“appartement suite vraiment bien!!!”

La Closerie Deauville Residence Hôtel
N° 14 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 3 août 2014

nous avons passé un séjour à la closerie en famille et un ami dans un appartement suite.
Le cadre est était vraiment bien, le personnel à l'écoute et attentionné.

Un salon spacieux, une très belle chambre et 2 salle de bains.
l’hôtel était très calme pour un début aout.

Nous avons bien profité de la piscine, spa, sonna inclus dans le tarif...(petit déj en sup mais très copieux)

à peine à 5 minutes du casino et de la plage.

Je recommande à 100% et les yeux fermé la chambre 405 4éme étage avec une jolie vue sur la mer ainsi que le jardin de l’hôtel
Ma femme mon ami et moi même voulions faire un petit tour le soir au casino, en 10 minutes ils m'ont trouvé une super nounou.

Astuce pour la chambre : poser les bonnes questions par téléphone de ce que vous désirez précisément et vous ne serez pas déç...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes par ailleurs ravis de lire votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de La Closerie de Deauville.

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons choisi cette résidence par hasard. Trouver un logement pour une nuit pour 5 personnes du jour au lendemain à prix raisonnable (210€) un 30 juillet n'est pas si évident. Surtout une résidence 4 étoiles ! Mais là, il faut bien le dire, 4 étoiles c'est surcôté. Je pense qu'on se situe à 3 mais pas plus. Cela tient à des points de détail : miroir brisé dans la chambre, draps ou housses avec brûlures de cigarette, vétusté du mobilier et des appareils ménagers dans notre appartement, etc. Cela dit, je n'en ai pas eu l'usage, sauf du réfrigérateur qui fonctionnait très bien. Et contrairement à ce que j'ai pu lire, tout était très propre. Le ménage était juste fini à notre arrivée à 16h. Rien à redire.
Le personnel de réception est très aimable, accueillant et nous a tout expliqué très clairement. On nous a proposé des peignoirs pour le spa. Personnellement, je n'ai pas pu mettre un bras dedans (trop petit) et je n'ai pas demandé à le changer.
Le spa : sauna, hammam, jacuzzi, piscine. Rien à redire non plus. Propre et fonctionnel. Deux reproches : une seule douche fonctionnait, le tout fait un peu vieillot (déco un peu kitsch).
J'ai apprécié l'appartement, vaste, lumineux, 2 salles de bain, avec une vue au loin sur la mer et une très belle vue sur les toits de Deauville. La résidence est située à 10mn à pied de la plage et autant du centre ville.
Nous n'avons pas prix de petit déjeuner : 13€ par personne, même pour les enfants (qui sont considérés comme adultes), ça fait cher.
À noter un accès wifi gratuit appréciable.
Enfin, nous n'avions pas réservé de places de parking (15€ la journée, c'est pas Roissy mais on s'en approche) mais nous n'avons éprouvé aucune difficulté à trouver des emplacements gratuits dans la rue au pied de la résidence.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble.

Nous entendons vos remarques sur notre mobilier et sommes ravis de pouvoir vous annoncer qu'un projet de rénovation est à l'étude. Nous espérons pouvoir le mettre en place dans de brefs délais.
Nous sommes heureux de lire que notre accueil, notre Espace Détente et l'appartement dans lequel vous avez séjourné vous ont satisfaits. L'appartement que vous évoquez semble être l'Appartement Suite Prestige, c'est notre plus grand appartement et il n'y en a qu'un seul comme celui là. Si vous souhaitez y séjourner à nouveau, nous vous invitons à nous contacter directement pour vous assurer de sa disponibilité.
Enfin, à propos de notre parking, nous proposons deux possibilités, en extérieur à 10€ par nuit ou en garage à 15€ par nuit, et en effet les rues alentours sont gratuites si vous le préférez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence et restons à votre disposition.

Avis publié : 31 juillet 2014

État général : Mobilier vieillissant, pieces de douche défectueuses et non remplacées, plan de travail de la cuisine brûle
Ménage : fait en surface, la saleté subsiste sur la table et dans les recoins. Impression que seul le lit a été fait
Chambres petites pour un 4 etoiles
La gentillesse du personnel n'arrive pas a compenser des déficiences a tous les niveaux indignes d'un quatre étoiles. Le prix est largement surévalué en rapport de la prestation fournie.
Il est urgent que cet établissement soit réévalue a sa juste valeur.

Astuce pour la chambre : Je ne recommande pas cet hotel
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur notre établissement et sommes navrés de lire votre déception.

Au sujet des meubles, un projet de rénovation est actuellement à l'étude et nous espérons avoir la possibilité de le mettre en œuvre dans les plus brefs délais.
Notre service d'étage a également été informé de vos remarques, les gouvernantes ont revus ces détails avec leurs équipes afin que cela n'arrive plus.
Enfin, nos Chambre Confort font environ 20m², nous sommes navrés qu'elles vous aient semblé petites. Si vous avez des préférences ou des demandes spécifiques, nos réceptionnistes sont disponibles pour vous aider à réserver l'appartement qui vous conviendra la mieux.

Nous vous présentons cependant toutes nos excuses pour ce séjour qui ne fut pas à la hauteur de vos attentes et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau après notre rénovation.

Avis publié : 31 juillet 2014

On s'attendait à un superbe établissement, à la limite du luxueux.
Finalement, l’appartement que nous avions eu était très basique,avec de minuscules salles de bain.
Pour accéder au sauna et au hammam, il faut passer par des petits escaliers, comme si on descendait au parking !
On était là pour un EVJF donc ca nous allait bien mais je n'y reviendrait pas pour un séjour en amoureux

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

Nous accordons un intérêt particulier à l'avis de chacun de nos clients et vous remercions d'avoir pris le temps de déposer le vôtre.

Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos sincères excuses.

Dans un premier temps, nous souhaitons vous informer que La Closerie de Deauville est une Résidence hôtelière 4* et que notre fonctionnement et nos services sont différents de ceux proposés dans un Hôtel 4*.
Également, il existe deux accès à notre Espace Détente, au rez-de-chaussée et au niveau -1, nos clients sont libres de passer par le niveau qu'ils préfèrent. L'ascenseur peut vous mener aux deux niveaux et à l'intérieur de l'Espace il y a un escalier permettant de vous diriger librement entre nos différentes installations.
Enfin, pour votre information, un projet de rénovation est à l'étude et nous espérons avoir la possibilité de le mettre en œuvre au plus tôt.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Chambre petite, et trop simple pour un 4*. Mobilier ancien, vieux et abimé. Trace au plafond et trou dans les meubles.
Aucun renseignement, accueil moyen, peu d'informations.
Tout en supplément (balcon 20€ - parking 15€ la nuit - 50€ le peignoir si perte)
Peu de serviette a disposition.
Le hamam, le sauna et la piscine était bien, propre et bien entretenue. Encore une fois une douche sur deux fonctionne a la sortie du hamam et du sauna.
J'ai été déçus, sur le site la chambre paressait plus grande et design, les suppléments n'était pas indiqué. Et je trouve que le prix est très élevé pour une chambre "banal"

• Séjour en : juillet 2014
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur TripAdvisor.

Nous vous présentons nos excuses pour notre accueil qui ne vous a pas semblé à la hauteur. Nous accordons un intérêt particulier à notre clientèle et faisons notre possible pour garantir leur satisfaction.
Nous sommes également désolés de lire que nos services en supplément vous aient semblé trop important, pour information, les rues autour de l'établissement sont gratuites et les peignoirs sont prêtés gratuitement. Nous faisons signer une caution à la réception concernant la possibilité d'une facturation en cas de vol ou de perte, cela fait partie de notre fonctionnement.

Enfin, pour information, nous proposons toute l'année, sur notre site internet, des offres promotionnelles permettant d'optimiser au mieux votre budget (jusqu'à -15% en réservant plus 45 jours à l'avance). L'offre fidélité vous permettra également de cumuler une remise supplémentaire à ces offres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Closerie Deauville et restons à votre disposition pour tout renseignement.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Je suis d'accord avec les commentaires précédents qui décrivent très bien l'hôtel. Effectivement on n'est pas diriger ni conseiller, notamment concernant les peignoirs, on nous a prêter un fer à repasser qui ne fonctionnait pas et comme passer 21:00 il n'y a plus personne à l'accueil mon mari n'a pas pu mettre sa chemise. Effectivement le petit déjeuner est en buffet assez bien fourni sucré et salé mais j'ai aussi fait la constatation que le sirop d'érable sans pancackes ça sert pas vraiment à grand chose.
Concernant l'appartement il était très propre et bien entretenue. Pour la piscine il y a des casiers mais qui ne fonctionnent pas!!! Il y a aussi des paniers à linge pour y mettre les serviettes mouillés mais aucunes serviettes sèches de dispo sur les étagères juste au dessus. Pas de papier toilette dans les toilettes communes. Et comme dit précédemment une douche sur deux qui fonctionne il faudrait y mettre un mitigeur car sortant du hammam l'eau chaude est peu agréable. Pour un quatre étoiles il est pas mal mais doit être gérer avec plus de professionnalisme. Car son emplacement est idéal en plein coeur de la ville.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre établissement qui nous aide à améliorer nos services.

Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses.
L'équipe réception a pris connaissance de votre commentaire et est encore plus attentive à apporter plus de précisions aux clients à propos du fonctionnement de l'établissement. Également, nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pu trouver de solution pour votre fer à repasser car notre service réception est ouvert jusqu'à 22h, même en 24/24h du jeudi au dimanche, durant les mois de Juillet et Août.
Concernant les dysfonctionnements que vous avez rencontré à l'Espace Détente, nous vous présentons nos excuses, nos techniciens font le nécessaire pour qu'ils soient réparés au plus vite.
Enfin, nous prêtons des serviettes propres en réception, sur demande, si cela s'avère nécessaire, notamment pour les enfants.

Nous espérons avoir l'occasion de vous démontrer le confort de notre établissement lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

La chambre est très bien, manque un climatiseur qui aurait rendu la nuit plus agréable.
Le spa est propre, l'hôtel était peu occupé lors de notre séjour (une nuit, dimanche à lundi).
Le petit déjeuner est correct et le choix plutôt complet : oeufs brouillés, saucisses, bacon, viennoiseries, cereales, fruits, fromages, charcuterie, pain et pâte à tartiner.
Le personnel est accueillant et souriant.

Dans l'ensemble, séjour très agréable dans cette résidence située à 5 mn de la plage et en plein centre ville.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Christelle J, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction sur nos équipements et les services proposés. Certains de nos appartements, de la Chambre Confort à l'Appartement Suite, sont équipés de climatiseur. Si cela est un détail important pour un prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre réservation, nous serons ravis de faire le nécessaire pour vous en faire bénéficier.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et restons à votre disposition pour tout renseignement.