“parfait ! si le temps ne permet pas sortir les activité proposées permettent de passer un très bon séjour”

La Closerie Deauville Residence Hôtel
N° 14 sur 27 Hôtels à Deauville
ile de france
Avis écrit le 16 avril 2009

petit sejour impromptu en famille avec notre enfant de 2 ans : les chambres equipées de mini cuisine et de tout le nessaire pour assurer un petit dejeuner ou un diner rapide sont très fonctionnnelles, surtout avec des enfants en bas ages que l'on ne peut a chaque repas emener au restaurant. La piscine, bien qu'un peu froide est très agréable, le temps pluvieux s'est vite fait oublié. et Le personnel a préparé notre arrivée en montant dans notre chambre un lit bébé, parfait ! et le petit plus qui va me faire revenir : tous les accessoires pretés (serviettes, tongs, peignoires), les produits de douche frgonard et l'offre de massage relaxant ! L'hotel est très proche de la plage et des commerce ce qui nous a fait oublier la voiture pendant notre sejour.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 30 mars 2009

pour l'appartement de 3 pièces que nous avons eu lors de notre dernier passage, et vu le nombre de personnes "6".. pour une seule toilette est un peu juste ... surtout matin, il y a un peu de queue.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 18 mars 2009

Une chambre familiale pour 150 euros la nuit au coeur de Deauville, difficile de faire mieux! Si on y ajoute un spa tout à fait correct, on peut affirmer que la Closerie en vaut la peine même si les chambres sont un peu froides; on dira fonctionnelles.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 29 janvier 2009

Une escapade en famille avec notre fille de 3 ans, hors saison donc à des conditions tarifaires défiant toute concurrence. Tout était parfait. Nous avions la piscine pour nous...
Le personnel s'est montré très agréable et accueillant. Bon petit déjeuner. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• a aimé — Son emplacement et le fait qu'il était ouvert depuis peu
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 10 octobre 2008

week-end du 5 /6 oct 2008
en famille, j'avais aussi insisté auprès d'une amie qu'elle vienne nous rejoindre avec ces 3 enfants! ils ont tous été enchanté. idéalement bien situé. Courses, balades et marché à pieds. personel sympathique, comme il se doit!!!
Résidence neuve, chambre propre, ainsi que le coin cuisine très bien etudié. a noter l'attention du lave vaiselle avec les pastilles de lavage! très bien

• a aimé — la piscine le haman, ainsi que la situation en ville
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Normandie
Avis écrit le 17 mai 2008

Cet établissement est parfait pour un séjour en famille et idélement situé. La résidence est nouvelle, par conséquent les appartements sont très bien équipés et très spacieux. Le jardin et le Spa nous ont permis de nous détendre pendant ce superbe week end.

• a aimé — Spa
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mars 2008

Très bel établissement familial avec tout le confort d'un appartement et d'un hôtel haut de gamme.
J'ai pris un appartement avec une chambre. La cuisine est très bien équipée, la salle de bain et d'eau très confortable.

Tout est là pour un bon séjour : attention toutefois il y a beaucoup de familles avec enfants : voyages de noces interdit !!!

Il est possible de se garer facilement aux alentours, tout est accessible et cette construction est vraiment bien faite.
Enfin, le canapé lit est un VRAI lit.. Très sympa pour profiter de la télé.

La piscine est à 29.5° et l'air est à 34.5° : attention là bas il n'y a que peu de transat et ca résonne beaucoup : mais il ne faut pas faire la fine bouche... Tout est propre et le sauna et hamman sont tout neufs...

Vous pourrez aussi lire les journaux dans le lobby et pourquoi pas profiter du jardin. Un must pour Deauville !!!

N'hésitez pas à me contacter : j'avais l'appartement 211, il est très bien, vous l'aurez compris et comme je l'ai dit dans le titre de ma critique : j'y retourne !

L'accueil est très sympa aussi : il faut le noter !!!

• Séjour du février 2008
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 1 150 avis

Vous connaissez La Closerie Deauville Residence Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie Deauville Residence Hôtel

Établissement : La Closerie Deauville Residence Hôtel
Adresse: 156 avenue de la Republique, 14800, Deauville, France (Anciennement La Closerie)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie Deauville Residence Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Deauville Residence Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Deauville
Appart Hotel Deauville