“Très bon séjour.”

N° 14 sur 27 Hôtels à Deauville
Fosses, France
“Très bon séjour.”
Avis écrit le 5 juillet 2014

La situation de l'hôtel est idéale, en plein centre de Deauville, pas besoin de la voiture pour aller ce promener en bord de mer, au casino...
Les places de parking de l'hôtel sont payantes mais les petites rues autours sont gratuites !
La chambre (316) était un peu petite mais suffisante pour 2 nuits et fonctionnelle, il y a tout ce dont on besoin, même un coin cuisine avec tout ce qu'il faut pour ce faire à manger !
Le spa est très bien, nous avons eu le privilège d'avoir le spa rien qu'à nous toutes une soirée (séjour en semaine et hors vacances scolaires ;-) Par contre la douche est chaude, il faudrait mettre de l'eau froide c'est plus agréable quand on sort du hammam et du sauna. Les bains de soleil dans l'espace vert est très agréable, le soleil donne tout l'après midi, très bien pour bronzer au calme. L'hôtel prête gratuitement des peignoirs et des tongs, très pratique !
Le petit déjeuner est complet mais pour un 4 étoiles je m'attendais à un buffet un peu plus fourni (ex, il y avait du sirop d'érable mais pas de crêpe ni de pancake. Ni même de brioche tranchée si je ne dis pas de bêtises).
Ce qui est dommage c'est que cet hôtel ne fait pas restaurant.
Le personnel est très agréable, gentil et professionnel.
Je recommande cet Hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Christelle J, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur le site TripAdvisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez quitté notre établissement satisfaite de votre séjour et des prestations de notre Résidence. Nous prenons bonne note de vos suggestions pour notre buffet petit-déjeuner et remontons cette information.
Nous ne proposons pas de restauration autre que le petit-déjeuner car nous sommes une Résidence hôtelière et chaque appartement, du studio au trois pièces, est équipé d'une cuisine adaptée. Notre position en centre-ville permet cependant à notre clientèle d'accéder facilement à la majorité des restaurants de la ville entre 5 et 10 minutes à pied.

Nous serons ravis de vous accueillir prochainement au sein de la Résidence et restons à votre disposition pour tout renseignement.

Sotteville-les-Rouen, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Un bon accueil dans l'ensemble mais ne dirige pas le client du début à la fin. Il faut se débrouiller pour savoir et obtenir quelque chose. Pour les peignoirs, heureusement qu'on a lu un ancien commentaire sinon on ne savait pas qu'il fallait demander à l'accueil. Pour le petit déjeuner la serveuse nous a pas expliquer le déroulement elle nous a vu perdu et elle faisait comme si de rien. Pour la chambre, la décoration est très veilliot, nous avons très mal dormi car il y a eu 2 lit simples colles entre eux cela faisait une crevasse.
Pour le service espace détente, aucun casier ne marchaient, seulement 1 douche sur 2 marchait, produit muraux vides.
Prix un peu élevé pour la qualité fourni.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes navrés de constater que votre séjour dans notre Résidence ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous accordons un intérêt particulier au service prodigué à notre clientèle et avons donc informé le personnel de vos remarques.

Un projet de rénovation est à l'étude et nous espérons avoir la possibilité de le mettre en œuvre prochainement. Également, dans le cadre de ce projet, les matelas de l'ensemble de nos Chambre Confort seront changés en Septembre 2014. En effet, nous les remplaçons par des matelas doubles afin de remédier à cette sensation de "creux".
Enfin, à propos des soucis techniques que vous avez rencontré dans notre Espace Détente, nous vous présentons toutes nos excuses et vous informons que nos techniciens y ont remédié depuis.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer le confort et la chaleur de notre établissement.

Évry, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel correct bien situe en centre ville de Deauville. Personnel sympathique et serviable. Parking sur place (attention préciser qu'on veut une place a la réservation car assez peu de places disponibles!). Seul bémol pour nous qui étions en couple:c'est aussi un apparthotel avec familles et jeunes enfants... Cela veut dire beaucoup de bruit dans les étages tôt le matin (avant 8h) et dans la salle du petit déjeuner (petit déjeuner basique mais correct)... Nous n'avons pas teste la piscine donc on ne se prononce pas.

Astuce pour la chambre : Si en couple, demander une chambre loin des chambres familiales
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur TripAdvisor.

Nous constatons que votre séjour s'est, dans son ensemble, bien déroulé et que vous avez apprécié notre établissement.

La Closerie Deauville est une Résidence hôtelière proposant des appartements, du studio au trois pièces. Notre clientèle est en effet en grande partie familiale, notamment pendant les week-end et les vacances scolaires.

Notre parking possède un nombre de places limité ainsi il est préférable de le réserver à l'avance si c'est un point important pour votre séjour. La réservation d'une place est en supplément, nous pourrons vous donner tous ces détails lors de votre prochaine réservation. Pour votre information, les rues autour de l'établissement sont gratuites.

Enfin, pour le petit-déjeuner, nous sommes ouverts à toute proposition qui vous semblerait pouvoir l'améliorer.

Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir prochainement.

France
Avis écrit le 23 juin 2014

Une nuit au calme à la Closerie pour se ressourcer après un soin corps relaxant que demander de plus. Tous les ingrédients étaient réunis pour un séjour agréable : le soleil, la piscine, les transats, un massage.
De l'accueil à l'arrivée jusqu'à notre départ, tout était parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme et vous remercions d'avoir pris le temps de l'exprimer.

Nous attendons avec plaisir votre prochain séjour.

Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons été surclassé nous avons eu un balcon mais nous n'avons pas profité. Nous étions 2 nous avons payé 350 € une nuit en appartement avec 2 petits déjeuners. Apparemment réservation avec Booking plus chère car l'hôtel faisait des offres que nous n'avons pas eu. Nous n'avons pas eu l'impression d'être dans un établissement classé 4 étoiles et sommes repartis déçus.
État du mobilier et des murs moyen : impression négligée et trop usagé.
Emplacement proche du littoral et du centre-ville. Très bon point.
Tenue du personnel d'accueil moyen : manque de raffinement, alors que pour les établissements de catégorie 4 étoiles cela devrait être excellent. Des l'arrivée on est sceptique. Mais le personnel est très aimable et serviable.
Bonne literie mais pas très bonne isolation phonique.
Sèche cheveux archaïque.
Accessibilité au spa et à la piscine impossible en raison de l'influence ce jour là, difficile d'obtenir une chaise longue dans le jardin suis remontée dans la chambre. Bassin trop petit en raison du nombre de baigneurs. On en a absolument pas profité.
Propreté de l'établissement très bien.
Flexible de la salle de douche
cassé.
Petit déjeuner correct. Avons laissé dans la chambre 215 une rallonge électrique, une autre avec multiprises, un cordon iPad et un cordon IPhone. Rien a été retrouvé dans la chambre. Cela ne passe pourtant pas inaperçu. Nous avons du tout racheté. Même pas d'excuses. C'est très très moyen.

• Séjour du juin 2014
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné un week end dans cette résidence. La chambre est propre, lumineuse et spacieuse, ainsi que la salle d'eau (petit bémol : peu de produits de beauté offerts et sèche cheveux archaïque). Il y avait un petit salon ainsi que les ustensiles/équipement pour se préparer un repas. L'accueil et les prestations (massage) étaient de qualité. Le spa et le jardin étaient bien agencés, propres et la décoration raffinée. 2 bémols cependant : organisation brouillon pour le petit déjeuner et peu de flexibilité de l'hôtel (la grève SNCF rendait notre venue incertaine, le personnel informé nous a informé que soit nous venions soit c'était perdu, la date ne pouvait être modifiée). Néanmoins une bonne adresse et située près des lieux stratégiques.

Séjour du juin 2014
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Nous sommes satisfaits de lire que globalement votre séjour se soit bien déroulé.
Nous sommes désolés que notre organisation au petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur pendant votre séjour.
Nous proposons des tarifs plus flexible qui permettent d'annuler le séjour 2 jours avant la date d'arrivée sans frais. Vous deviez certainement bénéficier d'une réduction plus importante qui est effectivement non annulable.

Nous espérons que vous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage à Deauville.

Marion Ricouard
Chef de réception
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Bien que bien placé dans Deauville cette résidence ne mérite absolument pas ses
4-étoiles le confort est limite la"
décoration des chambres le visuel des équipements sont insuffisants dans la salle de bain dans les chambres piscine et sauna sont sordides le personnel est assez accueillant n'a pas accepté ma demande trois fois réitéré de faire le ménage dans la chambre lorsque nous sommes arrivés celui-ci

• Séjour du juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

A la lecture de vos remarques, nous constatons avec regret que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons le plaisir de vous informer que la décoration des chambres devrait faire peau neuve en début d'année prochaine.
Nous sommes désolés que nos infrastructures de détente ne vous aient pas convaincu, pourtant celles ci sont souvent très appréciées.
En ce qui concerne votre remarque sur le ménage, nous proposons quotidiennement un nettoyage dans l'appartement avec le renouvellement du linge de toilette. Si le ménage de votre logement n'était pas à la hauteur à votre arrivée, nous nous en excusons et informons la gouvernante afin qu'elle soit plus vigilante lors du contrôle des appartements.

Marion Ricouard
Chef de réception
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 27 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 6 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 1 142 avis

Vous connaissez La Closerie Deauville Residence Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie Deauville Residence Hôtel

Établissement : La Closerie Deauville Residence Hôtel
Adresse: 156 avenue de la Republique, 14800, Deauville, France (Anciennement La Closerie)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie Deauville Residence Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Deauville Residence Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Deauville
Appart Hotel Deauville