“Mauvais rapport qualité-prix”

La Closerie Deauville Residence Hôtel
N° 16 sur 28 Hôtels à Deauville
“Mauvais rapport qualité-prix”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons été surclassé nous avons eu un balcon mais nous n'avons pas profité. Nous étions 2 nous avons payé 350 € une nuit en appartement avec 2 petits déjeuners. Apparemment réservation avec Booking plus chère car l'hôtel faisait des offres que nous n'avons pas eu. Nous n'avons pas eu l'impression d'être dans un établissement classé 4 étoiles et sommes repartis déçus.
État du mobilier et des murs moyen : impression négligée et trop usagé.
Emplacement proche du littoral et du centre-ville. Très bon point.
Tenue du personnel d'accueil moyen : manque de raffinement, alors que pour les établissements de catégorie 4 étoiles cela devrait être excellent. Des l'arrivée on est sceptique. Mais le personnel est très aimable et serviable.
Bonne literie mais pas très bonne isolation phonique.
Sèche cheveux archaïque.
Accessibilité au spa et à la piscine impossible en raison de l'influence ce jour là, difficile d'obtenir une chaise longue dans le jardin suis remontée dans la chambre. Bassin trop petit en raison du nombre de baigneurs. On en a absolument pas profité.
Propreté de l'établissement très bien.
Flexible de la salle de douche
cassé.
Petit déjeuner correct. Avons laissé dans la chambre 215 une rallonge électrique, une autre avec multiprises, un cordon iPad et un cordon IPhone. Rien a été retrouvé dans la chambre. Cela ne passe pourtant pas inaperçu. Nous avons du tout racheté. Même pas d'excuses. C'est très très moyen.

• Séjour du juin 2014

Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné un week end dans cette résidence. La chambre est propre, lumineuse et spacieuse, ainsi que la salle d'eau (petit bémol : peu de produits de beauté offerts et sèche cheveux archaïque). Il y avait un petit salon ainsi que les ustensiles/équipement pour se préparer un repas. L'accueil et les prestations (massage) étaient de qualité. Le spa et le jardin étaient bien agencés, propres et la décoration raffinée. 2 bémols cependant : organisation brouillon pour le petit déjeuner et peu de flexibilité de l'hôtel (la grève SNCF rendait notre venue incertaine, le personnel informé nous a informé que soit nous venions soit c'était perdu, la date ne pouvait être modifiée). Néanmoins une bonne adresse et située près des lieux stratégiques.

Séjour du juin 2014
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Nous sommes satisfaits de lire que globalement votre séjour se soit bien déroulé.
Nous sommes désolés que notre organisation au petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur pendant votre séjour.
Nous proposons des tarifs plus flexible qui permettent d'annuler le séjour 2 jours avant la date d'arrivée sans frais. Vous deviez certainement bénéficier d'une réduction plus importante qui est effectivement non annulable.

Nous espérons que vous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage à Deauville.

Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Bien que bien placé dans Deauville cette résidence ne mérite absolument pas ses
4-étoiles le confort est limite la"
décoration des chambres le visuel des équipements sont insuffisants dans la salle de bain dans les chambres piscine et sauna sont sordides le personnel est assez accueillant n'a pas accepté ma demande trois fois réitéré de faire le ménage dans la chambre lorsque nous sommes arrivés celui-ci

• Séjour du juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

A la lecture de vos remarques, nous constatons avec regret que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons le plaisir de vous informer que la décoration des chambres devrait faire peau neuve en début d'année prochaine.
Nous sommes désolés que nos infrastructures de détente ne vous aient pas convaincu, pourtant celles ci sont souvent très appréciées.
En ce qui concerne votre remarque sur le ménage, nous proposons quotidiennement un nettoyage dans l'appartement avec le renouvellement du linge de toilette. Si le ménage de votre logement n'était pas à la hauteur à votre arrivée, nous nous en excusons et informons la gouvernante afin qu'elle soit plus vigilante lors du contrôle des appartements.

Metz, France
Avis écrit le 9 juin 2014

On a passée un super sejour dans votre hotel merci je pense revenir pour profiter encore de cette p
Magnifiqure piqscine et du sauna rt hamman . E n pluds super accueil et personnel tres gentil. A recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions et attendons avec plaisir votre prochain passage.

Valenciennes, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons réservé ce séjour sur Internet, et nous ne sommes pas déçues!Très bon accueil.
Chambre spacieuse, avec kitchenette, belle salle de bain, bonne literie. Parfait pour se reposer et se ressourcer.
Pas beaucoup de monde lors de notre passage donc nous avons pu profiter à fond des espaces détentes.
Le buffet du petit déjeuner est très varié, et il y en a pour tout les goûts: sucré comme salé!
Je le recommande fortement.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour fût des plus agréables.

Nous espérons vous revoir très vite.

Dijon, France
Avis écrit le 4 juin 2014

nous avons un avis partagé sur cet hôtel. parti pour un week end en amoureux notre chambre été a côté d'un appartement familial avec des enfants et a cause d'une mauvaise isolation nous avions l'impression d'être dans la même pièce. Nous avons été déçu de la qualité de la chambre qui ne correspondait pas du tout au photo... très bas de gamme... carrelage marron defrechi et passé de mode... pas de couverture suplementaire... ni quoi que ce soit d'autre dans la chambre (thé, café. ...) le lendemain nous avons eu suprise de decouvrir que nous etions les seules a ne pas avoir de peignoirs et de tong...
côté positif: l'hôtel étant a moitié vide nous avons pu profiter de la piscine, du hamam, du sauna et jaccuzzi car avions tout cela pour nous tout seul. l'hôtel est bien situer au coeur de la ville , de ce l'accès a la plage ou au casino peut se faire sans reprendre la voiture
en bref, l'hôtel ne vaut pas ces quatres étoiles , trois suffirai largement, un peu déçu au vu du prix payé

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre résidence.
Nous avons le plaisir de vous informer que notre direction travaille actuellement sur le renouvellement du mobilier et de la décoration des chambres.
Nous proposons des peignoirs et tongs gratuitement sur simple demande à la réception.
Notre résidence est classée 4 étoiles selon les normes de classement "résidence hôtelière".

Gien, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Le personnel est irréprochable et très serviable. La chambre était à la hauteur de nos attentes. La situation de l'hôtel est juste parfaite à deux pas de la plage, du casino et du centre ville. Les points négatifs: le manque d'isolation phonique, une douche unique au sauna car l'autre était en panne c'est dommage pour un hôtel 4 étoiles !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne l'isolation phonique de nos chambre, nous réfléchissons à des solutions qui permettraient d'atténuer les nuisances sonores.
Notre technicien met tout en œuvre pour remettre en service la deuxième douche du SPA.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,