“Un 4 étoiles a Deauville, qui vaut maximum un 3étoile”

La Closerie Deauville Residence Hôtel
N° 14 sur 27 Hôtels à Deauville
Liège
“Un 4 étoiles a Deauville, qui vaut maximum un 3étoile”
Avis écrit le 23 avril 2014

Studi de 4personnes réservé via Booking pour cette semaine de Pāques, avec. L'envie de profiter et d'un repos bien mérité. Le petit déjeuner est basic de chez basic. Nous ne l'avons pris qu'un seul jou!le studio est ancien, devrait étre vraiment rafraichi. Le comfort reste spartiate et l'´acoustique des piéces et celee des chambre voisine, séparée d'une cloison de max 10 cm!! Bonjour le bruit. Mē me si la situation geographique reste privilegiée, un établissement semblable devrait reellement se mettre au normes de l'hotellerie actuelle.
La piscine couverte, 8x4 chauffée est prise d'assaut vers 17h ou il est imposiible de faire une longueur. Pour un établissement semblable! Le sauna 2 places assises??? Et le Hamann un peu plus grand. Bref nous n'y retournerons plus qui plus est pour le prix exobitant demandé pour 5jours. Pour les famille avec2 enfants, le Pierre&Vacances nous semble mieux à tout point de vue.

Astuce pour la chambre : Prennez bien vos renseignements ailleurs, avant de vous décider pour ce type d'établissement.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions du temps que vous avez accordé à la rédaction de votre commentaire.
Au regard de celui ci, nous comprenons que vous n'avez malheureusement pas été satisfait de votre passage dans notre résidence.
Nous allons prochainement tester au buffet des denrées salées comme l'œuf brouillé, le bacon et le lard fumé. Nous espérons que cette nouveauté sera un succès auprès de notre clientèle et que nous pourrons ainsi le proposer à long terme.
Notre direction travaille actuellement sur le remplacement du mobilier afin de moderniser nos chambres.
En ce qui concerne les normes hôtelières dont vous parlez, sachez que notre résidence a récemment été auditée par un organisme spécialisé dans les résidences hôtelières et a pu confirmer ses 4 étoiles.
Pour ce qui est de notre espace détente, le sauna peut accueillir 6 places assises et notre piscine mesure 11mX6m. Certains créneaux horaires sont effectivement plus chargés que d'autres, en revanche nous avons mis en place un créneau réservé aux adultes à partir de 19h30.
Nous espérons que nos réponses apportées à vos remarques vous donneront peut être l'envie de repasser par notre résidence.

Avis écrit le 23 avril 2014

Très bien stué dans le centre de Deauville. Les chambres appart sont spacieuses mais la déco un peu froide.Etablissement trop chauffé !
Les plus : Accès à la mer rapide, pratique, petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Bien en famille
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous avons le plaisir de vous informer que la direction est actuellement à l'étude pour le remplacement du mobilier afin de rendre plus actuelle et chaleureuse la décoration des chambres.
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé la température de notre résidence trop chaude, certains de nos appartements sont équipés de climatisation.
N'hésitez pas lors de votre prochaine réservation à en faire la demande.
Nous espérons vous revoir très vite au sein de nos résidences La Closerie.

Bessan, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel à conseiller
Le mobilier de la chambre est à remplacer pour la rendre plus accueillante
Personnel à l écoute et très agréable
Spa propre et super appréciable après une journée de ballade à deauville

• Séjour du avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous avons transmis vos compliments à nos hotesses qui s'appliquent chaque jour à rendre agréable le séjour de nos hôtes.
Nous avons le plaisir de vous informer que notre direction travail actuellement sur le remplacement du mobilier.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir prochainement nous rendre visite.

Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

L'hôtel est vraiment agréable, il est propre en permanence et le personnel serviable et poli.
Le petit déjeuné servi est complet et de qualité.
L'hôtel est bien placé, en plein centre ville et juste a coté de la mer.
Je recommande cet hôtel si vous souhaitez découvrir Deauville

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour fût des plus agréables.
Nous vous remericons pour la dercription que vous avez donné de notre résidence.
Nous espérons vous revoir très vite.

Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Accueil tres chaleureux , endroit ravissant avec piscine jacuzzi .
Il me semble que les prix sont eleves , pour une residence hoteluere 4 etoiles
En effet petit bemol sur le menage le sol est aspire mais pas lavé
Traces dans les toilettes et lavabo
Point fort 2 salles de bain une petite cuisine pres de la gare du centre ville et de la plage
Satisfaite du sejour

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous avons avisé notre gouvernante suite aux manquements constatés dans votre appartement afin que ces faits ne se reproduisent plus.
En ce qui concerne les tarifs, nous pratiquons des promotions lorsque vous réservez à l'avance, n'hésitez pas à vous renseigner pour votre prochaine réservation.
Nous espérons vous revoir prochainement dans nos résidences La Closerie.

chef de réception
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Manque de bol ou pas mais mauvais séjour :
- chambre en "couloir" sans baignoire et sans mini-bar
- hamman et sauna inaccessible prévenu à la dernière minute et sans compensation ...
- prix massage trop cher
- personnel pas du tout accueillant
- petit déjeuner moyen

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vous avoir fait part de vos remarques.
Nous souhaitions y apporter quelques réponses :
Nous ne proposons effectivement pas de mini bar en chambre, le descriptif de nos chambres sur les différents sites n'en annonce pas, si cela était l'une de vos motivations de séjour, malheureusement notre établissement ne pouvait pas convenir.
En informant vos souhaits à la réservation (chambre avec bain) nous aurions pu vous attribuer une chambre avec baignoire.
Notre chambre confort a une surface de 20m², nous sommes navrés que celles ci vous ait semblé trop exigüe.
Nous avons effectivement du fermer notre espace détente pour y effectuer quelques rénovations, nous sommes désolés que cette fermeture ait eu lieu pendant votre séjour, toutefois, nous avions pris la peine de prévenir nos clients par téléphone, sauf erreur de notre part, nous avions offert l'emplacement de parking privé.
En ce qui concerne la réception, nos équipes sont très souvent remerciées pour leur accueil, nous ne comprenons pas vraiment cette remarque.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre résidence soit aussi entachée de points négatifs, nous nous en excusons.

Chef de réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

mortagne sur sèvre
Avis écrit le 28 mars 2014

Résidence agréable, personnel accueillant et aimable, chambre très propre et literie confortable. Une très bonne note pour le petit déjeuner très complet. La situation de la résidence permet de pose r sa voiture et d'être sur le bord de mer, au restaurant ou au casino en quelques minutes. Nuit très calme, sans bruit extérieur. Piscine et spa conforme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Nous sommes enchanté de lire votre satisfaction générale.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite.