'aise. Une "masseuse" peut accueillante et froide. Le seul point positif, l'accueil plus ou moins aimable et souriant, un personnel poli, la base d'un hotel 4 étoiles.

• Séjour du février 2014
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avis, 1 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Au regard de vos remarques, nous sommes au regret de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses.
Il est important de souligner que nous ne sommes pas un hôtel mais une résidence 4 étoiles, les normes de classement sont différentes.
En ce qui concerne les lits, notre direction va très prochainement remplacer les 2 matelas 80 cm de nos chambres confort par des matelas 160.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le ménage qui n'a pas été à la hauteur, les équipes ont été sensibilisées afin que cela ne se reproduise plus.
La Température de la piscine est à 28°C, nous sommes désolés que celle ci vous ait semblé trop fraiche.
Nous avions eu l'occasion de discuter de vos modelages avec notre masseuse qui prodigue des soins relaxants, sur demande elle aurait pu y mettre plus de vigueur.
Nous restons ouverts à toutes propositions pour la décoration de notre salle de modelage.

Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour les gênes occasionnées lors de votre séjour dans notre résidence.