La Closerie Deauville Residence Hôtel
N° 12 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 9 juin 2014

On a passée un super sejour dans votre hotel merci je pense revenir pour profiter encore de cette p
Magnifiqure piqscine et du sauna rt hamman . E n pluds super accueil et personnel tres gentil. A recommander

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions et attendons avec plaisir votre prochain passage.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons réservé ce séjour sur Internet, et nous ne sommes pas déçues!Très bon accueil.
Chambre spacieuse, avec kitchenette, belle salle de bain, bonne literie. Parfait pour se reposer et se ressourcer.
Pas beaucoup de monde lors de notre passage donc nous avons pu profiter à fond des espaces détentes.
Le buffet du petit déjeuner est très varié, et il y en a pour tout les goûts: sucré comme salé!
Je le recommande fortement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour fût des plus agréables.

Nous espérons vous revoir très vite.

Avis publié : 4 juin 2014

nous avons un avis partagé sur cet hôtel. parti pour un week end en amoureux notre chambre été a côté d'un appartement familial avec des enfants et a cause d'une mauvaise isolation nous avions l'impression d'être dans la même pièce. Nous avons été déçu de la qualité de la chambre qui ne correspondait pas du tout au photo... très bas de gamme... carrelage marron defrechi et passé de mode... pas de couverture suplementaire... ni quoi que ce soit d'autre dans la chambre (thé, café. ...) le lendemain nous avons eu suprise de decouvrir que nous etions les seules a ne pas avoir de peignoirs et de tong...
côté positif: l'hôtel étant a moitié vide nous avons pu profiter de la piscine, du hamam, du sauna et jaccuzzi car avions tout cela pour nous tout seul. l'hôtel est bien situer au coeur de la ville , de ce l'accès a la plage ou au casino peut se faire sans reprendre la voiture
en bref, l'hôtel ne vaut pas ces quatres étoiles , trois suffirai largement, un peu déçu au vu du prix payé

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre résidence.
Nous avons le plaisir de vous informer que notre direction travaille actuellement sur le renouvellement du mobilier et de la décoration des chambres.
Nous proposons des peignoirs et tongs gratuitement sur simple demande à la réception.
Notre résidence est classée 4 étoiles selon les normes de classement "résidence hôtelière".

Avis publié : 3 juin 2014

Le personnel est irréprochable et très serviable. La chambre était à la hauteur de nos attentes. La situation de l'hôtel est juste parfaite à deux pas de la plage, du casino et du centre ville. Les points négatifs: le manque d'isolation phonique, une douche unique au sauna car l'autre était en panne c'est dommage pour un hôtel 4 étoiles !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne l'isolation phonique de nos chambre, nous réfléchissons à des solutions qui permettraient d'atténuer les nuisances sonores.
Notre technicien met tout en œuvre pour remettre en service la deuxième douche du SPA.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

Avis publié : 2 juin 2014

Cadre de l'hotel sympa et situation géographique idéale dans la ville. Piscine assez grande et bien entretenu.
Hélas, pour nous cela s'arrête la sur les points positifs.
Le service n'est clairement pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre à ce prix et encore moins d'un 4 étoiles :
- Table de la chambre et du balcon au moins autant abimées que du mobilier en fin de vie que l'on trouve dans des lycées ou collèges. Impact sur la table moyennement propre, trace de cigarette...
- Chambre clairement trop petite Vs le prix et TV minuscule (bon ok, on est pas la pour cela en 1er mais tout de même).
- Petit déj vraiment limite, très peu de choix et on sent les vienoisseries achétées en lot au supermarché du coin en même temps que le jambon et fromage qui semblement sortir visuellement et gustativement d'un emballage topbudget sous vide. C'est tout de même dommage quand on sait que la région regorge d'artisans avec un très bon savoir faire et cela ne couterait pas plus cher. Et d'autres petites choses qui font penser que tout est fait pour tirer les couts : un grille pain pour 30/40 personnes par exemple.
- Petite mesquinerie pour le parking qui est payant 10 € dehors entre les crottes de chien et 15 € en sous-sol par jour en supplément (gratuit partout autour de l'hotel pour info).
- Nous avons oublié dans un peignoir 3 petits bracelets de ma conjointe qui ont ensuite mystérieusement disparut quand nous avons rappelé le lendemain. Dommage, ils n'avaient qu'une grande valeur sentimentale et plus aucune pécuniére. Même si nous aurions du être vigilent, le service de l'hotel aurait également du faire les poches et les mettre de côté. Surtout qu'on ne comprend pas très bien comment ils peuvent disparaitre entre la réception et la machine à laver...

Ces petites choses (et d'autres) ne sont pas à la hauteur et digne d'un service 4 étoiles, voir contraire à l'éthique d'un établissement hotelier. L'hotel est un 3 étoiles grand maximum ... Pour une prestation à minima équivalente, vous trouverez 2 fois moins cher sans problème.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous faire part de vos remarques.
A la lecture de votre commentaire, nous comprenons que votre séjour ne s'est pas correctement déroulé.
Sachez que les produits proposés au petit déjeuner sont fournis par un fournisseur spécialisé pour les professionnels de l'hôtellerie restauration. Nous avons pris bonne note de votre demande de produits du terroir qui est effectivement une excellente idée.
Nous avons récemment ajouté des denrées salées à notre buffet (poitrine fumée et œufs brouillés).
En ce qui concerne les petits bracelets de votre épouse, nous sommes navrés de cette perte, toutefois notre linge est envoyé quotidiennement en blanchisserie, en ayant connaissance assez rapidement de cette perte, nous aurions pu mettre en place une fouille des peignoirs.
Pour terminer, notre résidence dépends des grilles de classement "résidence de tourisme" et non des "hôtels de tourisme" ce qui est différent.

Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour les gênes occasionnée lors de votre passage dans notre résidence

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Rien a repprocher. Bien sous tous rapports.Service et courtoisie en prime.la piscine interieure a ete un argument de choix en cas de mauvais temps ce qui a ete le cas. La salle des petits dejeuners est tres calme.claire et agreable.ma femme pourtant difficile a apprecie. Gilbert

• Séjour en : mai 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour fût des plus agréables.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Deauville.

Avis publié : 2 juin 2014

+++
Très bon accueil, personnel disponible et serviable. L'hotel est de plus très bien situé. La piscine intérieure chauffée est un plus indéniable surtout quand le temps n'est pas de la partie.

---
Appartement basique pour un 4 etoiles
Hotel un peu bruyant

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que notre concept appart'hôtel ait rempli toutes ses fonctions lors de votre séjour en famille.
Nous regrettons que le bruit fût une gêne notable lors de votre passage.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Chef de reception