“Le cauchemar ne fait que commencer” 1 sur 5 bulles
Avis sur La Closerie Deauville Residence Hôtel

La Closerie Deauville Residence Hôtel
N° 16 sur 28 Hôtels à Deauville
France
“Le cauchemar ne fait que commencer”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2009

Le cauchemar ne fait que commencer lorsque nous arrivons et découvrons l'insalubrité des lieux, les enfants qui hurlent, une chambre sale, sombre ( aucune luminosité) , difficile d'accès qui ne nous dévoilera tout ses secrets que plus tard. L'idée d'aller se relaxer dans le jacuzzi fut une bien mauvais idée étant donnée la saleté ambiante. De plus si vous désirez des serviettes, peignoir ou chaussons ce sera avec un supplément. Une fois de retour dans la chambre ( avec décoration des plus mauvais gouts) , nous espérons pouvoir prendre une douche avec la seule et unique serviette de disponible ( qui n'est pas changer, /!\ si vous rester 15 jours). Malheureusement ce moment de détente ne fut pas possible car les douches sont recouverte des cheveux des dix derniers usagers de celle ci. De plus la saleté est encore plus présente dans ce lieu d'humidité. Avis aux parents, ne laissez JAMAIS vos enfants se doucher sans votre présence dans de pareil douche, qui n'utilise pour le contrôle de la température que leur bon vouloir ( température qui va baisser ou augmenté très vite). Une fois douché et prêt à se coucher nous avons découvert une fois de plus les cheveux de nos prédécesseurs dans les draps, ce qui n'est en aucun ca arrangé par le fait que les draps cachaient apparemment des puce ou des tics qui nous on valu plusieurs jours de démangeaisons. En définitif nous ne recommandons cet hôtel résidence A PERSONNE.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

pontoise
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2009

La closerie à Deauville.

J’ai offert récemment à des proches ne formule « Happy Birthday » à la Closerie à Deauville.
Persuadé que cette résidence 4 étoiles allait répondre à leurs attentes, nous avons déboursé la somme de 200 euros pour une nuit dans un studio le samedi 26 septembre 2009. Ce qui ne semblait pas cher compte tenu des prestations annoncées.
A peine arrivés, nous nous sommes très vite aperçus que l’accueil VIP tant attendu et annoncé à renfort de pub signifiait plutôt « Vraiment Indigne d’un Professionnel ».
Le lit n’était même pas fait ! Comme si quelqu’un venait de le quitter… Certes, le matelas était très confortable mais il est toujours fort déplaisant de trouver des poils dans les draps…
Passée cette première surprise, nous décidons de profiter de la demi-bouteille de champagne comprise dans la formule et là, deuxième surprise : la bouteille n’a même pas été mise au frais : le champagne est tiède… Impossible de le boire.
Nous décidons donc de quitter l’appartement pour profiter de Deauville, qui est heureusement une très belle ville.
Le soir, nous rentrons à l’hôtel, fatigués, et là, impossible de fermer l’œil. En fait d’espace vert et de site reposant, nous nous trouvons dans une chambre qui donne carrément sur la route…
C’est l’enfer… la nuit blanche…
C’est, éreintés, que nous nous levons, bien décidés à profiter d’un petit déjeuner plus que mérité…
Il faudra attendre pas moins d’une heure pour avoir une table ! Pensez donc… A peine dix tables pour plus de 70 personnes qui devront se partager de la compote à moitié périmée… Un personnel dépassé qui se fait crier dessus par des clients excédés… C’est la totale !!! On ne pense plus qu’à partir…
C’est sans compter sur l’incompétence et la sottise du personnel de l’accueil, qui bien qu’ayant été contactés trois fois réclame à la personne dont c’est l’anniversaire sa carte bleue pour qu’elle règle son cadeau !!! Allant même avec le plus mauvais goût à lui mettre la facture sous les yeux pour se rendre compte de sa bévue trois minutes plus tard et lui retirer en rougissant… Encore des clients pour le pôle Emploi !
Je crois que tout commentaire serait superflu…
L’hôtel-résidence arnaque à éviter à tout prix.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

ile de france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2009

deçu par l'état de propreté de l'hotel: moquette couloir tachée,calcaire robinetterie salle de bain, trou cigarette couverture du lit, tache noire au plafond.Ce n'est pas ce que j'attendait d'un 4 étoile.
De plus télécommande de la télé ne fonctionnait pas.
Toutefois le personnel a été correct et aimable.
Ce qui me choque s'est devoir défaire les draps de son lit , regrouper les serviettes de toilette utilisées et en plus vider et descendre ses poubelles dans les bennes situées au nivau du parking!
EST-CE LE MEME TRAITEMENT POUR TOUS LES CLIENTS ??

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2009

Nous nous sommes rendus avec mon épouse et mon bébé de 7 mois et demi à la Closerie en août. C'était notre premier voyage hors de Paris avec notre petit et nous cherchions un lieu calme, pratique (accessible sans voiture et près du centre), au bord de la mer.

La Closerie a parfaitement répondu à nos attentes. Notre studio était propre, suffisamment grand pour tous les trois, avec une kitchenette suffisante pour se faire la cuisine (plaques, micro onde et un super frigo).

La chambre était propre et la salle de bain spacieuse.

Seuls bémols à ce niveau : le lit pour bébé mis gracieusement à notre disposition avait un matelas trop mou et les toilettes n'étaient pas séparées de la salle de bains.

La piscine, le jacuzzi étaient très agréables et joliment décorés. Nous n'avons pas essayé le hammam ni le sauna.

Le personnel était à la fois efficace et très gentil. Une mention spéciale à la gentille hôtesse qui a bavardé avec nous au moment de notre arrivée et a proposé spontanément de réchauffer le petit pot de notre fils !

L'emplacement, proche du centre ville, de l'hippodrome et de la plage, nous convenait parfaitement.

Le service était à la hauteur, moindre que dans un hôtel 4 étoiles (ils ne refont pas les lits par exemple) mais tout à fait en phase avec nos attentes (que le nécessaire, mais très bien). Le tout pour un rapport qualité-prix idéal.

Bref, nous avons très envie d'y séjourner à nouveau !

région parisienne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2009

nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous avons trouvé l'ensemble sale. Seul l'exterieur (le batiment) est beau. Les couloirs en moquettes sont plein de taches. La personne qui nous a reçu n'etait absolument pas aimable, heureusement sa collègue a rattrappé ses erreurs et était sympatique; Dans l'appartement les chaises etaient couvertes de miettes de pain, les sols etaient collants, le lit dans la salle a manger pas fait. Il etait ecrit que nous devions sortir la poubelle, defaire les lits et les serviettes ! pour une nuit ! de plus impossible d'avoir la chambre avant 17h et a liberer pour 10 h. A notre arrivé nous n'avons pas pu avoir de place de parking (meme en payant ) la voiture a du passer la nuit dehors garée loin de l'hotel dans la rue car il n'y avait pas de place près. Personne ne surveille la piscine tous le monde entre sans retirer ses chaussures, les enfants vont dans le jacuzzi; Notre fenetre par contre donnait sur le parking, très bruyant ! Cet hotel ne mérite pas un 4 étoile pourquoi est-il classé dans cette catégorie ? a cause du prix excesif !

outreau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2009

cela fait 6 fois que nous allons a cette hotel nous y sommes tres bien et le personnel est tres sympa

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2009

Les chambres étaient sales, le sol collant, les chaises de balcon tellement rouillées que l'on n'osait pas s'asseoir, les couloirs d'une saleté incroyable, ne vaut pas du tout un 4 étoiles, très mauvais rapport qualité prix. A déconseiller!

• 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 28 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 5 sur 28 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 1 102 avis
Soleil Vacances Beach Hôtel
Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 15 sur 15 à Trouville
3.0 sur 5 bulles 1 285 avis

Vous connaissez La Closerie Deauville Residence Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie Deauville Residence Hôtel

Établissement : La Closerie Deauville Residence Hôtel
Adresse: 156 avenue de la Republique, 14800, Deauville, France (Anciennement La Closerie)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie Deauville Residence Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Deauville Residence Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Deauville
Appart Hotel Deauville