La Closerie Deauville Residence Hôtel
Augeval Hotel(Deauville)
132 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Almoria Hôtel & SPA(Deauville)
109 $US
104 $US
  • Service d'étage
372 $US
297 $US
145 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Ibis Deauville Centre(Deauville)(Bonne affaire !)
92 $US
372 $US
304 $US
Priceline
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

L'hôtel est vraiment agréable, il est propre en permanence et le personnel serviable et poli.
Le petit déjeuné servi est complet et de qualité.
L'hôtel est bien placé, en plein centre ville et juste a coté de la mer.
Je recommande cet hôtel si vous souhaitez découvrir Deauville

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour fût des plus agréables.
Nous vous remericons pour la dercription que vous avez donné de notre résidence.
Nous espérons vous revoir très vite.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Accueil tres chaleureux , endroit ravissant avec piscine jacuzzi .
Il me semble que les prix sont eleves , pour une residence hoteluere 4 etoiles
En effet petit bemol sur le menage le sol est aspire mais pas lavé
Traces dans les toilettes et lavabo
Point fort 2 salles de bain une petite cuisine pres de la gare du centre ville et de la plage
Satisfaite du sejour

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous avons avisé notre gouvernante suite aux manquements constatés dans votre appartement afin que ces faits ne se reproduisent plus.
En ce qui concerne les tarifs, nous pratiquons des promotions lorsque vous réservez à l'avance, n'hésitez pas à vous renseigner pour votre prochaine réservation.
Nous espérons vous revoir prochainement dans nos résidences La Closerie.

chef de réception

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Manque de bol ou pas mais mauvais séjour :
- chambre en "couloir" sans baignoire et sans mini-bar
- hamman et sauna inaccessible prévenu à la dernière minute et sans compensation ...
- prix massage trop cher
- personnel pas du tout accueillant
- petit déjeuner moyen

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vous avoir fait part de vos remarques.
Nous souhaitions y apporter quelques réponses :
Nous ne proposons effectivement pas de mini bar en chambre, le descriptif de nos chambres sur les différents sites n'en annonce pas, si cela était l'une de vos motivations de séjour, malheureusement notre établissement ne pouvait pas convenir.
En informant vos souhaits à la réservation (chambre avec bain) nous aurions pu vous attribuer une chambre avec baignoire.
Notre chambre confort a une surface de 20m², nous sommes navrés que celles ci vous ait semblé trop exigüe.
Nous avons effectivement du fermer notre espace détente pour y effectuer quelques rénovations, nous sommes désolés que cette fermeture ait eu lieu pendant votre séjour, toutefois, nous avions pris la peine de prévenir nos clients par téléphone, sauf erreur de notre part, nous avions offert l'emplacement de parking privé.
En ce qui concerne la réception, nos équipes sont très souvent remerciées pour leur accueil, nous ne comprenons pas vraiment cette remarque.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre résidence soit aussi entachée de points négatifs, nous nous en excusons.

Avis publié : 28 mars 2014

Résidence agréable, personnel accueillant et aimable, chambre très propre et literie confortable. Une très bonne note pour le petit déjeuner très complet. La situation de la résidence permet de pose r sa voiture et d'être sur le bord de mer, au restaurant ou au casino en quelques minutes. Nuit très calme, sans bruit extérieur. Piscine et spa conforme.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Nous sommes enchanté de lire votre satisfaction générale.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite.

Avis publié : 27 mars 2014

Une résidence 4 étoiles confortable, à ne pas confondre avec un hotel 4 étoiles. Le fait de pouvoir cuisiner dans la chambre est très agréable. La literie confortable avec des draps tous doux. L'espace détente est propre. Nous avons passé un bon moment.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous garderez un bon souvenir de votre passage dans notre résidence.
Nous espérons que vous aurons très prochainement le plaisir de vous revoir.