La Closerie Deauville Residence Hôtel
  • Service d'étage
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2014

On s'attendait à un superbe établissement, à la limite du luxueux.
Finalement, l’appartement que nous avions eu était très basique,avec de minuscules salles de bain.
Pour accéder au sauna et au hammam, il faut passer par des petits escaliers, comme si on descendait au parking !
On était là pour un EVJF donc ca nous allait bien mais je n'y reviendrait pas pour un séjour en amoureux

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Chère Madame,

Nous accordons un intérêt particulier à l'avis de chacun de nos clients et vous remercions d'avoir pris le temps de déposer le vôtre.

Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos sincères excuses.

Dans un premier temps, nous souhaitons vous informer que La Closerie de Deauville est une Résidence hôtelière 4* et que notre fonctionnement et nos services sont différents de ceux proposés dans un Hôtel 4*.
Également, il existe deux accès à notre Espace Détente, au rez-de-chaussée et au niveau -1, nos clients sont libres de passer par le niveau qu'ils préfèrent. L'ascenseur peut vous mener aux deux niveaux et à l'intérieur de l'Espace il y a un escalier permettant de vous diriger librement entre nos différentes installations.
Enfin, pour votre information, un projet de rénovation est à l'étude et nous espérons avoir la possibilité de le mettre en œuvre au plus tôt.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Chambre petite, et trop simple pour un 4*. Mobilier ancien, vieux et abimé. Trace au plafond et trou dans les meubles.
Aucun renseignement, accueil moyen, peu d'informations.
Tout en supplément (balcon 20€ - parking 15€ la nuit - 50€ le peignoir si perte)
Peu de serviette a disposition.
Le hamam, le sauna et la piscine était bien, propre et bien entretenue. Encore une fois une douche sur deux fonctionne a la sortie du hamam et du sauna.
J'ai été déçus, sur le site la chambre paressait plus grande et design, les suppléments n'était pas indiqué. Et je trouve que le prix est très élevé pour une chambre "banal"

• Séjour en : juillet 2014
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur TripAdvisor.

Nous vous présentons nos excuses pour notre accueil qui ne vous a pas semblé à la hauteur. Nous accordons un intérêt particulier à notre clientèle et faisons notre possible pour garantir leur satisfaction.
Nous sommes également désolés de lire que nos services en supplément vous aient semblé trop important, pour information, les rues autour de l'établissement sont gratuites et les peignoirs sont prêtés gratuitement. Nous faisons signer une caution à la réception concernant la possibilité d'une facturation en cas de vol ou de perte, cela fait partie de notre fonctionnement.

Enfin, pour information, nous proposons toute l'année, sur notre site internet, des offres promotionnelles permettant d'optimiser au mieux votre budget (jusqu'à -15% en réservant plus 45 jours à l'avance). L'offre fidélité vous permettra également de cumuler une remise supplémentaire à ces offres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Closerie Deauville et restons à votre disposition pour tout renseignement.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Je suis d'accord avec les commentaires précédents qui décrivent très bien l'hôtel. Effectivement on n'est pas diriger ni conseiller, notamment concernant les peignoirs, on nous a prêter un fer à repasser qui ne fonctionnait pas et comme passer 21:00 il n'y a plus personne à l'accueil mon mari n'a pas pu mettre sa chemise. Effectivement le petit déjeuner est en buffet assez bien fourni sucré et salé mais j'ai aussi fait la constatation que le sirop d'érable sans pancackes ça sert pas vraiment à grand chose.
Concernant l'appartement il était très propre et bien entretenue. Pour la piscine il y a des casiers mais qui ne fonctionnent pas!!! Il y a aussi des paniers à linge pour y mettre les serviettes mouillés mais aucunes serviettes sèches de dispo sur les étagères juste au dessus. Pas de papier toilette dans les toilettes communes. Et comme dit précédemment une douche sur deux qui fonctionne il faudrait y mettre un mitigeur car sortant du hammam l'eau chaude est peu agréable. Pour un quatre étoiles il est pas mal mais doit être gérer avec plus de professionnalisme. Car son emplacement est idéal en plein coeur de la ville.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre établissement qui nous aide à améliorer nos services.

Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses.
L'équipe réception a pris connaissance de votre commentaire et est encore plus attentive à apporter plus de précisions aux clients à propos du fonctionnement de l'établissement. Également, nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pu trouver de solution pour votre fer à repasser car notre service réception est ouvert jusqu'à 22h, même en 24/24h du jeudi au dimanche, durant les mois de Juillet et Août.
Concernant les dysfonctionnements que vous avez rencontré à l'Espace Détente, nous vous présentons nos excuses, nos techniciens font le nécessaire pour qu'ils soient réparés au plus vite.
Enfin, nous prêtons des serviettes propres en réception, sur demande, si cela s'avère nécessaire, notamment pour les enfants.

Nous espérons avoir l'occasion de vous démontrer le confort de notre établissement lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

La chambre est très bien, manque un climatiseur qui aurait rendu la nuit plus agréable.
Le spa est propre, l'hôtel était peu occupé lors de notre séjour (une nuit, dimanche à lundi).
Le petit déjeuner est correct et le choix plutôt complet : oeufs brouillés, saucisses, bacon, viennoiseries, cereales, fruits, fromages, charcuterie, pain et pâte à tartiner.
Le personnel est accueillant et souriant.

Dans l'ensemble, séjour très agréable dans cette résidence située à 5 mn de la plage et en plein centre ville.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Christelle J, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction sur nos équipements et les services proposés. Certains de nos appartements, de la Chambre Confort à l'Appartement Suite, sont équipés de climatiseur. Si cela est un détail important pour un prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre réservation, nous serons ravis de faire le nécessaire pour vous en faire bénéficier.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et restons à votre disposition pour tout renseignement.

Avis publié : 5 juillet 2014

La situation de l'hôtel est idéale, en plein centre de Deauville, pas besoin de la voiture pour aller ce promener en bord de mer, au casino...
Les places de parking de l'hôtel sont payantes mais les petites rues autours sont gratuites !
La chambre (316) était un peu petite mais suffisante pour 2 nuits et fonctionnelle, il y a tout ce dont on besoin, même un coin cuisine avec tout ce qu'il faut pour ce faire à manger !
Le spa est très bien, nous avons eu le privilège d'avoir le spa rien qu'à nous toutes une soirée (séjour en semaine et hors vacances scolaires ;-) Par contre la douche est chaude, il faudrait mettre de l'eau froide c'est plus agréable quand on sort du hammam et du sauna. Les bains de soleil dans l'espace vert est très agréable, le soleil donne tout l'après midi, très bien pour bronzer au calme. L'hôtel prête gratuitement des peignoirs et des tongs, très pratique !
Le petit déjeuner est complet mais pour un 4 étoiles je m'attendais à un buffet un peu plus fourni (ex, il y avait du sirop d'érable mais pas de crêpe ni de pancake. Ni même de brioche tranchée si je ne dis pas de bêtises).
Ce qui est dommage c'est que cet hôtel ne fait pas restaurant.
Le personnel est très agréable, gentil et professionnel.
Je recommande cet Hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur le site TripAdvisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez quitté notre établissement satisfaite de votre séjour et des prestations de notre Résidence. Nous prenons bonne note de vos suggestions pour notre buffet petit-déjeuner et remontons cette information.
Nous ne proposons pas de restauration autre que le petit-déjeuner car nous sommes une Résidence hôtelière et chaque appartement, du studio au trois pièces, est équipé d'une cuisine adaptée. Notre position en centre-ville permet cependant à notre clientèle d'accéder facilement à la majorité des restaurants de la ville entre 5 et 10 minutes à pied.

Nous serons ravis de vous accueillir prochainement au sein de la Résidence et restons à votre disposition pour tout renseignement.