“Mauvais rapport qualité/Prix.”

La Closerie Deauville Residence Hôtel
N° 16 sur 28 Hôtels à Deauville
“Mauvais rapport qualité/Prix.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2010

Bien qu'idéalement situé, cet appart' hotel, a mal vieilli. Moquette tachée, meubles endommagés, clic clac poussièreux. Ne mérite pas ses 4 étoiles et donc son prix cher en haute saison soit 240€ la nuit !!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2010

Rapport qualité prix qui est loin d'être top. Pour résumer : propreté des chambres qui laissent à désirer, mobilier en mauvais état, spa qui n'en est pas un, piscine non surveillée, salle de petit déjeuner où il faut attendre qu'une table se libère (largement sous dimensionnée)... Au total, ça mérite peut être 3 étoiles, mais certainement pas 4. Et les prix pratiqués sont BEAUCOUP trop élevés pour le service rendu.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2010

Cet hotel n'a rien d'un 4 étoiles!! les moquettes des couloirs sont tachées, les meubles des chambres vétustes et poussiereux, la literie est mauvaise..
Notre chambre n'a pas été nettoyée pendant notre séjour et le service est inexistant.
L'isolation entre les chambres est également très mauvaise.
dans la salle de bains, il est impossible de regler l'eau chaude et froide qui passe du brulant au glacé sans que l'on ne puisse rien gérer!
De plus tous les services de l'hotel sont payants et les places du parking de l'hotel ne sont jamais libres.
je déconseille vivement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2010

L'hôtel n'est plus maintenant qu'un 3 étoiles et il va surement en perdre d'autre... La chambre n'est pas faite avant 15h! Le service étant déplorable: bourre de cheveux, objet laissé des précédents résidents... Le spa n'a rien d'un spa mais ressemble à une piscine municipale: bruyant, forte odeur de chlore, aucun vestiaire, hammam en panne, jacuzzi sans cesse squatté... a noter que les peignoirs, chaussons et serviettes sont payant! Enfin vétusté du mobilier: cassé, retapé... Je déconseille fortement... Place de parking jamais libre...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2010

Après 1 heure d'attente pour la préparation de notre Appart Studio on découvre une chambre au mobilier délabré et un Spa qui n'en ai pas un : aucun vestiaire digne de ce nom, jacuzzi froid, piscine bonne pour les enfants et la propreté y laisse à désirer.
De plus tout est payant : 1 euros la serviette, 5 euros pour le peignoir, etc..
Cet hôtel n'est pas du standing d'un 4 étoiles.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2010

Ns sommes descendus dans cet hotel pour la première fois le week end du 12 février, nous avons occupé un 5 pièces. Très agréable. Je suis revenue une seconde fois accompagnée de mes enfants ados du 21 au 25 nous avons occupé un studio et un 2 pièces. Aucun regret. Du plaisir à l'état pur. Merci à tout le personnel. Surtout à "stéphane" employé de l'hotel,qui a été réveillé à 1 heure du matin par mes enfants qui ont oublié le code d'accès et surtout d'avoir donné son temps afin de résoudre le problème que j'ai rencontré sur mon pc portable. Merci à tout le personnel. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
yvelines
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2010

par ou commencer..chambre toute petite sombre dans les toit,mobilier trés abimés, télé qui ne marche pas, wifi mal désservit vu sur des travaux très bruillants.On doit faire son ménage,sortir ses poubelles,laver sa vaisselle avec les produits que l'on nous vends biensur car c'est très courrant que lorsque vous reservez un (soit disant)4étoiles vous devez en même temps amener le paic citron son éponge pour la vaisselle.Il faut biensur enlever les draps ainsi que les serviettes car les femmes de ménages ne pourront pas faire leur "travail" .Si vous ne le faites pas vous serez gratifier d'une genre d'amende pouvant aller jusqu'a 140€.C'est une honte.1chambre pour un couple et on se retrouve avec 2couettes 1personne,pas de drap.Passont au SPA(mdr)une piscine minuscule et très sombre, un jaccuzi avec plus de chlore que d'eau(il y avait de la mousse tellement ils mètent la dose)en 5min on est resortis avec les yeux si rouge qu'on pouvais voir la nuit.Bien sur nous avons payer nos tongs mais pas de serviette ni de peignoire car plus disponible(bien que je n'ai vu personne dans l'hotel avec un peignoir).Pas de vestiaire(ah si pardon,2étagères pour tout le monde situé aux toilettes)Le SPA est évidement situé au niveau parking(pour une plus grande hygiene bravo!!!!)Un petit déjeuner digne des plus grands formule1.Bref j'ai envie de les applaudire car avec un tel hotel et prétendre etre un 4étoiles il sont très fort.Donc pour résumer,si parmis votre entourage il y a des gens que vous n'aimez pas,allez y conseillez leur.Pour les vrai amis par contre c'est a éviter.Vous êtes prévenu.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 28 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 6 sur 28 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 1 127 avis

Vous connaissez La Closerie Deauville Residence Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie Deauville Residence Hôtel

Établissement : La Closerie Deauville Residence Hôtel
Adresse: 156 avenue de la Republique, 14800, Deauville, France (Anciennement La Closerie)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie Deauville Residence Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Deauville Residence Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Deauville
Appart Hotel Deauville