“Hôtel sympathique ”

La Closerie Deauville Residence Hôtel
N° 12 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Week-end en amoureux. Nous avons été bien accueilli, la chambre était propre. Nous avons fait un soin oriental de 50 min c'était génial !
Le seul point négatif que je peux dire c'est que c'est un 4* vieillissant ou alors sur évalué. Du coup un peu cher pour ce que c'est.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour s'est bien déroulé et vous remercions d'être venu l'exprimer sur TripAdvisor.
Vous évoquez cependant votre impression d'un établissement "vieillissant" et nous sommes heureux de vous annoncer qu'un projet de rénovation est à l'étude. Nous espérons d'ailleurs le mettre en œuvre dans les plus brefs délais.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 8 août 2014

Légèrement déçue des prestations pour un 4 étoiles. Wi-ci médiocre, papier toilette recyclé de mauvaise qualité, pas de serviettes à disposition pour la piscine, casiers-vestiaire ne fonctionnent pas, salle de petit déjeuner trop petite. Heureusement l'accueil est très agréable, et l'hôtel est en centre ville.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre séjour à La Closerie de Deauville. Nous sommes navrés de constater que le séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos sincères excuses.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontrés des soucis de connexion internet, nous avons alerté notre service informatique qui a fait le nécessaire pour assurer le bon fonctionnement de notre connexion.
A propos de notre Espace Détente, nous prêtons des peignoirs en réception si vous les souhaitez, sans supplément, et nos casiers sont en cours de réparation. Il est également possible de descendre directement en peignoir dans cet espace.

Nous espérons, malgré votre déception, que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous démontrer le confort de notre établissement.

Avis publié : 8 août 2014

j'étais très bien accueilli !!!!
la chambre propre ! tout est nickel
en plus on a eu le droit au jacuzi , la piscine , le hamam .... c'est super agréable après une journée de plage de pouvoir se relaxer
je vous le recommande vraiment
je reviendrai sans hésitation !!!!

super petit déjeuner !!! large choix !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de lire votre entière satisfaction sur notre établissement, nos équipements et notre service.

Nous attendons avec plaisir votre prochain séjour et restons à votre disposition pour toute demande.

Avis publié : 7 août 2014

Nous avons eu une chambre très calme comme demandé. La Closerie est située à quelques centaines de mètres de la plage. La chambre a été nettoyée les 2 x l'après-midi seulement, dommage pour un 4****. De plus, certains détails de propreté sont à revoir. Pour le prix, on peut s'attendre à plus de soi. Le papier de la savonnette est resté sur l'évier pendant tout le séjour. Personnel très gentil, mais très jeune. On a l'impression d'être dans une colonie.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'être venu exprimer vos remarques sur le site de TripAdvisor, nous accordons un intérêt particulier à toute remarque nous permettant d'améliorer nos services.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le ménage qui a été fait dans l'après-midi durant votre séjour, notre service d'étage a été informé de vos remarques et travaille sur une solution. Concernant la qualité de ce ménage, nos gouvernantes ont fait le nécessaire auprès de leurs équipes afin que cela ne se reproduise pas.
L'ensemble du personnel a également été informé de vos remarques et travaille chaque jour son professionnalisme et sa discrétion.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence.

Bien sincèrement,

Avis publié : 3 août 2014

nous avons passé un séjour à la closerie en famille et un ami dans un appartement suite.
Le cadre est était vraiment bien, le personnel à l'écoute et attentionné.

Un salon spacieux, une très belle chambre et 2 salle de bains.
l’hôtel était très calme pour un début aout.

Nous avons bien profité de la piscine, spa, sonna inclus dans le tarif...(petit déj en sup mais très copieux)

à peine à 5 minutes du casino et de la plage.

Je recommande à 100% et les yeux fermé la chambre 405 4éme étage avec une jolie vue sur la mer ainsi que le jardin de l’hôtel
Ma femme mon ami et moi même voulions faire un petit tour le soir au casino, en 10 minutes ils m'ont trouvé une super nounou.

Astuce pour la chambre : poser les bonnes questions par téléphone de ce que vous désirez précisément et vous ne serez pas déç...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes par ailleurs ravis de lire votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de La Closerie de Deauville.

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons choisi cette résidence par hasard. Trouver un logement pour une nuit pour 5 personnes du jour au lendemain à prix raisonnable (210€) un 30 juillet n'est pas si évident. Surtout une résidence 4 étoiles ! Mais là, il faut bien le dire, 4 étoiles c'est surcôté. Je pense qu'on se situe à 3 mais pas plus. Cela tient à des points de détail : miroir brisé dans la chambre, draps ou housses avec brûlures de cigarette, vétusté du mobilier et des appareils ménagers dans notre appartement, etc. Cela dit, je n'en ai pas eu l'usage, sauf du réfrigérateur qui fonctionnait très bien. Et contrairement à ce que j'ai pu lire, tout était très propre. Le ménage était juste fini à notre arrivée à 16h. Rien à redire.
Le personnel de réception est très aimable, accueillant et nous a tout expliqué très clairement. On nous a proposé des peignoirs pour le spa. Personnellement, je n'ai pas pu mettre un bras dedans (trop petit) et je n'ai pas demandé à le changer.
Le spa : sauna, hammam, jacuzzi, piscine. Rien à redire non plus. Propre et fonctionnel. Deux reproches : une seule douche fonctionnait, le tout fait un peu vieillot (déco un peu kitsch).
J'ai apprécié l'appartement, vaste, lumineux, 2 salles de bain, avec une vue au loin sur la mer et une très belle vue sur les toits de Deauville. La résidence est située à 10mn à pied de la plage et autant du centre ville.
Nous n'avons pas prix de petit déjeuner : 13€ par personne, même pour les enfants (qui sont considérés comme adultes), ça fait cher.
À noter un accès wifi gratuit appréciable.
Enfin, nous n'avions pas réservé de places de parking (15€ la journée, c'est pas Roissy mais on s'en approche) mais nous n'avons éprouvé aucune difficulté à trouver des emplacements gratuits dans la rue au pied de la résidence.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble.

Nous entendons vos remarques sur notre mobilier et sommes ravis de pouvoir vous annoncer qu'un projet de rénovation est à l'étude. Nous espérons pouvoir le mettre en place dans de brefs délais.
Nous sommes heureux de lire que notre accueil, notre Espace Détente et l'appartement dans lequel vous avez séjourné vous ont satisfaits. L'appartement que vous évoquez semble être l'Appartement Suite Prestige, c'est notre plus grand appartement et il n'y en a qu'un seul comme celui là. Si vous souhaitez y séjourner à nouveau, nous vous invitons à nous contacter directement pour vous assurer de sa disponibilité.
Enfin, à propos de notre parking, nous proposons deux possibilités, en extérieur à 10€ par nuit ou en garage à 15€ par nuit, et en effet les rues alentours sont gratuites si vous le préférez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence et restons à votre disposition.

Avis publié : 31 juillet 2014

État général : Mobilier vieillissant, pieces de douche défectueuses et non remplacées, plan de travail de la cuisine brûle
Ménage : fait en surface, la saleté subsiste sur la table et dans les recoins. Impression que seul le lit a été fait
Chambres petites pour un 4 etoiles
La gentillesse du personnel n'arrive pas a compenser des déficiences a tous les niveaux indignes d'un quatre étoiles. Le prix est largement surévalué en rapport de la prestation fournie.
Il est urgent que cet établissement soit réévalue a sa juste valeur.

Astuce pour la chambre : Je ne recommande pas cet hotel
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Deauville Residence Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur notre établissement et sommes navrés de lire votre déception.

Au sujet des meubles, un projet de rénovation est actuellement à l'étude et nous espérons avoir la possibilité de le mettre en œuvre dans les plus brefs délais.
Notre service d'étage a également été informé de vos remarques, les gouvernantes ont revus ces détails avec leurs équipes afin que cela n'arrive plus.
Enfin, nos Chambre Confort font environ 20m², nous sommes navrés qu'elles vous aient semblé petites. Si vous avez des préférences ou des demandes spécifiques, nos réceptionnistes sont disponibles pour vous aider à réserver l'appartement qui vous conviendra la mieux.

Nous vous présentons cependant toutes nos excuses pour ce séjour qui ne fut pas à la hauteur de vos attentes et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau après notre rénovation.

Assistante Chef de Réception

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0,3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
À 2 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
À 1 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 0,4 km
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville

Vous connaissez La Closerie Deauville Residence Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie Deauville Residence Hôtel

Adresse: 156 avenue de la Republique, 14800, Deauville, France (Anciennement La Closerie)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie de prix : 103€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie Deauville Residence Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Deauville Residence Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Deauville
Appart Hotel Deauville