“Rapport qualité prix pas top”

La Closerie Deauville Residence Hôtel
N° 14 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 26 avril 2010

C'est assez cher pour ce que c'est. Chambre petite, couloir bruyant. Piscine froide

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 11 avril 2010

Bien qu'idéalement situé, cet appart' hotel, a mal vieilli. Moquette tachée, meubles endommagés, clic clac poussièreux. Ne mérite pas ses 4 étoiles et donc son prix cher en haute saison soit 240€ la nuit !!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2010

Rapport qualité prix qui est loin d'être top. Pour résumer : propreté des chambres qui laissent à désirer, mobilier en mauvais état, spa qui n'en est pas un, piscine non surveillée, salle de petit déjeuner où il faut attendre qu'une table se libère (largement sous dimensionnée)... Au total, ça mérite peut être 3 étoiles, mais certainement pas 4. Et les prix pratiqués sont BEAUCOUP trop élevés pour le service rendu.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2010

Cet hotel n'a rien d'un 4 étoiles!! les moquettes des couloirs sont tachées, les meubles des chambres vétustes et poussiereux, la literie est mauvaise..
Notre chambre n'a pas été nettoyée pendant notre séjour et le service est inexistant.
L'isolation entre les chambres est également très mauvaise.
dans la salle de bains, il est impossible de regler l'eau chaude et froide qui passe du brulant au glacé sans que l'on ne puisse rien gérer!
De plus tous les services de l'hotel sont payants et les places du parking de l'hotel ne sont jamais libres.
je déconseille vivement.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2010

L'hôtel n'est plus maintenant qu'un 3 étoiles et il va surement en perdre d'autre... La chambre n'est pas faite avant 15h! Le service étant déplorable: bourre de cheveux, objet laissé des précédents résidents... Le spa n'a rien d'un spa mais ressemble à une piscine municipale: bruyant, forte odeur de chlore, aucun vestiaire, hammam en panne, jacuzzi sans cesse squatté... a noter que les peignoirs, chaussons et serviettes sont payant! Enfin vétusté du mobilier: cassé, retapé... Je déconseille fortement... Place de parking jamais libre...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2010

Après 1 heure d'attente pour la préparation de notre Appart Studio on découvre une chambre au mobilier délabré et un Spa qui n'en ai pas un : aucun vestiaire digne de ce nom, jacuzzi froid, piscine bonne pour les enfants et la propreté y laisse à désirer.
De plus tout est payant : 1 euros la serviette, 5 euros pour le peignoir, etc..
Cet hôtel n'est pas du standing d'un 4 étoiles.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2010

Ns sommes descendus dans cet hotel pour la première fois le week end du 12 février, nous avons occupé un 5 pièces. Très agréable. Je suis revenue une seconde fois accompagnée de mes enfants ados du 21 au 25 nous avons occupé un studio et un 2 pièces. Aucun regret. Du plaisir à l'état pur. Merci à tout le personnel. Surtout à "stéphane" employé de l'hotel,qui a été réveillé à 1 heure du matin par mes enfants qui ont oublié le code d'accès et surtout d'avoir donné son temps afin de résoudre le problème que j'ai rencontré sur mon pc portable. Merci à tout le personnel. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville

Vous connaissez La Closerie Deauville Residence Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie Deauville Residence Hôtel

Adresse: 156 avenue de la Republique, 14800, Deauville, France (Anciennement La Closerie)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie de prix : 111€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie Deauville Residence Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Deauville Residence Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Deauville
Appart Hotel Deauville