“Epouvantable”

N° 14 sur 27 Hôtels à Deauville
Suisse
“Epouvantable”
Avis écrit le 9 août 2009

Les chambres étaient sales, le sol collant, les chaises de balcon tellement rouillées que l'on n'osait pas s'asseoir, les couloirs d'une saleté incroyable, ne vaut pas du tout un 4 étoiles, très mauvais rapport qualité prix. A déconseiller!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 8 juillet 2009

Dès notre arrivée,constatons la moquette du couloir usagée,(faut carreler)
La chambre minuscule,mais opérationnelle,petite kitchenette.
La clim quelque peu bruyante.
La table à manger bancale.
Manquer des couverts,mais le personnel aimable, nous en a porter trés vite.
Un peu bruyant car la chambre donne sur la rue de la république,quand on ferme la fenetre aux triples vitrages ,on entends plus ou presque les cyclomoteurs
trés bruyants des jeunes écervelés.
La plage et le casino sont à 7 minutes à pied,c'est pratique,quand à l'hyppodrome on aperçoit les chevaux de la fenetre.
Faut aller trés tot à la piscine,sauna,hamman,jacuzzy,car après sa foumillent de bambins bruyants et excités,pas du tout agréable pour ceux qui recherchent le calme
et la décompression de la vie parisienne.
Je recommande donc Deauville, charme intact,pas de béton , belles demeures avec espaces verts.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Idf
Avis écrit le 22 juin 2009

Nous avons séjourné entre soeurs ce we pour enterrer sa vie de jeune fille, et nous avions pris un studio pour 3 personnes. Nous avons été déçue : la moquette dans les couloirs est sale, le petit déjeuner est trés bruyant, nous avons dû attendre car la salle est petite. Le studio était sombre, pas de balcon; par contre nous avions une belle salle de bain et une salle de douche.Rien à dire pour le hammam, le sauna, la piscine si ce n'est beaucoup trop d'eau de javel dans le jacuzzi, résultat : on a eut les yeux qui brulent.
En conclusion, le tarif est élevé pour les prestations offertes ( 265 € pour la nuit).

• Séjour du juin 2009
Nice, France
Avis écrit le 24 mai 2009

Nous avons profité de l'offre pour la ST Valentin, donc tarif défiant toute concurrence!!
Nous avons été surpris par l'accueil VIP ainsi que des prestations : il n'y avait rien à redire!!!
Tout était parfait. Nous avons passé une des plus belles St Valentin de notre vie, entre luxe et détente (surtout le lendemain dans le jacuzzi après la folle nuit au casino!!)
Nous allns y retourner c'est certain

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 16 avril 2009

petit sejour impromptu en famille avec notre enfant de 2 ans : les chambres equipées de mini cuisine et de tout le nessaire pour assurer un petit dejeuner ou un diner rapide sont très fonctionnnelles, surtout avec des enfants en bas ages que l'on ne peut a chaque repas emener au restaurant. La piscine, bien qu'un peu froide est très agréable, le temps pluvieux s'est vite fait oublié. et Le personnel a préparé notre arrivée en montant dans notre chambre un lit bébé, parfait ! et le petit plus qui va me faire revenir : tous les accessoires pretés (serviettes, tongs, peignoires), les produits de douche frgonard et l'offre de massage relaxant ! L'hotel est très proche de la plage et des commerce ce qui nous a fait oublier la voiture pendant notre sejour.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 30 mars 2009

pour l'appartement de 3 pièces que nous avons eu lors de notre dernier passage, et vu le nombre de personnes "6".. pour une seule toilette est un peu juste ... surtout matin, il y a un peu de queue.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 18 mars 2009

Une chambre familiale pour 150 euros la nuit au coeur de Deauville, difficile de faire mieux! Si on y ajoute un spa tout à fait correct, on peut affirmer que la Closerie en vaut la peine même si les chambres sont un peu froides; on dira fonctionnelles.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 1 146 avis

Vous connaissez La Closerie Deauville Residence Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie Deauville Residence Hôtel

Établissement : La Closerie Deauville Residence Hôtel
Adresse: 156 avenue de la Republique, 14800, Deauville, France (Anciennement La Closerie)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie Deauville Residence Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Deauville Residence Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Deauville
Appart Hotel Deauville