“A déconseiller!”

La Closerie Deauville Residence Hôtel
N° 12 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 6 avril 2010

Cet hotel n'a rien d'un 4 étoiles!! les moquettes des couloirs sont tachées, les meubles des chambres vétustes et poussiereux, la literie est mauvaise..
Notre chambre n'a pas été nettoyée pendant notre séjour et le service est inexistant.
L'isolation entre les chambres est également très mauvaise.
dans la salle de bains, il est impossible de regler l'eau chaude et froide qui passe du brulant au glacé sans que l'on ne puisse rien gérer!
De plus tous les services de l'hotel sont payants et les places du parking de l'hotel ne sont jamais libres.
je déconseille vivement.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mars 2010

L'hôtel n'est plus maintenant qu'un 3 étoiles et il va surement en perdre d'autre... La chambre n'est pas faite avant 15h! Le service étant déplorable: bourre de cheveux, objet laissé des précédents résidents... Le spa n'a rien d'un spa mais ressemble à une piscine municipale: bruyant, forte odeur de chlore, aucun vestiaire, hammam en panne, jacuzzi sans cesse squatté... a noter que les peignoirs, chaussons et serviettes sont payant! Enfin vétusté du mobilier: cassé, retapé... Je déconseille fortement... Place de parking jamais libre...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2010

Après 1 heure d'attente pour la préparation de notre Appart Studio on découvre une chambre au mobilier délabré et un Spa qui n'en ai pas un : aucun vestiaire digne de ce nom, jacuzzi froid, piscine bonne pour les enfants et la propreté y laisse à désirer.
De plus tout est payant : 1 euros la serviette, 5 euros pour le peignoir, etc..
Cet hôtel n'est pas du standing d'un 4 étoiles.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2010

Ns sommes descendus dans cet hotel pour la première fois le week end du 12 février, nous avons occupé un 5 pièces. Très agréable. Je suis revenue une seconde fois accompagnée de mes enfants ados du 21 au 25 nous avons occupé un studio et un 2 pièces. Aucun regret. Du plaisir à l'état pur. Merci à tout le personnel. Surtout à "stéphane" employé de l'hotel,qui a été réveillé à 1 heure du matin par mes enfants qui ont oublié le code d'accès et surtout d'avoir donné son temps afin de résoudre le problème que j'ai rencontré sur mon pc portable. Merci à tout le personnel. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2010

par ou commencer..chambre toute petite sombre dans les toit,mobilier trés abimés, télé qui ne marche pas, wifi mal désservit vu sur des travaux très bruillants.On doit faire son ménage,sortir ses poubelles,laver sa vaisselle avec les produits que l'on nous vends biensur car c'est très courrant que lorsque vous reservez un (soit disant)4étoiles vous devez en même temps amener le paic citron son éponge pour la vaisselle.Il faut biensur enlever les draps ainsi que les serviettes car les femmes de ménages ne pourront pas faire leur "travail" .Si vous ne le faites pas vous serez gratifier d'une genre d'amende pouvant aller jusqu'a 140€.C'est une honte.1chambre pour un couple et on se retrouve avec 2couettes 1personne,pas de drap.Passont au SPA(mdr)une piscine minuscule et très sombre, un jaccuzi avec plus de chlore que d'eau(il y avait de la mousse tellement ils mètent la dose)en 5min on est resortis avec les yeux si rouge qu'on pouvais voir la nuit.Bien sur nous avons payer nos tongs mais pas de serviette ni de peignoire car plus disponible(bien que je n'ai vu personne dans l'hotel avec un peignoir).Pas de vestiaire(ah si pardon,2étagères pour tout le monde situé aux toilettes)Le SPA est évidement situé au niveau parking(pour une plus grande hygiene bravo!!!!)Un petit déjeuner digne des plus grands formule1.Bref j'ai envie de les applaudire car avec un tel hotel et prétendre etre un 4étoiles il sont très fort.Donc pour résumer,si parmis votre entourage il y a des gens que vous n'aimez pas,allez y conseillez leur.Pour les vrai amis par contre c'est a éviter.Vous êtes prévenu.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2009

C'est une résidence, les services sont differents des hotels, moi cela me convient, demander les appartements à l'opposé de l'avenue de la république (Bruyante)

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 1 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0,3 km
Aucune photo disponible
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
À 2 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
À 1 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 0,4 km
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville

Vous connaissez La Closerie Deauville Residence Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie Deauville Residence Hôtel

Adresse: 156 avenue de la Republique, 14800, Deauville, France (Anciennement La Closerie)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie de prix : 102€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie Deauville Residence Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Deauville Residence Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Deauville
Appart Hotel Deauville