“4 étoiles??? 2 au plus...” 1 5 étoiles
Avis sur La Closerie

La Closerie
N° 17 sur 29 Hôtels à Deauville
saint etienne
“4 étoiles??? 2 au plus...”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Arrivée : cheveux sur les oreillers et la baignoire, calcaire dans les toilettes et robinetteries, poussière sur les meubles...
Le spa : pas trés propre, douche froide ne fonctionnant pas, écoulement des eaux bouché dans le hamam... Et pas de vestiaire : vos affaires sont amassées ac celles des autres clients sur une étagère! Pour les peignoirs il y a un supplément (et pour info, en 5 jours on n'a pas reussi à en obtenir car "plus de disponibles"!), idem pour les serviettes.
La nuit : la majorité des chambres communiquent par 2 avec une porte commune verrouillée : aucune intimité possible : vs entendez même une conversation la télé allumée.
Petits déj : il faut attendre qu'une place se libère (10 tables pour tt l'hôtel!) ou partager la sienne!!
Départ : vous DEVEZ vider vos poubelles!! faire la vaisselle!!! et défaire votre lit (si cela pouvait au moins être la guarantie de propretée...), sinon application d'une majoration allant jusqu'à 130 euros.

Je peux faire bcp plus lg, je vs l'assure, ms voilà un bon résumé!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
CLOSDEAUV, Directeur commercial de La Closerie, a répondu à cet avis, 26 novembre 2009
Située idéalement au coeur de Deauville, "La Closerie" est une résidence hôtelière qui permet de séjourner pour une nuit ou plus dans un appartement équipé.

Nous offrons une gamme de services annexes tels massages, sauna, hammam, jacuzzi, jardin, qui sont inclus dans le prix de votre séjour et nous permettent d'être classé en résidence de tourisme 4 étoiles.

Il est reconnu par différents avis que nous avons un rapport qualité prix interréssant au regard de notre situation.

Notre salle de petit-déjeuner comporte 18 tables pour une capacité d'accueil d'environ 40 couverts (sachant qu'il est possible de prendre son petit-déjeuner dans les appartements équipés).

Les dysfonctionnements dont vous nous faites part sur l'entretien de votre appartement ont été pris en compte, et nous faisons le nécessaire auprès de notre service d'étage pour que cela ne se reproduise plus.

Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent d'améliorer constamment les services que nous apportons à notre clientèle et auront le plaisir de vous accueillir à nouveau à Cabourg, Deauville ou Honfleur.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Je vais à la closerie depuis son ouverture donc j'ai bien vu l'évolution de cet établissement.

Certaines des dernières critiques postées sont sévères (parfois trop ?) mais pas forcément infondées...

Le rapport qualité prix reste imbattable car il est difficile de faire mieux sur Deauville, mais je dois dire que tout cela va en déclinant.

et clairement !

Pourquoi cela ?

A mon avis, cet hôtel (appart hotel pour être précis) a été construit et commercialisé sous forme de produits financiers défiscaliés pour des investisseurs.

Le but premier est d'avoir un retour sur investissement en premier lieu et pas forcément d'avoir une qualité de service avant tout !

Structurellement, le bâtiment et les chambres ont été bâti dans cet esprit là et forcément ça vieillit mal.

Des exemples ? Des joints qui noircissent, des cuisines non carrelées mais peintes et donc difficiles à nettoyer par le personnel de la closerie (ben oui, une cuisine ca se salit, c'est normal mais si il y avait des surfaces faciles à nettoyer ca resterait propre !), et surtout le point noir non réglé depuis des années, l'eau chaude et froide ingérable !!!

Ca passe du brulant au glacé : très dangereux avec des enfants... Mettez des mitigeurs thermostatiques et c'est bon !

J'ai fait au moins trois chambres différentes à la closerie, et certains studios sont vraiment très petit... Les fenêtres étroites (sans doute pour rentrer dans le cadre du code de l'urbanisme ou alors gratter sur le cout de la construction ?)

Quoi qu'il en soit, et par delà ces points négatifs structurels, il y a des points très positifs : parking, ascenseur, wi fi gratuit, appartement équipés (séche cheveux; coffre, cuisine complète ...) , piscine, jacuzzi (c'est vrai très populaires et très populeux), sauna hamman etc... j'en oublie !

Il est clair que pour partir en amoureux c'est à oublier...

Si vous etes en famille, alors c'est imbattable.

La Closerie; j'y retournerais avec mes enfants, si j'ai encore un très bon prix à 115 € la nuit (non remboursable non échangeable). c'est fonctionnel sans charme et imbattable si bien que si vous avez lu cette critique, vous savez ou vous mettez les pieds.

J'ai lu la critique précédente et franchement si c'est vrai (mais je crois que je les ai entendu partir en tapant le scandale !) c'est honteux...

J'ai personnellement trouvé des cheveux dans les couvertures mais pas dans les draps...

Une note aussi sur le personnel assez bon dans l'ensemble, mais on ne les sent pas forcément heureux de travailler là bas... Sans doute parce qu'ils sont là pour faire un boulot donné et non pas donner une qualité digne de ce qui était prévu dans le cahier des charges initial.

@ plus et n'hésitez pas à m'écrire si vbous voulez en savoir plus !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Le cauchemar ne fait que commencer lorsque nous arrivons et découvrons l'insalubrité des lieux, les enfants qui hurlent, une chambre sale, sombre ( aucune luminosité) , difficile d'accès qui ne nous dévoilera tout ses secrets que plus tard. L'idée d'aller se relaxer dans le jacuzzi fut une bien mauvais idée étant donnée la saleté ambiante. De plus si vous désirez des serviettes, peignoir ou chaussons ce sera avec un supplément. Une fois de retour dans la chambre ( avec décoration des plus mauvais gouts) , nous espérons pouvoir prendre une douche avec la seule et unique serviette de disponible ( qui n'est pas changer, /!\ si vous rester 15 jours). Malheureusement ce moment de détente ne fut pas possible car les douches sont recouverte des cheveux des dix derniers usagers de celle ci. De plus la saleté est encore plus présente dans ce lieu d'humidité. Avis aux parents, ne laissez JAMAIS vos enfants se doucher sans votre présence dans de pareil douche, qui n'utilise pour le contrôle de la température que leur bon vouloir ( température qui va baisser ou augmenté très vite). Une fois douché et prêt à se coucher nous avons découvert une fois de plus les cheveux de nos prédécesseurs dans les draps, ce qui n'est en aucun ca arrangé par le fait que les draps cachaient apparemment des puce ou des tics qui nous on valu plusieurs jours de démangeaisons. En définitif nous ne recommandons cet hôtel résidence A PERSONNE.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

pontoise
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

La closerie à Deauville.

J’ai offert récemment à des proches ne formule « Happy Birthday » à la Closerie à Deauville.
Persuadé que cette résidence 4 étoiles allait répondre à leurs attentes, nous avons déboursé la somme de 200 euros pour une nuit dans un studio le samedi 26 septembre 2009. Ce qui ne semblait pas cher compte tenu des prestations annoncées.
A peine arrivés, nous nous sommes très vite aperçus que l’accueil VIP tant attendu et annoncé à renfort de pub signifiait plutôt « Vraiment Indigne d’un Professionnel ».
Le lit n’était même pas fait ! Comme si quelqu’un venait de le quitter… Certes, le matelas était très confortable mais il est toujours fort déplaisant de trouver des poils dans les draps…
Passée cette première surprise, nous décidons de profiter de la demi-bouteille de champagne comprise dans la formule et là, deuxième surprise : la bouteille n’a même pas été mise au frais : le champagne est tiède… Impossible de le boire.
Nous décidons donc de quitter l’appartement pour profiter de Deauville, qui est heureusement une très belle ville.
Le soir, nous rentrons à l’hôtel, fatigués, et là, impossible de fermer l’œil. En fait d’espace vert et de site reposant, nous nous trouvons dans une chambre qui donne carrément sur la route…
C’est l’enfer… la nuit blanche…
C’est, éreintés, que nous nous levons, bien décidés à profiter d’un petit déjeuner plus que mérité…
Il faudra attendre pas moins d’une heure pour avoir une table ! Pensez donc… A peine dix tables pour plus de 70 personnes qui devront se partager de la compote à moitié périmée… Un personnel dépassé qui se fait crier dessus par des clients excédés… C’est la totale !!! On ne pense plus qu’à partir…
C’est sans compter sur l’incompétence et la sottise du personnel de l’accueil, qui bien qu’ayant été contactés trois fois réclame à la personne dont c’est l’anniversaire sa carte bleue pour qu’elle règle son cadeau !!! Allant même avec le plus mauvais goût à lui mettre la facture sous les yeux pour se rendre compte de sa bévue trois minutes plus tard et lui retirer en rougissant… Encore des clients pour le pôle Emploi !
Je crois que tout commentaire serait superflu…
L’hôtel-résidence arnaque à éviter à tout prix.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

deçu par l'état de propreté de l'hotel: moquette couloir tachée,calcaire robinetterie salle de bain, trou cigarette couverture du lit, tache noire au plafond.Ce n'est pas ce que j'attendait d'un 4 étoile.
De plus télécommande de la télé ne fonctionnait pas.
Toutefois le personnel a été correct et aimable.
Ce qui me choque s'est devoir défaire les draps de son lit , regrouper les serviettes de toilette utilisées et en plus vider et descendre ses poubelles dans les bennes situées au nivau du parking!
EST-CE LE MEME TRAITEMENT POUR TOUS LES CLIENTS ??

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous nous sommes rendus avec mon épouse et mon bébé de 7 mois et demi à la Closerie en août. C'était notre premier voyage hors de Paris avec notre petit et nous cherchions un lieu calme, pratique (accessible sans voiture et près du centre), au bord de la mer.

La Closerie a parfaitement répondu à nos attentes. Notre studio était propre, suffisamment grand pour tous les trois, avec une kitchenette suffisante pour se faire la cuisine (plaques, micro onde et un super frigo).

La chambre était propre et la salle de bain spacieuse.

Seuls bémols à ce niveau : le lit pour bébé mis gracieusement à notre disposition avait un matelas trop mou et les toilettes n'étaient pas séparées de la salle de bains.

La piscine, le jacuzzi étaient très agréables et joliment décorés. Nous n'avons pas essayé le hammam ni le sauna.

Le personnel était à la fois efficace et très gentil. Une mention spéciale à la gentille hôtesse qui a bavardé avec nous au moment de notre arrivée et a proposé spontanément de réchauffer le petit pot de notre fils !

L'emplacement, proche du centre ville, de l'hippodrome et de la plage, nous convenait parfaitement.

Le service était à la hauteur, moindre que dans un hôtel 4 étoiles (ils ne refont pas les lits par exemple) mais tout à fait en phase avec nos attentes (que le nécessaire, mais très bien). Le tout pour un rapport qualité-prix idéal.

Bref, nous avons très envie d'y séjourner à nouveau !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
région parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous avons trouvé l'ensemble sale. Seul l'exterieur (le batiment) est beau. Les couloirs en moquettes sont plein de taches. La personne qui nous a reçu n'etait absolument pas aimable, heureusement sa collègue a rattrappé ses erreurs et était sympatique; Dans l'appartement les chaises etaient couvertes de miettes de pain, les sols etaient collants, le lit dans la salle a manger pas fait. Il etait ecrit que nous devions sortir la poubelle, defaire les lits et les serviettes ! pour une nuit ! de plus impossible d'avoir la chambre avant 17h et a liberer pour 10 h. A notre arrivé nous n'avons pas pu avoir de place de parking (meme en payant ) la voiture a du passer la nuit dehors garée loin de l'hotel dans la rue car il n'y avait pas de place près. Personne ne surveille la piscine tous le monde entre sans retirer ses chaussures, les enfants vont dans le jacuzzi; Notre fenetre par contre donnait sur le parking, très bruyant ! Cet hotel ne mérite pas un 4 étoile pourquoi est-il classé dans cette catégorie ? a cause du prix excesif !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 274 avis
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 6 sur 29 à Deauville

Vous connaissez La Closerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie

Établissement : La Closerie
Adresse: 156 Av de la Republique, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Agoda, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Deauville
Appart Hotel Deauville